"supporter"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Eric

"supporter"

Message par Eric »

C'est sûr que les "supporter caennais" sont irréprochables.
Y'a qu'à voir le match de la finale de coupe de la ligue où on se serait cru dans une cour d'école maternelle. Parce que certains Strasbourgeois ont crié "enculé" sur chaque nom de joueur caennais, on n'a été assez con pour faire la même chose sur la présentation des joueurs Strasbourgeois.

On voit aussi de plus en plus souvent des mecs du Kop qui balancent des objets sur le but adverse. Belle image que nous donnons là !

Même entre tribunes, y'a de la rivalité. Quand la pop E lance des champs, le KOP croit bon de les snobber.

Par moment, je crois qu'on n'a pas grand-chose à envier à nos amis parisiens. Si le club était plus grand, on n'aurait les mêmes débordements.

Amener des trompettes au stade ? Pourquoi pas !
Ça se faisait à Venoix et c'était super sympa.
A Bollaert, ça se fait aussi et c'est le stade où il y a la meilleure ambiance en France.

Moi je préfère passé pour un bouseux aux yeux d'abrutis que d'être abrutis à mon tour.

Eric, membre du MNK
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Euh le but de ton sujet? des questions?

Autrement, si c'est pour te pleindre, un sujet était déjà ouvert pour cela.
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

:D plaindre*
Avatar du membre
fabskywalker
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cherbourg

Message par fabskywalker »

Je pense que ce genre de sujet n'est là que pour faire de la provoque.
La personne qui nous écrit cela n'a même pas le courage de s'inscrire.
Il serai bon je pense de supprimé ce sujet pour ne pas poluer notre forum.
Avatar du membre
Blacko9505
Messages : 45
Enregistré le : 13 févr. 2005, 19:35
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Blacko9505 »

waw escusez moi mes depuis hier ils sont casse couille les gens avec ca dès qu'il va y avoir un ti quelques chose ca va ouvrir des topics a tt va et tout c'est bon... :shock:
Avatar du membre
gourou
Messages : 41
Enregistré le : 08 févr. 2004, 15:29

Message par gourou »

excuses moi eric,
d'abord la pop E, si on ne reprend par leur chant, c'est qu'on ne les entend pas (pas parce qu'ils ne font pas de bruit, mes nos capo sont face au kop et n'entendent pas la tribune en face).
en ce qui concerne Lens, depuis combien de temps tu n'as pas était à bollaert, ce n'est plus la meilleure ambiance de france, en plus des rivalités existe entre les tiggers et les supp'r lens ( elles sont encore plus audible à l'exterieur).
nous ne cherchons pas des rivaux à d'ornano, ce qu'on veut c'est que le stade se bouge....
Répondre