Trop de "gamins" dans le kop

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

tonton

trop de gamin dans le kop

Message par tonton »

Moi je suis assez d'accord avec hools mnk96, plus les matchs passent, et plus j'ai l'impression que la moyenne d'âge s'affaiblie. Et beaucoup de personne qui ne poste pas ici ont le même avis, car il en voit pas l'utilité, et qu'à chaque foi, les posteurs se font descendre par certains membres "du noyau du groupe". Bonne continuation au MNK96.
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Lol bah y a peut être une raison ... c'ets que les jeunes sont finalement important; non ?
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Le problème tonton, c'est que s'il y a de plus en plus de jeunes, c'est parce que les plus vieux laissent leur place aux plus jeunes. Si les vieux continuaient de venir au stade, ben ca se verrait moins...

Main j'vois pas trop en quoi l'age d'une personne pose problème dans un kop. Ca doit etre une question de mentalité.
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

eh tonton tas jamais été jeune!!!!!!! :wink:
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Je viens au stade depuis l'année dernière donc je ne peux pas trop juger par rapport aux âges de tout le monde dans le kop dans les années précédentes, mais je pense que l'âge n'a pas d'importance dans ce genre de conditions, je préfère une bande de jeunes motivés qu'une bande de vieux qui restent leur cul sur leur chaise (dsl si je suis crue) maintenant si tout le monde (et je n'ai pas dis jeune ou vieu...) chante et bouge ça donnera un rendu encore plus spectaculaire.

Sinon c'est dur de donner un âge aux jeunes...donc ne donnez pas de tranches d'âge comme "12-16 ans" car je pense peut-être qu'il sont plus âgés qu'il en ont l'air.
*Tonio UG04, je t'aime !
Mg³a

Message par Mg³a »

Au contraire les 'leaders' ne seraient t il pas trop vieux , sectaires et beaufs comme vous dites? :D

Le mnk toujours derriere ses dirigeants favoris :
Petit rappel : attention les fumis, les insultes et alcools sont bien entendus interdits sous peine d exclusion du groupe :idea:
:arrow:
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

Et si il y a des jeunes :D c'est peut être aussi de futur noyau du groupe et peut êre qu'il est important de ne pas les exclures du kop sans quoi ils n'apprendront jamais comment fonctionne le kop (pour les intérrésés bien sur) et si ils veulent encourager le SMC je ne vois pas pourquoi on leur interdirait de venir dans le kop. Et comme la dit Milie "je préfère une bande de jeunes motivés qu'une bande de vieux qui restent leur cul sur leur chaise". :wink:

En espérent que mon message reste :!:
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Mg³a a écrit :Le mnk toujours derriere ses dirigeants favoris :
Petit rappel : attention les fumis, les insultes et alcools sont bien entendus interdits sous peine d exclusion du groupe :idea:
:arrow:
Hu? :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Vous voyez pas que c'est juste pour provoquer et pour attendre que vous réagissiez ? :) (sur d'autres forums, on nous reproche de trop insulter, d'allumer trop de torches, et de consommer trop d'alcool, soit exactement le contraire, mais dans les 2 cas, qu'est-ce qu'on s'en tape ? on va changer nos vies ? )

On a fait le tour du sujet, on est tous d'accord, pourquoi chercher + serieux.

L'important c'ets les choses tels qu'elles se passent les soirs de matches, et en comparaison avec les résultats, ya pas grand chose à reprocher aux prestations du groupe sur ces 3 premiers matches à domicile.
Eih bennek, eih blavek !
Répondre