Caen Amiens reporté?

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Caen Amiens reporté?

Message par Manu »

Caen doit affronter Amiens pour la deuxième journée du championnat de France de ligue 2. Mais Malherbe a demandé un report du match, car la pelouse ne sera pas prête. Le club attend l'accord de la ligue. Affaire à suivre.
Max from amiens

Message par Max from amiens »

Salut le MNK,

Là tu m'interesse.... L'info est-elle fiable, quand aura t-on une date certaine? Sinon je n'ai pas trouvé sur le site officiel le prix des places en parcage pour cette saison en ligue 2? Vous rappelez-vous à combien il était il y a deux ans?


Bye all
Max
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Ca devait être à 7 euros je crois bien. ;)
Max from Amiens

Message par Max from Amiens »

Merci de ta réponse.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Il y a deux ans, les prix n'étaient pas définis. Dans aucun stade ce n'était pareil. Mais ça fait un an environ que la Ligue a déterminé que normalement, en D1 c'est 8 euros, et en D2 c'est 6 donc...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Gaz-l pourquoi 7 et pas 6 ??

Autrement, je tiens mon info du journal télévisé France 3 Basse Normandie, donc je pense que c'est fiable.
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

:D c est fiable, j ai parlez avec franck dumas ce matin et il ma dit que peut etre qu on ira joué a amiens

affaire a suivre
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Ben lors de la saison 2003/2004, les prix du parcage étaient bien souvent à 7 euros alors contre Amiens ça devait sûrement l'être aussi. voilà voilà. Après, c'était peut-être 6 je ne sais plus. :)
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

mickey_du_14 a écrit ::D c est fiable, j ai parlez avec franck dumas ce matin et il ma dit que peut etre qu on ira joué a amiens

affaire a suivre
Alors ca c'est enorme, donc on se taperai 3 déplacements pour commencer :)

Pour nous c'est plutot sympa (surtout en période de vacances pour pas mal de monde ), mais pas facile pour les joueurs de faire un bon début de saison en jouant 3 fois hors de nos bases...
YEAH!!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Moi du moment que le club ma paye mon dep, j'suis content :)
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Ouais, surtout que le dernier déplacement de ce genre (Caen - Lorient à Amiens) avait laissé un très bon souvenir à pas mal de monde, j'avais jamais vu un bus aussi crade de ma vie :lol:
YEAH!!!!
Invité

Message par Invité »

oui mais là ce serait match inversé donc à nos frais!!!!!!!!!car au lieu d'aller à amiens le 3 janvier on irait le 5 aout!!!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

a 18 heures selon FBBN les deux clubs se seraient mis ok por le 02 septembre, reste a attendre l'accord de la LFP!!!!
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

Le premier match à d'Ornano se jouera le mardi 16 août contre Valenciennes et non le 5 août comme le prévoyait le calendrier pour la saison 2005-2006.

Afin de préserver la nouvelle pelouse, le match comptant pour de la deuxième journée contre Amiens se déroulera le vendredi 2 septembre à 20h30 au Stade Michel d'Ornano.

A ce titre, le Stade Malherbe tient à remercier le club d'Amiens d’avoir accepté cette solution.

Demain, la C.O.C. (commission d'organisation des compétitions) doit entériner l’accord passé entre les 2 clubs.
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Dommage que ça n'ait pas été inversé, ça sera dur d'y aller le mardi 3 ou 4 janvier :?
Répondre