Le Havre - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Membre du MNK96 : Oui

Message par Mélanie »

Une alliance a peut être été perdu lors de ce déplacement ...

Si quelqu'un l'a trouvé, merci de tenir informé :)
rouge et bleu

Message par rouge et bleu »

salut a vous forum Mnk 96, c'est moi l'auteur de la video sur dailymotion.

vous manquez pas d'air les gars, notament notre ami CHACHA, qui outre le fait qu'il m'insulte, ose dire que les chants venaient de l'avant !!! au contraire les exités de l'arriere criaient meme a ceux de l'avant de chanter avec eux...

ce sont bien les membres du MNK96 ( et pour certains membres de ce forum), des habitués des deplacements, qui chantaient des chants comme "le havre on t'encule" "le havre c moche ca pue et ca polue....". ce que je ne critique nulement d'ailleurs, je considère que ca fait parti du folklore du derby.

mais qu'on vienne me dire que c'est moi qui deforme tout, que c'est moi qui est beauf, ca me fait bien rire.

je rappelle au passage que je vous ai epargné les "et les havrais sont des PD" ou la variante "Barbarians, bande de PD" qui ont été repetés très souvent dans le bus, pas non plus de reference au mec qui a fini 2 fois a poil dans le bus...
et la video comporte beaucoup de chants qui sont simplement des chants de soutien a malherbe.

je constate aujourd'hui une chose que je soupconnais depuis fort longtemps:
beaucoup d'entre vous ont un double visage:
-de vrais saints sur le forum, a critiquer toute forme de provocation ou de chant anti-havrais
-mais les meme une fois en deplacement ne se gene pas pour crier qu'ils enculent le havre, ou que leur mama est la puta...

dans ces conditions je comprend que la video soit genante, et qu'il vaille mieux repousser la faute sur celui qui filme....

quant a AZuw qui dit que vous n'avez pas souvent de videos, ce n'est pas en les recevant comme ca que vous en aurez beaucoup.
Manu
Membre du MNK96 : Non

Message par Manu »

On s'est peut etre mal exprimé ou tu as peut etre mal interprété. Je pense que ce que voulait dire les gens (pour la pluaprt en tous cas), c'est que c'est toujours cool d'avoir des images de tribunes, voir de deps. Pour ca on te remercie. Là où je critique, c'est sur tout ce qui est beauf et qu'on peut voir dans le bus. Mais ca ne s'adresse pas à toi dans le sens où tu as filmé ce qui se passer.

Bref continue de faire des vidéos, c'est toujours sympa de pouvoir visionner ca une fois chez soit.
Vive les deps en short !
aZuW

Message par aZuW »

En fait ce qu'il voulait dire c'est que des gens se permettent de critiquer sur le net alors qu'ils font ce qu'ils critiquent en "vrai" :roll:
Retired lad :jap:
Barney

Message par Barney »

c'est lui qui manque pas d'air quand on vous a demandez chanter , je pense que c'etait pas du tout ce qu'on chanter, et je sais pas si tu te souvien mais on a meme rembarré un gars en lui demandemant si il decenderai du bus se battre si y'avai un probleme , il a repondu NON donc on lui d'arreter de faire des doigts et de chanter les truc qu'il chanter contre le Havre...

Donc OK on a chanter aussi contre les havrais mais bon nous on a pa fait que ca du Dep, comme certain, qui a peine arriver s'exitent, pour le mec fini a poil , si on a plus de le droit delirer...
Ted

Message par Ted »

Barney a écrit : pour le mec fini a poil
Putain sa me dit quelque chose cette phrase à moi ... :lol: ( merci coco ; jj et huis' d'ailleurs 8) :P )
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
CHACHA

Message par CHACHA »

Pour Rouge et bleu: "l'invité est roi"

Euh je ne vois aucune insulte dans mon post précédent, cher "ami"??? je rigole!

sinon prend mon msn on va réglé ce malentendu... Qu'on rigole!

Et aussi éxplique nous pourquoi dans la "liste de mot clefs" sur Dailymotion as tu mis "Hools, Caen, Holligans, enculé". Qu'on rigole!
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
rouge et bleu

autant pour moi c'est Marta qui m'avait parlé de "Le lapin de 6 semaines qui à fait ça doit pas avoir cassé 3 pates à un canard", pas chacha donc toute mes excuses.

en ce qui concerne le mec qui a finit a poil je n'ai pas critiqué ca, je n'ai rien critiqué sur ce qui se passait dans le bus, je voulais simplement que vous assumiez un peu mieux ce qui se passe.

et en ce qui concerne les mot-clés, c'etait juste pour qu'il y ai plus de monde qui voit la video. "hooligans" "enculé" c'est plus vendeur ! c'etait un peu de la deconne aussi. (tien d'ailleurs ca me rapelle qu'on a aussi beaucoup chanté "SMC hoolligans" vendredi). il est evident que je ne nous considère pas comme des hooligans.

sur ce, ALLEZ MALHERBE
SEBUK mancunia

Message par SEBUK mancunia »

"Hooligans" et "enculé" parce que c'est plaus vendeur :D :D

Déjà, je ne pense pas que tu te fasse de l'argent dessus, mais par contre si t'as fais ça pour que plus de monde regarde ta video, c'est que tu veux vraiment qu'on passe pour des cons.

Je pense que t'as video montre presque que de la merde, mais au moins elle a le mérite d'éxister. La prochaine fois film des bons trucs tant qu'a faire! et tu pourras mettre MNK96 en mot clé!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
rouge et bleu

"vendeur" c'etait une expression, et c'etait dit sur un ton plutot leger...

et je te repète que j'ai filmé ce qui se passait c'est a dire des chants normaux et d'autre plus cons....
autrement dit, si j'ai filmé de la merde c'est parce qu'il se passait de la merde...

si j'avais chercher a faire la promotion du MNK96, là j'aurais certainement choisi que des chants de gentils supporters bien comme il faut, mais comme tu le vois c'etait pas le but.
Jibé

Message par Jibé »

ok :roll:
Kjetil

Message par Kjetil »

Rouge > Les chants insultants, en plus d'êtres beaufs et inutiles, nous font passer pour des cons quand c'est balancé comme ça sur le net (Dailymotion, Youtube...) !

Puis pour ce qui est de Chacha, quand il faut assumer les "Havrais on t'encule" et tout ce qui suit, lui sera present, toi non...donc evite de le chercher la dessus.

Jibé > Coucou 8)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
CHACHA

Message par CHACHA »

:D marta :D

Meme avec mes deux doights carbonisés...
i!i!i!i!CaEnTerCrEwi!i!i!i Biéremusic&amitié oi! oi! oi!
Coco

Message par Coco »

Au fait personne n'a retrouvé ma casquette ? (la noire)
Jibé

Message par Jibé »

moi aussi j'ai perdu mon bob cochonou à amiens...

marta > coucou coucou ! :)
Répondre