Tatouages

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Tatouages

Message par malek »

Ou Normaundie comme l'écrivaient les Normands "occidentaux" :wink:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tatouages

Message par Nono' »

Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tatouages

Message par Nono' »

Pour toutes personnes du groupe intéressés, merci de m'envoyer vos photos de Bonne Qualité en privé ! 8)

Pour ceux ayant le flem et n'ayant pas de photos de bonne qualité, on peut voir au stade pour faire un "shooting photo" mouahah si cela intéresse Benoit Caen ;) !
Le Magazine allemand Blickfang Ultra‘ va sortir un numéro spécial, en format bouquin, cet été, de grande qualité sur les tatouages des tribunes européennes. Les tattoos font en effet partie de la culture de nos tribunes et le projet est vraiment d’essayer de donner un aperçu de qualité de ce qui se fait des les différentes tribunes.


Le livre sera avant tout composé d’images des pièces. Tous les tattoos en l’honneur de ton Club, de ton groupe, de ta tribune, de ta scène les intéressent.
Quelques interviews seront ajoutées aux images.


Ils demandent simplement une certaine qualité de la photo et une légende (club, groupe ou indep’), voir aussi une courte explication de la pièce.


Au niveau qualité : envoyez SVP des images originales via vos ordinateurs, pas de photos de smartphone ou autre. Si possible photo d’un appareil digital de qualité (je sais c’est exigeant mais vu que ca sortira sur du papier glacé, la qualité doit être optimale, merci de ta compréhension.
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Tatouages

Message par benoit caen »

c'est jouable le shooting stade ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre