En exclusivité mondiale !!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Xavier

Message par Xavier »

La souris déglinguée a écrit :moi je pense

surtout que ça parait logique que Griot ne siffle pas, pour la simple et bonne raison qu'il jouait cette finale... gnagnagna

8)
J'voulais dire JJ, dsl c'est la drogue.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Manu a écrit :Sur un plan plus footbalistique, je

suis l'un des grands gagnants de la journée
Ya mieux :

Vainqueur du concours de tirs au

but
Vainqueur du match Bob14-Gunners
Vainqueur de 6 matches sur 7 au tournoi, avec "Ganachement Fou"

!!

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Eih bennek, eih blavek !
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Ouep mais y a 8 matches dans le tournoi pas 7. Donc ça donne

rien de gagner tous les matches de la poule pour craquer sous la pression du premier match à élimination directe venu :lol:



Sinon ben 2ème victoire en 2 participations avec l'équipe que Manu a décrite. Passage au goal pour la phase finale

post-poule dû à un choix tactique :idea:

Bref très bonne journée félicitations et merci à tous ceux qui se sont

occupés de l'organisation et à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de la journée. Idem pour la soirée (oui ça

reste du classique :P )
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Vous voulez que jvous dégoute moi au niveau rendement de la

journée ?

5e des matchs de poule (4 défaites dont une seule serrée, 1 victoire contre Les Bonnasses)
5e au total

(victoire contre Les Bonnasses pour la 5e place)

Eliminé au 2e penalty

Et à part le premier penalty que j'ai

réussi donc, j'ai pas marqué un but :roll:

Qui dit mieux ? :P
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Ante-Scriptum 1 (ou AS) : (c'est comme le

post-scriptum (ou PS) sauf que c'est mis au début et pas à la fin, pour que tout le monde soit prévenu avant de lire) Pour

les compos d'équipe, la mémoire faisait défaut et malgrè l'aide de quelques joyeux et bons collaborateurs, quelques manques

susbistent de même qu'éventuellement peuvent se glisser des erreurs (normalement non, les oublis sont simplement des noms

dont on ne se rappelait pas car l'on ne connaissait pas)
Ante-Scriptum 2 : c'est ptet un peu long mais en fait, ça se

lit vite :wink:


Bon précisions faites, petit CR "officiel" :

Le terrain de football de la

commune d'Esquay-Notre-Dame avait l'honneur d'accueillir, le tournoi annuel du Malherbe Normandy Kop, 3ème du nom. Système

habituel, à savoir 6 équipes qui s'affrontent toutes puis quarts de finale (les 2 premiers du championnat passant direct en

demi-finale) etc...jusqu'au vainqueur. Les matches de championnat se déroulaient en 1 mi-temps de 12 minutes, les matches de

la phase finale en 2 mi-temps de 7 minutes. Se déroulait aussi en 2 mi-temps de minutes le point culminant de la journée, le

summum en quelque sorte, j'ai nommé le traditionnel match BOB14 vs Gunners, match de gala s'il en est. Et cette année, pour

la première fois, un magnifique coucours de péno qui nous aura fait vivre un immense moment de suspens comme on a rarement

l'occasion d'en voir.

:arrow: Petit rappel du palmarès :

1ère

édition
: La Génération Pulpinard (20ce, FilipPrentakart, Barney, Huisgonde, Jerem, Little et

Jay)

2ème édition : Tonnerre de Zeus (Filip, Mat, Grigoury,

Griot , Antilope, Tonio et Nicodlorne)


:arrow: Classement à l'issue du

championnat


1] Ganachement Fou
15 points, 5 victoires sur

5. Composée de Barney, Tonio, DuDu, Little, Gaz-L, Mat, Robespierre, Baptiste


2] Tu

suces

9 points, soit 3 victoires et 2 défaites. Différence de but de +12. Composée entre

autres de JJ, Bozo (2 attaquants de choc), Steve, Vincent, Olaf, Judoka (+2, si jamais vous avez les

noms)


3] Sam et Tégal
9 points, soit 3 victoires et 2

défaites. Différence de but de +11 (gérée afin de pouvoir faire un match de +, en 1/4 de finale et ainsi, être plus chaud que

les futurs adversaires, tactique qui s'est avérée payante. L'autre utilité de cette tactique était de laisser croire aux

futurs adversaires que nous étions prenables afin qu'ils soient confiants, mais nous étions, bien entendu, sûrs de notre

force et ces poules n'étaient donc qu'un petit échauffement). Composée de : Jay, Manu, Frédéric, Nathan, Small, Griot,

Nicodlorne et enfin votre serviteur, Antilope.


