CR Istres-Caen...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

CR Istres-Caen...

Message par DuDu-Bob14 »

Allez, je me lance dans le CR de ce

déplacement qui pourrait se résumer comme une journée terrible conclue par une soirée horrible.

Départ la veille de

Caen (2 bus complets) le trajet se passe bien, tout le monde content de se retrouver, vraiment bon voyage aller, petite

baignade dans une fontaine vers 6heures du matin, un peu de repos dans le bus histoire d'être en forme pour la

journée.

Arrivée au stade de Fos le midi, en ce qui concerne le groupe du Bob14Spirit, direction la plage.

Directement, grosse baignade, vraiment agrable, sous un soleil qui tape comme il le faut. Pogos à une trentaine dans la

méditerrannée, bien sympa.

Après-midi à la plage, certains louent des pédalos à toboggans, d'autres squattent la

terrasse du bar, beaucoup commatent sur le sable. Et Bozo qui s'explose le pied, heureusement le MNK96 compte dans ses rangs

2 formidables sauveteurs.

Vient l'heure du quitter la plage, tout le monde en bus (bus blindé à nouveau), direction

l'Intermarché avant de passer au stade, sauf pour ceux qui n'ont pas de munitions à acheter.

Vers 18h, on rentre

dans le stade, bachage, puis on attend avec appréhension le début de la rencontre.

Petit à petit arrivent d'autres

supporters Caennais, venant d'un peu partout et dont on connait la plupart. Présence d'une petite dizaine de Paris

Drakkar.


Le match commence, 2-300 supps caennais présents, étendards, drapeaux, pot de fumée, torche, de quoi

lancer le match comme il le faut. Pas sur le terrain en tout cas puisqu'on se prend direct un but.

J'ai pas envie de

m'attarder sur le match vous le connaissez tous par coeur, on égalise et grosse montée au filet, Istres remene 2-1 avant la

mi-temps.

En 2eme mi-temps, 3-1, puis on revient à 3-2 mais on perd et nantes gagne...

On n'aura rien laché

pendant tout le match, mais au coup de sifflet final, c'ets terrible pour tout le monde, rare sont ceux ne versant pas des

larmes, et si elles ne viennent pas d'elles même, difficile de les retenir en voyant tous ses potes

abbatus.


Après-match tendue dans le parcage, Dekerel de France3 pensera intelligent de venir à la grille filmer

des beaufs voulant passer à la télé et filmer des larmes, ruée vers le grillage, il recevra de nombreuses insultes, crachats,

bouteilles, eau... Ya des soirs comme ça où certains (surtout lui) feraient mieux de se cacher au lieu de vouloir faire les

malins.

Après ce sont les stadiers d'Istres qui joueront la provoc', et la solidité de la grille évitera tout

incident. Oui ça résout rien, non c'est pas une preuve d'intelligence, mais ya des moments où franchement, c'ets le

dernier de nos soucis, et vu le monde present sur la grille, ça veut tout dire... Stadiers de merde.


Retour dans

les bus, certains sont durs à ramener ou à relever, dans le bus c'est terrible, je ne m'attarderai pas plus dessus, on

gardera ces moments terribles dans nos mémoires.


Coté istréens, à part des "Caennais enculés", et des doigts des

racailles de leurs rangs, les Ultras violets, pourtant juste à coté de nous, ne servaient à rien.
Modifié en dernier par DuDu-Bob14 le 29 mai 2005, 13:08, modifié 1 fois.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

CR déplacé car sujet déjà

crée.


Bon allez je me lance même si ca me saoule de faire ce CR. Deux bus MNK96 au

départ de Caen vendredi soir, soit 100 personnes. Bonne ambiance dans les bus, l'alcool circule pas mal. Nuit assez animée.



On arrive sur Fos sur Mer vers midi le samedi, on se dirige tous (ou presque) vers une plage avec un squatt une bonne

partie de l'après midi. Ptite baignade pour certains, ptite bouffe pour d'autres, ptit apéro pour encore d'autres, bref

moment convivial bien sympa.

Vers 16h30 on bouge vers le stade qui est à l'autre bout de la ville, on s'arrête pour

ravitailler à InterMarché. Après un squatt devant le parcage ou pas mal de caennais sont déjà présents, on rentre enfin en

parcage.

Fouille assez cool voire même inéxistante. Pas mal de torches et de pots de fumées rentrent sans problèmes.

Environ 300 caennais en parcage, ca fait plaisir. Présence des Paris Drakkars également.

