Soyez solidaire

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Michel

Soyez solidaire

Message par Michel »

Bonjour,

Hier, on a eu une grande surprise que le site http://www.smcaen.fr/ allait changé mais que le Forum sera fermé.

Voici le communiqué de la direction du club:

Un nouveau site, gardant la même adresse, doit voir le jour très prochainement. Ce nouveau site aura pour objectif d’offrir aux Internautes, supporters du Stade Malherbe que vous êtes, une lecture plus agréable incluant de nombreuses nouveautés.

Une décision prise, lors de l’élaboration du nouveau site, vous concerne directement puisque le Forum sera supprimé. Nous sommes conscients de l’intérêt que peut avoir un forum et que cet espace de discussion a une grande importance pour vous.

Cependant trop de choses, souvent non justifiées, ont été écrites sur le club et ses acteurs nuisant aux intérêts de tous. De plus, certains sujets abordés n'ont pas leur place sur le site officiel d'un club de football.

Le Stade Malherbe via son service communication restera bien évidemment à votre écoute et répondra à vos interrogations. Pour laisser vos messages après l’arrivée du nouveau site vous pourrez nous écrire à l’adresse suivante :
pilou-communication@smcaen.fr

LA DIRECTION DU CLUB


On est tous dégoûté par la direction du club et surtout de Mr Pilou. Je crois que là, c'est la goutte d'eau qui fait dépasser le vase.

Soyez solidaire envers nous et je crois qu'il va avoir de l'ambiance au prochain match à d'Ornano contre Guingamp.

Bonne journée

Michel
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

J'avais cru comprendre que ça faisait déjà bien longtemps qu'il aurait du etre fermé.

Le truc, j'crois que c'ets surtout que le club se dit que c'ets son site, et que donc c'est le club qui "édite" ce que peuvent ecrire les gars du forum. Donc vu comme ça...

J't'avoue que ça faisait bien longtemps que je n'y étais pas retourné (chacun son trip, ya des types cool dessus mais le forum en lui-même, et voir des gars provoquer ou inventer n'importe quoi par serieux ou par déconne, sans que des gars du groupe ne puissent s'empecher de tomber betement dans le panneau, moué :) ), là j'ai refais un tour histoire de voir ce qu'il y avait à ce propos. Pour pas mal de types, on dirait que c'ets la fin du monde. Dommage, pour quelqu'un d'exterieur, ça fait éxagéré et t'as du mal à accrocher du coup.

Perso j'trouve ça con comme réaction du club, mais moi qui ne suis pas dans cette "bulle", j't'avouerai que j'ai du mal à me sentir vraiment affecté par ça. Dans mon état d'esprit ça reste rien de plus qu'un forum internet comme il en existe des milliers d'autres, n'y voit pas là un quelconque mépris.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Gaston
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2003, 21:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Gaston »

Les supporters comptent de moins en moins pour les dirigeants, on le sait, c'est pas nouveau. Le forum supprimmé c'est la suite logique, et c'est pas un drame.

Ceux qui sont pas content n'ont qu'à boycotter le site off... :D
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Par exemple :) Vous faites passer le message de votre nouveau forum, yen a un qui remet toutes les infos du site off dessus.

Et avec tous ceux de votre "communauté" en moins qui ne va plus sur le site off, ça baisse les connexions, et le support site officiel perd du poids :)
Eih bennek, eih blavek !
Répondre