4] Les descendants de

Tinchbré

9 points, soit 3 victoires et 2 défaites. Différence de but de +6. Composée entre

autres de 20ce, Tinchbré, Gourou, Xavier (+4)


5]Didier
3

points, soit 1 victoire et 4 défaites. Composée de Coco, DSM, Prentakart, Maximilien, Kevin, Julien, Jean-Claude

(+1)


6] Les Bonnasses (comme quoi être féministe :lol:

)
0 points, soit 5 défaites. Composée de Clélia, Mathilde, Méloune, Milie, Aurore, Mathilde, Marion, Julie




On retiendra qu'aucun match nul n'a eu lieu, ce qui laisse donc penser à des matchs ouverts,

portés sur l'offensive. On remarquera aussi donc la présence de 4 équipes de niveau en apparence plutôt égal avec cependant

les Ganachement Fous qui ont marqué légèrement les esprits avec leurs 5

victoires.

:arrow: Le concours de péno

Vint donc après ces épreuves de

qualification, le fameux concours de péno avec comme lot, un magnifique drapeau normand. Le principe est simple, tout le

monde tire, celui qui rate est éliminé. 40 participants, 3 gardiens (Baptiste, Vincent et moi, Antilope). Les éliminations se

succèdent rapidement, grâce aux talents des gardiens (bon ok, aussi grâce au talent douteux de certains joueurs :lol:). La

finale se jouera entre DuDu et Baptiste. Baptiste étant gardien, il avait son destin entre ses mains. Il n'a cependant pas

réussi à vaincre le valeureux DuDu, finale qui s'est déroulée du 8ème tir (ou alors, aux alentours) jusqu'au 14ème !

Tension extrême au moment du 14ème, lorsque Baptiste rate son péno. Le stress et le suspens sont à son maximum. DuDu a déjà

raté 2 balles de match et lorsqu' il marque, non sans chance encore une fois, c'est la folie dans les gradins (oui je sais

y avait pas de gradins :? ).
Remarque judicieusement sortie à la suite de ce concours : "En fait, DuDu, t'es qu'une

merde, t'en as raté deux, nous on en a raté qu'un"©CoCo


:arrow: Les matches de barrage, ou 1/4 de

finale


Ils opposaient donc le 3ème face au 6ème et le 4ème face au 5ème.

Sam et

Tégal
bat Les Bonnasses
Les Descendants de

Tinchbré
bat Didier

:arrow: Les 1/2

finales


Au tirage au sort :

Les Descendants de Tinchbré

3-2 Ganachement Fou

On

remarquera qu'au cours de ce match, les Ganachement Fous menaient 2-0 puis Barney est sorti et ils ont perdu 3-2 :P

.

Sam et Tégal 1-1

Tu suces (4-3 t.a.b avec un joueur des

Sam et Tégal qui n'a pas eu besoin de tirer)

Egalisation de l'équipe vainqueur sur une

traversée solitaire du terrain qui sera conclut par une passe décisive dans la surface :lol:
On note qu'encore une fois

, la tactique de la mise en confiance a marché puisque les Tu suces menaient 1-0 et 2-0 aux

pénos 8)

:arrow: THE match

Avant les finales eut donc lieu ce match, opposant le

BOB14 aux Gunners.
Composition :
JJ - Jay, DSM, 20ce - Little, Judoka - DuDu (remplaçant : Manu)
Kevin - Nico, Olaf,

Jean-Claude - Prentakart, Mat - Fabrice
Arbitre : Antilope
Striker : Griot
Présences de supporters : Un drapeau

italien accroché sur un but, pas grand chose à signaler

Avant match : RAS, si ce n'est un dopage organisé chez le

BOB14 avec la prise de boisson énergisante pour chaque joueur 10 min avant le match
Match en première mi-temps assez

serré. Le BOB14 ouvre le score puis les Gunners égalisent peu avant la fin de la première période. Ce n'est qu'ensuite que

l'absence d'un remplaçant chez les Gunners se fera sentir puisqu'ils flancheront une première fois dans cette pèriode,

faisant passer le score à 2-1 en faveur du BOB14. Puis un striker en folie traversera le terrain sans autre vêtement qu'un

