C-R Créteil-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Dsl ça m'apprendra à pas me connecter. (Edit : c'est corrigé ;))
Huisgonde, Antilope, on ne peut rien vous cacher.
Avatar du membre
sebmalherbe
Messages : 10
Enregistré le : 23 août 2004, 10:33

Message par sebmalherbe »

Huisgonde a écrit :A premiere vue, et pour completer, ca serait un trip de la part des PDs lors d'une soirée d'alcooliques de Juin (hihi ils sont tout comme nous :D) à un moment de leur apogée ivre.

Comme Antilope, corrigez moi si ce n'est pas ça, moi c'est juste des paroles rapportées hein :)
C'est ça en effet...alors qu'on se lamentait sur le fait qu'après le Parc, le Stade de France, le Vélodrome, etc on allait à Créteil j'ai balancé cette phrase pis on est partis sur un trip "ouah, ça ferait une super banderole". Donc voilà, après on peut y voir plein d'interprétation...disons que c'était une manière de souligner le retour en L2 avec ses jolies villes et ses magnifiques stades comme Créteil quoi ! :D
MASTRE POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Pour compléter la savante explication de Sebmalherbe (à l'origine du concept), en lignes suivantes vous trouverez également l'argumentation de la rédaction de France 3 BN, soucieuse d'apporter son point de vue avisé* sur les nombreuses questions posées par la bâche "Voir Créteil et mourir".

"Des tribunes vides, à peine 1 500 spectateurs, dont 300 caennais… A Créteil après une saison de ligue 1, Caen n'a pas tardé à se replonger dans le vif du sujet : la ligue 2, division ingrate et au combien combien difficile !"

*source : http://videojts.france3.fr/ , journal bas-normand du samedi 30/07.
euh ?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Un ultra, ce ne serait pas "ô combien difficile"? Une erreur comme celle-ci m'étonnerait de ta part, donc tu me mets le doute... :D

Sinon pour rester dans le sujet des JT, je me suis amusé comme presque à chaque fois de regarder les éditions de nos adversaires du soir. En l'occurence dans l'édition IDF c'est le même reportage (fait par Fr3 Caen ici) avec d'autres commentaires, et les commentaires sont plutot... marrants :) Ils se mélangent les pinceaux et donnent bien l'impression de ne pas avoir été au match :)

Enfin voilà je referme la parenthese :)
un ultra
Messages : 66
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : partout

Message par un ultra »

Encore une grave erreur de frappe, cette fois liée à un manque d'exercice sténotypal (cherchez pas, ça n'existe pas "sténotypal"), judicieusement corrigée au demeurant.
Il fallait bien évidemment lire "ô combien difficile" et pas "au combien combien difficile" qui ne veut fichtrement rien dire. Huisgonde ultra ne se méfiera jamais assez de ta vigilance. J'édite pas, sinon l'échange n'aura lui aussi plus aucun sens.
euh ?
Répondre