Salut tout le monde.

. J'ai créé ces 2 Stickers.
Cela part d'une bonne intention, de montrer mon amour pour Malherbe, pour le groupe, et mon implication dans celui-ci. Pourquoi les avoir fait ? Pour le plaisir, pour m'occuper aussi. Et pour suprendre un peu les gens qui les verrait, qui se poserait la question, mais d'ou viennent t'ils ? Qui les as fait ? j'en ai fait trés peu, une dizaine de chaques, c'est artisanale, du papier autocollant, une imprimante, un PC, et tout ça avec paint ! J'y ai passer des heures ! Surtout pour le Sticker "Normandie" ! Je ne pensais pas recevoir des critiques, mais plutot l'inverse. Un peu déçu que ça ne plaise pas ...
Evidemment je n'aurais pas été mettre une tête de "che", ou un "Le Havre on t'en****", avec le Logo ou le nom de groupe ! J'ai bien réfléchi avant, de faire qqch de sobre, qui représente bien notre ville, notre equipe, le groupe.
En ce qui concernent l'utilisation du Logo et le nom du groupe, lors d'un déplacement, il y'a quelque mois, je ne me souviens plus lequel, j'avais eu une discution avec Olaf, j'avais demandé si on pouvez utiliser le nom, les logos du groupe. Il m'avait repondu oui, si on en fait parti, que l'ont ne l'utilise pas à des fins commerciales, malhonnetes, ect ...
Pour le logo "BOB 14" sur le sticker "'Normandie", je ne savais pas que c'été leurs logo, je l'ai trouvé dans "Logos et Blasons MNK96, Normandie et Caen, c'est là !", donc je l'ai pris pensant que l'ont pouvait l'utilisé sans probleme, et vu que c'est mis "Servez-vous, et faites en bon usage surtout !", je pensais que c'était un "bon usage"...