BOB14 au marqueur sur le torse. Les joueurs ne s'interrompent pas pour autant, ce match n'étant pas n'importe quel match

(tandis que même en finale de la Champion's League, ils arrêtent le match parce que les pauvres bouts d'chou sont gênés

:cry: ). Le BOB14 marquera là son 3 but. Les Gunners sont au fond du trou, débordés de toute part et commetent une faute dans

la surface. Pénalty, qui sera tiré sur la barre...Fin du match, BOB14 3 - 1 Gunners. Score sans appel, même si à leur

décharge, tout l'effectif Gunners n'était pas là tandis que dans le même temps, le BOB14 s'entraîne d'arrache-pied depuis

6 mois...

:arrow: Les Finales

Match 5/6ème

place

Les Didier bat Les

Bonasses


Match 3/4ème place
Ganachement

Fou
3 - 2 Tu

suces


La finale
Sam et Tégal

3 - 1 Les Descendants de

Tinchbré


Ouverture du score de Nathan, puis second but de Nathan refusé. Egalisation sur un très beau

coup-franc puis 2-1 sur un but de Small magnifique et enfin, 3ème but de Griot.

:arrow: Classement Final

du tournoi Malherbe Normandy Kop, 3ème du nom


1 - Sam et Tégal
2 - Les descendants de

Tinchbré
3 - Ganachement Fou
4 - Tu suces
5 - Didier
6 - Les Bonnasses



Ainsi, la

tactique des Sam et Tégal s'est

avérée payante pour le plus grand bonheur de l'équipe 8)


Antilope, aidé par l'acolyte Jay, vainqueurs

heureux.
Antilope et Jay, pour que le journalisme de proximité retrouve ses lettres de noblesse.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

antilope a écrit :Classement Final du tournoi

Malherbe Normandy Kop, 3ème du nom
4ème :)



Sinon, pour revenir à ton premier

message, ya bien que 7 matches pour les 2 premiers du matin, directement qualifiés pour les 1/2.
Les 4 derniers des

matches de poules se disputant la qualification pour ces 1/2
Eih bennek, eih blavek !
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Oui mais avec le match Bob14 - Gunners, t'as bel et bien

fait 8 matches :P

Antilope, qui aime pas avoir tort :lol:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Vekteur
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2005, 22:28

Message par Vekteur »

ET Antilope tu peux me rajouter, je suis le gars qui avait

les veille chausette de rugbyman (la honte :lol: ) et qui a marqué le seul but de la final :cry: .
Dommage car on a

eliminé les favoris en demi pour perdre en final mais c'est la lois du sport !!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

DuDu-Bob14 a écrit : Vainqueur du match

Bob14-Gunners
Vainqueur de 6 matches sur 7 au tournoi, avec

"Ganachement Fou" !!

La precision ayant été donné au préalable, il n'y a donc pas 8

matches dans le tournoi pour le cas dont il était question.

Et quand bien même on compterait le match Bob14-Gunners

dans le cas en question, il n'y aurait toujours qu'une défaite (soit 7 victoire)


Dudu, qui a toujours raison

:lol:
Eih bennek, eih blavek !
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

J'ai bien confirmé qu'il n'y avait qu'une défaite pour

vous. Et le match Bob14 - Gunners a une part importante dans le tournoi même si effectivement, il n'entre pas dans le cadre

de la compètition du jour. Bref, bonne continuation et t'inquiète pas, fais pas ton aigri, tu gagneras l'année prochaine

:lol:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

MERCI... Le mot qui revient chaque année, lors de ce

tournoi.
Nous l'avons mis sur pieds avec Mélanie il y a deux saisons, aujourd'hui les choses ont changées, mais je

souhaite de tout coeur voir ce tournoi seffectuer durant de longues années encore :wink: , pour tout le bonheur qu'il nous

apporte à chacun de pouvoir se défouller lors d'une journée de football... entre collégues de tribune (j'adore cette

expression :P ).

