on es pas assez sinon ..............vous auriez pleuré...........
Tournoi de football du MNK96 !!!
Modérateur : Responsables
-
Prentakart
- Membre du MNK96 : Oui
- DuDu-Bob14
Ca c'est pas notre probleme. Vous avez 2 jours pour vous occuper de ça. Meme si vous devez prendre 1 ou 2 "vieux" pour completer.
Mais le match aura lieu. Trop facile de déclarer forfait en se cherchant de faux pretexte.
1 an c'ets deja long à attendre, alors sauter une année, c'est mort !
On vous autorise un joker quoi.
Mais le match aura lieu. Trop facile de déclarer forfait en se cherchant de faux pretexte.
1 an c'ets deja long à attendre, alors sauter une année, c'est mort !
On vous autorise un joker quoi.
Eih bennek, eih blavek !
-
Prentakart
Je le répète pour des raisons de sécurité. Il risque de faire très beau mais aussi très chaud demain. On va faire du foot, donc pensez à amener de l'eau et à boire beaucoup.
Une connaissance de ma mère ne s'est pas bien hydratée en faisant du roller le weekend des courses de la liberté. Elle a fait un malaise et s'est retrouvé dans le coma pendant deux heures. Heureusement pas de conséquences graves mais faites attention quand même, faut pas plaisanter avec ca !
Une connaissance de ma mère ne s'est pas bien hydratée en faisant du roller le weekend des courses de la liberté. Elle a fait un malaise et s'est retrouvé dans le coma pendant deux heures. Heureusement pas de conséquences graves mais faites attention quand même, faut pas plaisanter avec ca !
- DuDu-Bob14
-
Prentakart
- Huisgonde
Euh sinon, question à la con : il y a-t-il un rendez-vous prévu au stade avant pour y aller ensemble, comme ça s'est parfois fait? Et aider notamment ceux qui sont sans moyen de locomotion à se rendre à Esquay? 
Sinon, y'a-t-il quelqu'un qui aurait une place, sachant que je pourrais être sur Caen...
(oui, j'y pense, à mon permis
)
Sinon, y'a-t-il quelqu'un qui aurait une place, sachant que je pourrais être sur Caen...
(oui, j'y pense, à mon permis