Callagan a écrit :Si Metz n'a rien d'une équipe de L1, qu'est-ce qu'on est nous ?
Sinon, un derby en Ligue 1, j'aimerais bien, mais bon, vu l'équipe actuelle, j'ai des gros doutes.
J'ai trouvé le SMC bien meilleur que Metz. Au moins cette équipe a le mérite de jouer. Metz vérouille et marque des buts de catin de temps en temps. Dès la 70ème, à 2-1, ils balancaient déjà tous les ballons le plus loin possible... Si c'est comme ça qu'il faut jouer pour marquer des points et se maintenir, tant mieux, mais c'est bien malheureux pour le public messin (qu'est-ce qu'ils doivent se faire chier !!!).
Le derby en L1 j'y crois. On est qu'au début de championnat, ça veut rien dire...
Juste comme ça... ce que je trouve pas normal, c'est le fait de ne plus bacher la phrase du collectif SOs Ligue 2(j'espere ne pas me tromper mais je me rappelle pas l'avoir vu,j'ai regardé des photos aussi) , certes on y est plus(pour l'instant?) mais faudrait déjà être toujours solidaire et se remémorer d'où l'on vient... voilà je sais pas si y'a du monde qui a pris cette décision mais je trouve qu'il faudrait que vous en reparliez
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
ya que moi qui ai trouvé que le nouveau chant était un peu trop rapide ? (j'parle pas du Licence IV, l'autre). Enfin il était mieux le premier match, en "lala".
Non, en effet.
D'ailleur quelqu'un me la fait signe, et j'ai relancé le chant en présisant de le faire plus lentement... Consigne plus ou moins réspectée je dois dire. A travailler.