D'abord grand MERCI à Manu, qui a pris en main l'organisation de l'édition de cette saison (étant

donné ma décision de ne pas m'en occupper faute de motivation et cause de grande déception surtout!). Merci aussi à tous les

membres du bureau du MNK96, à Mickey pour avoir tenu le barbecue, et bien evidemment à ceux qui ont participé à ce

tournoi.

Pour cette édition, l'occasion pour moi de montrer un peu plus ma maladresse devant le but (à noté qu'il y

a que le match Gunners VS BOB14 que j'ai disputé en attaque sinon le reste en lieu et poste de défenseur...). Je manque

l'ouverture du score dans le match de gala, face à face perdu avec JJ (enfoiré même pour son beau-frére :D il joue à fond).

Je me ratrappe un peu plus tard en donnant la balle de but au Gourou, de l'âge d'année en année depuis que je joue au foot

avec lui, mais toujours aussi redoutable devant le but adverse... 8). Concernant la compétition entre les différentes équipes

composées de mecs du groupe, nous avions certainement la plus belle équipe du tournoi pour la deuxiéme saison consécutive,

même si celle de Manu, jay &co était pas mal aussi il faut le souligner. Du beau monde avec par exemple, Tonio, Barney...

Remporter 5 matchs de poule sur 5, fallait le faire, même si c'est vrai que j'aurais preferé aller en finale... mais il

faut bien un vaincu :cry: Les révélations de cette édition sont, selon mon avis, Small comme meilleur espoir, et les filles

pour avoir eu le courage de participer... BRAVO à elles! Sinon encore d'exellents gardiens, moins de beaux buts, mais

nombreux quand même. 3éme tournoi remporté consécutif pour Prentakart, ce n'est pas pour cette année... :wink:

Voilà

tout est dit, lors des deux éditions precedentes, c'était moi que l'on félicité (ainsi que Mél...), aujourd'hui je tire ma

révérence dans ce groupe qu'est le MALHERBE NORMANDY KOP, pendant un certain nombre d'années je me suis toujours donné à

fond pour le groupe avec l'envie de réussir, grâce à la saison derniere j'ai vécu l'apothéose de découvrir la Ligue 1 avec

mon groupe, durant ces années j'ai vécu de grands moments qui sont inoubliables, et je souhaite à toute personne, motivée

comme moi, de connaître celà un jour...

Je me retire... mais je ne quitte pas le navire (beaucoup ont pû

malheureusement le penser, dû aussi au fait des résultats de notre club, la descente en Ligue 2 par exemple). Je remettrais

les pieds au stade pour quelques matchs, j'espére pouvoir (et là c'est pour ceux qui restent que je dis ceci...) revenir à

d'ornano en Ligue 1, un jour peut être? Nous avons attendue 7 ans, alors maintenant... à vous de jouer!

Ce que je

souhaite exprimer aujourd'hui c'est le bonheur d'avoir appris nombreuses choses grâce à groupe de supporters, car

aujourd'hui même si il faut reconnaître que tous les supporters ne sont pas tous de bons exemples, la societé ferait bien de

prendre exemple sur eux, sur nous quoi... MERCI surtout à Olaf et au Gourou, de m'avoir appris tan de choses à travers un

groupe, une association... mais aussi à toute la bandes de jeunes, qui a sû donner un souffle nouveau, malgré quelques

querelles, jalousies, à ce groupe.

LONGUE VIE AU MNK96...

Mathieu.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Mat a écrit :Voilà tout est dit, lors des deux

éditions precedentes, c'était moi que l'on félicité (ainsi que Mél...)
J'avais raison sur ce

point là, c'était le 3ème non ? :lol:

Sinon @bientôt Mat et merci encore pour tout ce que tu as fait..
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

le troisième vrai tournoi du MNK96, mais dudu chipote en

disant qu'un semblant de tournoi regroupant une vingtaine de joueurs avait déjà eu lieu. Mais j'appelle plutot ca un match

du dimanche...
La souris déglinguée
Messages : 12
Enregistré le : 23 mai 2005, 09:02

Message par La souris déglinguée »

Tu dis ça parce que t'es aigri
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 18:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Message par judoka »

Chapeau l'artiste et merci pour tout.....
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Répondre