Comme quoi dans le parcage pourri de Nungesser on peut tout de même faire un super déplacement.
Cr valenciennes -caen
Modérateur : Responsables
Re: Cr valenciennes -caen
Sans oublier la mémorable danse (Rabbi Jacob?) menée par Alex. 
Comme quoi dans le parcage pourri de Nungesser on peut tout de même faire un super déplacement.
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
- Koraly'
De passage en Normandie pour les vacances, j'en profite pour me faire le dép à VA et en J9 qui plus est! et j'avoue ça me manquait..
Un bon dép avec de bons délires, une Dora qui pète les oreilles :p et Foufoune qui fait boum boum boum dans les marches (au cas où vous l'auriez pas compris je le repète
!)
Marées de chaussures chaussettes, danse à la Rabbit Jacob et chants (après tout on était là bas pour ça) présents dans le sublime parcage de Nungesser!
"prenez à droite au stop puis encore à droite et vous y serez" et les deux autres fois où il fallait tourner je crois il les avait oublié, 'fin bref on a fini par trouver hein!
De nouvelles têtes en parcage qui font plaisir à voir même si un petit soupçon de nostalgie se mêle à tout ça! Bienvenue aux nouveaux; le Pays d'Auge et ceux que je connais pas encore!
Merci à Nono' et Clémoune d'avoir conduit. (J9 redéposé en un seul morceau..)
Maintenant bougez vous les fesses et ramenez vos gueules à Sainté!
PS: les photos viendront quand mon ordi l'aura décidé désolé ..:s
Un bon dép avec de bons délires, une Dora qui pète les oreilles :p et Foufoune qui fait boum boum boum dans les marches (au cas où vous l'auriez pas compris je le repète
Marées de chaussures chaussettes, danse à la Rabbit Jacob et chants (après tout on était là bas pour ça) présents dans le sublime parcage de Nungesser!
"prenez à droite au stop puis encore à droite et vous y serez" et les deux autres fois où il fallait tourner je crois il les avait oublié, 'fin bref on a fini par trouver hein!
De nouvelles têtes en parcage qui font plaisir à voir même si un petit soupçon de nostalgie se mêle à tout ça! Bienvenue aux nouveaux; le Pays d'Auge et ceux que je connais pas encore!
Merci à Nono' et Clémoune d'avoir conduit. (J9 redéposé en un seul morceau..)
Maintenant bougez vous les fesses et ramenez vos gueules à Sainté!
PS: les photos viendront quand mon ordi l'aura décidé désolé ..:s
- Piche! -
-
tinchebré
- Membre du MNK96 : Non
quand tu dit "bienvenue aux jeunes" coralie ......
les "anciens" tu ten fout alors

les "anciens" tu ten fout alors
D'un autre côté, elle va pas dire bienvenue aux anciens hein... 
- Piche! -
- pacman
... pas aux jeunes tinch', aux nouveaux... coralie est plus jeunes que moi mais plus anciennes... dans le groupe je précisetinchebré a écrit :quand tu dit "bienvenue aux jeunes" coralie ......
les "anciens" tu ten fout alors![]()
Pays d'auge, coeur de Normandie...
- Koraly'
en effet je dis bienvenue aux nouveaux et pas aux jeunes
nuance Tinch' ! et non j'oublie pas les anciens au contraire 
- Piche! -