Entrée des joueurs, une

torche et un pot de fumée puis drapaux étendarts. Les chants partent bien, pas trop d'adversité coté istréens. Sur le

terrain c'est autre chose puisqu'on prend un but très rapidement. Nos joueurs poussent mais sont pas vraiment dedans et sur

chaque occasion istréenne on prend un but. Mi-temps 2-1. Ca bade un peu mais on y croit encore. La deuxième mi-temps reprend

pas trop mal, mais on encaisse rapidement un troisième but ce qui casse un peu tout. Un bon noyau ne lache rien tout de même

mais vraiment pas facile de se bouger. Un deuxième but caennais mais ca ne changera rien, fin du match 3-2 pour Istres.

Grosse déception dans le parcage, tout le monde pleure à droite à gauche. C'est alors que les stadiers de la tribune voisine

nous chambre ce qui excite pas mal de caennais. Les stadiers veulent faire le tour (disons plutot qu'ils font les chauds,

mais finalement ils ne viendront pas). Grosse grosse déception, on est en ligue 2 !

Retour dans les bus 3/4 d'heure

après la fin du match, quelques larmes encore, puis un long voyage de nuit pour arriver à Caen vers 11h ce dimanche.



Félicitations à tous ceux qui se sont bougés hier. J'pense qu'on a fait ce qu'on pouvait, les supporters caennais

méritaient la ligue 1 mais bon c'est comme ca... A nous de nous remobiliser pour la saison prochaine.



Coté

istréen: un groupe à notre gauche d'une moyenne d'age de 16 ans. Ils passent leur temps à insulter, rien d'autres à

signaler. Une bache Fossa 13 en latérale mais aucune animation.
Vive les deps en short !
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Coté match: une bonne ambiance mais pas assez puissante vu

le nombre que nous étions. Sécurité et groupe local pas trés intelligents, c'est tellement facile derrière une grille...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

C'est l'bad

...

Image

[img]http://

img228.echo.cx/img228/223/parckage183il.jpg[/img]

Image

Merci à Tibu pour ces photos
Retired lad :jap:
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Très dur à digérer... J'ai fais la connerie immense de

croire que rien ne pouvait arriver après les derniers matchs de notre équipe, le coup de massue est énorme....

Merci à

tous

On lache rien...

:(
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

C'était horrible :cry:
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

grosse deception , horrible soirée ... :(
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Avatar du membre
plumdecul
Messages : 29
Enregistré le : 25 avr. 2005, 14:17
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cormelles le royal
Contact :

...

Message par plumdecul »

j'ai pas arrété de pleuré tous seul dans mon

lit...j'étais inconsolable...
grosse déception
Avatar du membre
MARCO 61
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2005, 20:26
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argentan 61

Message par MARCO 61 »

Tu n'était pas tout seul à pleurer, je pense qu'il y avait

beaucoup de Normand dans notre cas, c'est à dire inconsolable :cry:
MNK 96 TROP PUISSANT

CHACHA DISMOUNT
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

Message par grég »

Cortege pour aller a la plage on voi pas trés bien désolé

sinon j'ai une petite vidéo que je passe juste sur

msn.

Image

A

la plage
Image
Si tu savais [...]
Avatar du membre
sims
Messages : 19
Enregistré le : 09 août 2004, 23:03
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lo

Message par sims »

trés grosse déception pour une journée qui avait bien

commencée :cry:
TOUS UNIS POUR TOI MALHERBE
ENSEMBLE NOUS VAINCRONS
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Quelques tofs en provenance d'Istres :



Image

[img]http://fciop.free.

fr/istrescaen/photo8.jpg[/img]

Image



Image


+ une vidéo

:
http://fciop.free.fr/istrescaen/photo%20012.MOV

désolé je sais pas faire les liens plus jolis pour les

vidéos...

(Source : www.fciop.tk )
istréens

désolé

Message par istréens »

:oops: on est désolé de vous avoir fait descendre en

L2 :oops:
Avatar du membre
MARCO 61
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2005, 20:26
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argentan 61

Message par MARCO 61 »

En tout cas le MNK à montrer pendant toutes la saison que

caen avait des supporter respectueux même dans la défaite, et je pense que l'année prochaine le nombre de membre dans le

groupe va augmenter par rapport au année précédentes en ligue 2, moi le premier je veux faire parti des votre la saison

prochaine car vous êtes super. :mrgreen:
MNK 96 TROP PUISSANT

CHACHA DISMOUNT
-Chab-
Messages : 12
Enregistré le : 17 août 2003, 10:06

Message par -Chab- »

Image

Emouvante fin de match, et donc de saison,

avec la tristesse générale dans le groupe. Après la descente viendra la remontée ...
Répondre