C-R Créteil-Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

C-R Créteil-Caen

Message par Drasyk »

_Gros plantage de route.
_Bon craqauges à divers moments du match.
_Un bon 200 dans la parcage dont 120 mecs gueuleront bien.
_Sécu sympa.
_Beaucoup de sièges de casser.
_Pilou geule.
_Clélia HEINNNNNNN!!!!!!!!!
_Bozo ta geule!!!
_Guigui>percing.

:x Clélia tu vois ce que je veut dire... :x
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

oh moi je dirai au moins 350-400 mecs dans le parcage, puisqu'il y avait plus de gens en indep qu'en bus. Et sinon ben je dirai au moins 200 à bien gueuler.

Autrement le reste ben j'ai rien à dire, j'm'en fou.
manu96
Messages : 61
Enregistré le : 16 mai 2005, 14:01

Message par manu96 »

Moins motivant à faire un CR de L2 ?
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Petit CR vite fait :

Pour ma part, déplacement en voiture. Arrivée au stade vers 18h.
Rentrée en parcage vers 19h20 après palpations légères. J'installe la bâche du groupe en attendant l'arrivée des bus. Un parcage qui se remplit tout doucement.
Les bus du groupe arriveront quelques secondes avant le coup d'envoi. Vérification du matos ( drapeaux, étendards, etc .. ).
Le reste du bâchage sera fait aussitôt dès leur entrée dans le stade. Quelques torches de craquées.
400 personnes environ et un parcage qui bouge pas mal au début. Les chants sont bien repris en général. Quelques sièges seront cassés involontairement et puis d'autres par la suite...
Une bonne quinzaine de torches pendant le match ainsi qu'un ou deux pots de fumée.
Une augmentation de stadiers régulière auprès du parcage. La venue de Pilou également.
Sur le terrain, défaite 3-2. :?

Image

photo prise en seconde mi-temps étant donné le léger retard des bus

Pas d'autres photos intéressantes, Alexandra devrait en avoir des meilleures de gestuelles et autres ...
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Départ vers 15h30 en terre Crétoise, le voyage commence bien avec 1 bonne heure pour sortir enfin de la périphérie Caennaise...

Aller tranquille, ca boit pas mal, ca discute de tout et de rien, enfin on change pas les bonnes vieilles habitudes... :wink:

On arrive juste pour l'entrée des joueurs, un bon parcage de 350-400 personnes, ca bouge très bien tout le long du match avec une bonne douzaine de torches entre autres...

Coté terrain, on perd 3-2 mais on sait bien que le début de saison est loin d'etre significatif...

Retour assez calme, (enfin tout-est relatif :P ) pour une arrivée vers 3h sur Caen...

Prochain rendez vous officiel à Reims en éspérant voir le peuple Caennais bouger tout-autant :wink:
YEAH!!!!
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

Rien a rajouter de plus a part:

très bonne ambiance dans le 1 er bus surtout devant avec lé vieux ^^ qui fesait la moral aux jeunes car ils buvaient alors que il été déja bien avancés(Vin blanc et Kanter) en arrivant dans le bus avec 15 minutes de retard... et cété les premùiers a gueulés car on est arrivé en retard a Créteil... etcbon délire avec lé vieux a part que ca a failli mal tourné...

:D

Vivement le prochain déplacement a Reims
seb, le vrai

Message par seb, le vrai »

QUelqu'un a une photo de "Voir Créteil et mourir" ?
Avatar du membre
fabskywalker
Messages : 75
Enregistré le : 19 févr. 2004, 18:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : cherbourg

Message par fabskywalker »

Ah oui d'ailleur c'est quoi cette banderole façon clochard.
De plus personne (je me trompe peut être) n'a compris le sens de la phrase.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

ah si moi j'ai tout à fait compris !
Modifié en dernier par Manu le 31 juil. 2005, 13:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Bah explique Manu ou un autre svp, j'ai pas non plus compris, à part que j'avais le droit de me suicider après avoir vu Créteil mais bon... :)

Edit : c'est bon j'ai compris aussi grâce à une bonne âme qui a voulu me cultiver :)
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Et après on s'étonne que les supporters soient traités de cons et d'incultes :roll: :lol:

Pas grand chose à rajouter, bien que pas grand chose n'ai déjà été dites :?

Pour ma part, j'ai trouvé que ce fut un petit déplacement plutôt sympathique avec un parcage assez chaotique et un retour pas très mouvementé, mais parfois bruyant...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

je rajoute quelques photos d'Alexandra ...

Image

Image

Image
badboy14
Messages : 48
Enregistré le : 16 août 2004, 20:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Dans ton cul mais surement pas dans le mien, lool
Contact :

Message par badboy14 »

Huisgonde a écrit :Bah explique Manu ou un autre svp, j'ai pas non plus compris, à part que j'avais le droit de me suicider après avoir vu Créteil mais bon... :)

Edit : c'est bon j'ai compris aussi grâce à une bonne âme qui a voulu me cultiver :)
Si tu as compris Huisegonde!, fais partager ta découverte :D
Greg kapo super bien
OUI AUX MATCHS LE SAMEDIImage
Pour des stades en vie
M.N.K 96 plus gros KOP de Ligue 2 B@db0Y14
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Référence à "Voir Venise et mourir"...

Après le sens de "Voir Creteil et mourir" peut-être interprété d'autres manières que la phrase initiale à partir de laquelle elle est plagiée...(surtout au vu du match où ce ne sont ni la beauté du stade, ni celle de la ville qui vont nous époustoufler comme peut le faire la ville de Venise :roll:)


PS : C'est pas moi qui ait fait la phrase donc si un quelconque rédacteur passe par là et qu'il souhaite me corriger parce que j'ai dit que de la merde, qu'il ne se gène pas :wink:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

A premiere vue, et pour completer, ca serait un trip de la part des PDs lors d'une soirée d'alcooliques de Juin (hihi ils sont tout comme nous :D) à un moment de leur apogée ivre.

Comme Antilope, corrigez moi si ce n'est pas ça, moi c'est juste des paroles rapportées hein :)
Répondre