Tournoi MNK96

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Quelle date vous convient le plus pour le tournoi du MNK96?

Le sondage s’est terminé le 19 mai 2005, 12:26

samedi 18 juin 2005
6
21%
samedi 25 juin 2005
8
28%
samedi 2 juillet 2005
15
52%
 
Nombre total de votes : 29

grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

tournoi

Message par grég »

Je peux les 2 dates sauf le 25 juin mais sa va je

suis pas le seul a pas pouvoir etre la le 25 :D
Si tu savais [...]
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ben on a toujours dit que jamais on se baserait sur un

sondage fait sur Internet (et donc dont peu ont acces, et qui ne reffletent pas forcément l'aspect général)

Après si

certains veulent en mettre, ben ils peuvent, le probleme c'ets que ceux qui sont déçus disent après "oué vous respectez pas

la vox populi".

Pourquoi le 25 ? Parceque une semaine avant ya encore plein d'exams pour beaucoup et l'année n'est

pas vraiment finie, et une semaine après, les vacances sont déja bien entamée, donc beaucoup sont partis.

Là, la

plupart sont toujours chez eux (après bien sur yen a qu'ont des repas de familles ou autre mais bon)


Autre

argument en faveur du 25, les 2 dernières années on a aussi fait ça le dernier week-end de juin (enfin il parait j'ai pas

été vérifier), et ça semblait pas mal comme ça.

Voila voila.

Tiens j'vais jetter un coup d'oeil sur le

sondage parceque comme j'ai pas voté je les vois mm pas :-( )
Eih bennek, eih blavek !
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

On n'a jamais dit que le sondage allait donner la date,

d'ailleurs ça a été précisé...

Y a pas que 29 personnes dans le groupe...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Dans ce cas là, j'vois pas l'interet d'en avoir fait un

si c'est pour en avoir rien à foutre aprés... et il y a quand même plus du double sur le sondage que ca les arrange le 2

juillet par rapport au 25, et sur les 29 personnes, bons nombres sont ceux du noyau...

Donc les explications données

sont pas très nettes, excusez moi...

L'impression que j'ai là, c'est surtout que 3-4 personnes ont décidé cette

date et en ont rien à foutre des autres... (après j'parle pas pour moi, le 25 ou le 2 ne change fondamentalement pas grand

chose pour moi)

Mais sur ce coup là, j'trouve ça vraiment moyen moyen...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Tournoi MNK96

Message par Manu »

Manu a écrit :Comme chaque année

le MNK96 organise un tournoi de foot pour ses membres fin juin. Afin de choisir une date, je crée ce sondage. Il est

simplement à titre indicatif et la date choisie ne sera peut etre même pas la date définitive. C'est juste pour se faire une

idée.
Les gars, franchement vous êtes bien gentils, mais dès le départ j'ai précisé que ce

sondage était juste informel et n'était en aucuns cas décisif. Maintenant, le groupe c'est pas le forum, en ayant fait un

peu le tour, c'est le 25 juin qui ressort le plus, même si perso j'aurai préféré le 2. J'ai donc choisi cette date afin de

commencer à demander un terrain. Dons j'suis désolé ca convient pas à tout le monde, mais j'ai fait le maximum et fallait

absolument que je commence à gérer un peu le truc vu que j'organise ce tournoi.

Comme chaque année ce sera donc le

dernier weekend de juin (ceux qui ne veulent pas venir à cause des exams, les années précédentes c'était le même procblème

mais ca a pas empêché les mecs qui passaient des exams de venir jouer et d'avoir leur bac, enfin moi en tous cas 8) ...).
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Nan mais attention, je ne doute pas que tu ais fait le tour

et qu'il te fallait une date pour organiser tout ça. Et je respecte également le travail que les organisateurs font pour

organiser tout ça (donc apparement toi Manu) et les en remercie d'avance.

Mais il faut admettre que sans explication,

la décision de la date pourrait paraitre bizarre... c'est tout, après ca ne reste que mon avis ;)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Autre truc qui est bidon dans ce sondage, c'ets qu'il y a

3 dates.

Donc peut-etre que pour beaucoup de personnes ça arrange + le 2.

Seulement ce qu'on regarde, c'ets

pas "là ou ça arrange le +", mais "là où ça dérange le moins"
Et pour ça, la logique veut qu'en juillet + de monde ne

soit pas là qu'un 25 juin, et inversement. (une question intelligente aurait été "a quel(s) date(s) vous ne pouvez

pas")


Quant au choix dans la date, personne a regardé les résultats de ce sondage, perso je les ai découvert hier

:)

Et puis comme ça a été dit, se baser sur 29 personnes, dont ptet 25 ne font pas parties du groupe et donc repondent

au hasard, ou alors tu votes plusieurs fois (on connait ça ;) ), enfin faut avoir un minimum de reflexion quand même avant de

gueuler sur certains trucs. Mais bon ya toujours des gens pas content qui gueulent.


