matchs amicaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: matchs amicaux

Message par Huisgonde »

Merci de ne pas continuer dans la provocation des uns et des autres. On est sur un forum ici, pas là pour régler des histoires, surtout lorsque celle-ci tente de se régler en arrière-plan, ce qui est tout de même préférable et plus responsable.

Ce débat est donc clos pour ici, le reste des messages sera de toute manière supprimé.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: matchs amicaux

Message par Nono' »

Saint-James Niack Niack ! :jap:

Image
Image
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Re: matchs amicaux

Message par yannick »

JJ dit :

Vous voulez une bière monsieur?

Le facteur :

Euh noon J'me suis d'jà mis un Wisky dans l'cul ta l'heure.

Le facteur :

C'est qui qui conduit?

Nous Quatre :

celui qui boit moin de six bière.

Le facteur :

Ba vnez dormir à la maison si ya un problème.

:lol:

Niak niak On tour

Vraiment très bonne journée passe à coté des toilettes de Saint James, Nono tu as eu se que tu voulais au tabac-dr....ie?
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: matchs amicaux

Message par JJ »

Alex, Nono, Yannick, et moi-même, telle était la composition de la voiture pour ce périple à Saint-James.

Départ prévu à 10h30 et c'est avec finalement 1 heure de retard qu'on prend la route. Petite pause à l'aire du Mont ou le cinéma nous accueillera quelques instants. Un sandwich et quelques bières plus tard et puis zou!

Arrivée sur place vers 13h30, on se gare vers le stade, et on dirige à pattes vers les chiottes de cette jolie petite bourgade. Entre temps, le facteur veut qu'on dorme chez lui, je veux du flan et un pépito, Nono veut faire son ULTRhollandais, et puis...et puis voilà!

Les chiottes, qui devaient nous servir de squat pour 5 minutes, nous accueilleront finalement 3 bonnes heures, le temps de boire 36 bières, de Niak niaké comme des oufs, de prier à la victoire de Malherbe dans l'église, de faire caca en se torchant avec les serviettes de la boulangère, et pleins d'autres trucs qui n'intéresseront personne sauf les concenés hihi!

Nono " Allo Tinch, ramène ta gueule"

Tinch "Non"

2 Minutes plus tard...

JJ "Allo Tinch, ramène ta gueule"

Tinch "J'arrive mon poulot"

Après cet exercice d'influence, notre ultra nous rejoint vers 16h30 et nous emmène de suite dans ce fabuleux stade!

8€ la place, on n'aura pas d'invits', on se résout donc à payer, ce qui énerve profondémment Nono (après 14 bières et bip bip bip (censure Forum MNK96 activé) ) .

17h15, On bâche Bob, enfin vous m'avez compris, et on tue le temps comme on peut, avec une fausse tape et le tour des beaufs habituel.

19h, entrée des équipes, environ 3000 personnes dans un stade qui peut en contenir 1000 maxi, une majorité de Rennais dans le stade (distance oblige)!

L'équipe joue bien, gagne 3-1, même si personne ne se souviendra de ce match dans 1 mois quand on aura perdu 2-0 à domicile contre Dijon!

On vient, on gagne, et on s'en va, après une petite frayeur.

Retour tranquille, Nono fait le beau au téléphone, Yaya le réveille toutes les 10 minutes ensuite, et Alex et moi Puffons comme jamais!

Mac'do, Chatouf house' et dodo pour finir une journée très sympa.

Bisous!
YEAH!!!!
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: matchs amicaux

Message par ChaTouF »

:? snif snif :roll:
J'aurai aimé faire parti de la clic, mais taf' oblige...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre