Trop de "gamins" dans le kop

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

hools mnk96

Trop de "gamins" dans le kop

Message par hools mnk96 »

je trouve qu'il y'a de plus en plus de jeune (14-16 ans) dans la zone du mnk, et qu'il n'ont pas une mentalité ultras,mais qui sont plutot la pour se divertir et non pour supporter malherbe a 100 %.je voulé savoir ce que vous en pensiez???????
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je pense déjà que ton pseudo est assez drôle...

Ensuite, qui es-tu?

Il y a des jeunes qui sont là pour mettre de l'ambiance, ca peut être considéré comme un divertissement, mais il n'y a pas, je pense, de mal à ça...

C'est pas pour ça qu'il ne supporte pas Malherbe, sinon il ne serait pas dans le stade et encore moins dans le kop...
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Jsuis assez d'accord avec Huisgonde sauf pour ça :
Huisgonde a écrit : C'est pas pour ça qu'il ne supporte pas Malherbe, sinon il ne serait pas dans le stade et encore moins dans le kop...
Pour certains, et pas que des 14-16 ans, y a de quoi se psoer la question...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Tu parles de mentalité ultras, alors que dans ton pseudo, ya le mot "Hools". Comment tu veux être crédible après ca?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Coco, il parle de "gamins", c'est le but originel de son message, donc je ne faisais pas l'amalgame avec certains autres dont je crois savoir ce que tu penses :) Voilà la correction apportée...

La question que je me pose reellement, c'est de savoir qui est ce "hools" revendiqué comme tel... ou comme ultra, enfin bref, si on te connait ou non, car pour parler de mentalité ultra dans le groupe, c'est que tu dois savoir de quoi tu parles non?
hools mnk96

Message par hools mnk96 »

Pour hools mnk96 c'est un trip avec d'autres potes, je voulais juste donner mon avis, mais cela m'énerve un peu de voir la moyenne d'âge baissé d'année en année.Jusque la,le mnk avait une mentalité adulte et très respectueuse. Pour exemple, lors du dernier match à d'ornano, on pouvait entendre, les " ohisse enculé!!! Ensemble avec le mnk derrière notre équipe.
Mathilde

les jeunes dans le groupe et les oh hisse enculé !!!

Message par Mathilde »

Bonnjour tu ne dois surement pas me connaitre ce qui n'est pas le cas des autres :) Mais je voudrais réagir à ce sujet . Je trouve q'effectivement le kop se rajeunit il qu'il y surement des touristes (d'ailleur je ne prétends pas faire parti du vrai groupe ...) Mais je connais un gamin de moins de 16 ans qui se donne à fond pour le groupe et ça n'est pas le seul . POur les oh isse enculés il y a surement beaucoup des gens qui ne le disent pas (style entre 12-16 ans voir plus ) mais il y a beaucou d'adulte qui ne le disent pas non plus je pourrais t'en cité mais ça serait trop long :lol:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oui, ce genre de chants est un problème et on en est conscient... et on fait le necessaire (enfin j'pense...) pour que ce "chant" soit banni du kop...
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

le problème cest qunad un capo le lance!!!!!!!!!!! :roll:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Prentakart a écrit :le problème cest qunad un capo le lance!!!!!!!!!!! :roll:
Ca c'est clair et net
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Pour l'age on s'en tape si les gars chantent, mais c'ets net que, jeune ou pas, trop de gens (et pas mal de jeunes) viennent parceque c'ets devenu un coin cool ou ya pas mal de jeunes...

Pour les "Oh-Hisse", on est 3 capos à tourner, et je pense que vous avez souvent vu Filip ou moi-même renvoyer dans leurs cordes les gars qui voulaient lancer ce chant typiquement beauf (enfin perso j'le vois comme ça).

Avis semble t-il partagé par la grande majorité du "noyau", mais bon après ya des choses qui peuvent arriver :(
Eih bennek, eih blavek !
MOI

Message par MOI »

Mais c'est pas possible, parckon a 16 ans on a pas le droit de venir dans le kop ??? mais c'est du racisme anti-jeune, moi j'ai 16 ans, et a chaque match, domicile ou extérieur, je chante a fond et jusqu'a la fin, et je continue meme a chanté quand y'a plus personne qui continue comme contre Valenciennes sur la fin y'avais vraiment plus personne et certaine personne dans le kop ont meme siflé a la fin.

Quand je vois des sujets comme sa m'enerve vraiment surtout vu le pseudo du posteur, en quelle droit devrais y'avoir une limite d'age pour allé dans le kop ???
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

parlez lui plus gentiment on a affaire a un hool je vous le rapelle... :D
nan mais sérieux,ne te prends pas pour ce que tu n'est pas l'ami
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Je trouve qu'il n'y a aucun problem a ce qu'il y est des plus jeune dans le kop. Du moment qu'il chante, on accept tout le monde, nan? Et puis il y a plein de beaufs adultes qui chantez "Ho-isse enculé", c'est un problem de beauferie ça!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Invité

Message par Invité »

moi je fait partis des "gamin" et je vien en popullair pour suporter mon equipe mais je vien ossi pour voir du football, voir du jeu comment voulez que un mec com moi de 1m65 voi quelque chose o milieu de tout le monde??? :(
Répondre