Mais bon, si ça plait à

certains de croire que ça a été décidé par 2-3 personnes juste dans leur interet, tant mieux, mais bon, un peu de jugeotte,

c'ets dans l'interet de personne si la plupart ne peuvent pas venir.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Bah faut aussi accepter la discution et ne pas toujours mal

prendre ce qu'on te dit. Parce que je n'étais pas d'accord il fallait que je me taise? Il me semblait qu'on était sur un

forum où chacun pouvait s'expliquer...

Après si tu regardes bien mon message à ton tour, j'ai mis "l'impression que

j'ai là, c'est surtout que 3-4 personnes...", une impression ne veut pas dire que c'est le cas, seulement tu es le premier

à vouloir faire les choses claires et là on a donné aucune explication, c'est tout.

Enfin, j'aime bien ta maniere de

dire Dudu, ne citer personne, n'attaquer personne mais faire en sorte que la personne concernée soit visée et que tout le

monde comprenne... ;)

Quant à mon manque de reflexion et de jugeotte, bah c'est cool si c'est automatiquement ça dès

qu'on est pas d'accord ou dès qu'on ne comprend pas certaines choses...

Maintenant, j'ai simplement dit ce que

j'en pensais, Manu a expliqué les choses, ca a été clarifié pour moi, c'est pas histoire de gueuler mais histoire de

comprendre... Puis un gars qui vient très peu ici, qui voit le sondage et le résultat final, sans explication, il comprendra

encore beaucoup moins que moi qui n'a "rien à prouver dans le groupe" (citation de JJ, grand précurseur en son temps :lol:

)

Voilà, avec un peu de developpement des idées, on arrive toujours à avoir une discution et à finir à comprendre ce

qui ne me semblait pas clair... mais arretons ces jugements de valeurs... :roll:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Dudu mon sondage, il t'emmerde ! Si j'ai fait ce sondage,

c'est parce que je trouvais utile de le faire, je m'en suis un peu servi pour choisir, mais voilà c'était pas ma seule

source. Je le répéte j'ai choisi le 25 juin car c'était la date qui plaisait le plus, maintenant j'suis désolé pour ceux

qui ne peuvent pas :? .

Sinon ben entièrement d'accord avec ce qu'a dit Huisgonde, c'est à dire sur ta facon de

t'exprimer qui me saoule à chaque fois, meuh bon tu vas encore répondre en t'enervant et franchement ca serait ridicule.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre de vous prendre

la tete...

Pourquoi ne visez personne en particulier ? ça sert à quoi, et ya pas que le net...

Pourquoi ça

saoule ? (et là Manu j'pense que tu comprends mal justement), parceque yen a qui se cassent la tete pour essayer que cette

année il y ait quelque chose de fait (et là je parle pas pour moi, puisque pour l'instant j'ai rien fait), yen a toujours

pour se plaindre, alors que justement tout est fait pour essayer de contenter les gens du groupe...

Alors comme c'ets

souvent ça, après faut pas s'étonner qu'il n'y ait plus personne pour vouloir s'investir, si c'ets pour après que tous

ceux qui ne foutent rien ne soient pas content alors qu'on fait du mieux qu'on peut POUR LE GROUPE.

Mais bon on va

pas changer les bonnes habitudes hein ? ;)
Eih bennek, eih blavek !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

pour l'année prochaine et les suivantes, je pense qu'il ne

faut pas se prendre la tête, cela fait 3 ans que le tournoi est le dernier we de juin, donc à l'avenir décider que le

tournoi sera le dernier week end et comme cela plus besoin de se prendre la tête!!!!!!!!! :wink: :wink:
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

ptite question conne mais y aura t'il une soirée comme

l'année dernière???
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

antilope a écrit :Hum...

Si tournoi il y a

(jpense que ça va se faire quand même), repas de prévu après comme l'an dernier ou pas?

Antilope, Prêt pour une

seconde victoire 8)
Coco a écrit :Oui, normalement
;)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

yora une soirée (là uniquement membres bien sur) si ya une

salle .

Donc c'ets Manu qui voit ça actuellement, la soirée est envisagée, mais rien de sur pour le moment ant qu'on

n'a pas de confirmations
Eih bennek, eih blavek !
Répondre