Pour le fun match et pour...jordan a écrit :Nono' je ne suis aller voir qu'un seul match au stade et en prime en tribune J alors .... Mais que reprèsentnt t'ils ? Pourquoi créer une section de seulement quelques personnes ??
L'Echo du Virage n°19!
Modérateur : Responsables
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
Re: L'Echo du Virage n°19!
mnk 96 ON TOUR

Il n'y'a aucune section dans le MNK.jordan a écrit :Nono' je ne suis aller voir qu'un seul match au stade et en prime en tribune J alors .... Mais que reprèsentnt t'ils ? Pourquoi créer une section de seulement quelques personnes ??
Sinon pour revenir au sujet, le zine, est écrit trop petit

ok d'accord Dsl !! et puis longue vie aux 2 Fp ( homosexuels ou non ) ...
Bah ils sont 2 ou 4 ? j'comprend plus rien Jordan ..jordan a écrit :ok d'accord Dsl !! et puis longue vie aux 2 Fp ( homosexuels ou non ) ...

ben d'après Fanfan j'ai cru compendre qu'ils n'étaient que 2 ..
- fanfan
- Membre du MNK96 : Non
Plus on est de folles et plus on ri...Nono' a écrit :Bah ils sont 2 ou 4 ? j'comprend plus rien Jordan ..jordan a écrit :ok d'accord Dsl !! et puis longue vie aux 2 Fp ( homosexuels ou non ) ...
mnk 96 ON TOUR

- Huisgonde
- Membre du MNK96 : Oui
C'est une bonne remarque, Sebuk m'en avait parlé. Moi, personnellement, je trouve que c'est une bonne taille, mais si vous partagez l'avis, ben au moins, ça fera plus de pages...Nono' a écrit :Sinon pour revenir au sujet, le zine, est écrit trop petit
- Bruce Lee
Tout à fait Jordan
..
- sims-mnk96
bravo aux rédacteurs et pour moi la taille me semble bonne.
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
-
Mélanie
Je pense qu'il aurait pu y avoir qqchose d'autre à la place de l'article sur le livre
- Huisgonde
Que veux-tu dire par là?
-
Mélanie
Ben j'ai pas accroché sur cet article
Peut être un autre cr à la place j'aurai préféré perso en tout cas
Peut être un autre cr à la place j'aurai préféré perso en tout cas
- Huisgonde
Oh, ben ce n'est pas parce que ça ne t'a pas intéressé que ça n'intéresse personne
Il y a des chances que s'il y avait d'autres CR, etc..., ce soit mis en plus, il n'y a pas, sauf cas exceptionnel, de sélection d'articles 
A noter par contre qu'en raison d'une erreur d'organisation de ma part, un auteur n'a pas du tout été publié dans ce numéro alors qu'il avait pourtant réalisé pas mal d'articles, que j'ai honteusement oubliés en plus... Il s'agit de Dada, je m'en excuse publiquement, et vous les retrouverez dans le prochain numéro.
A noter par contre qu'en raison d'une erreur d'organisation de ma part, un auteur n'a pas du tout été publié dans ce numéro alors qu'il avait pourtant réalisé pas mal d'articles, que j'ai honteusement oubliés en plus... Il s'agit de Dada, je m'en excuse publiquement, et vous les retrouverez dans le prochain numéro.
Oula tkt pas Huis' , je t'es juste rappelé qu'il devait y avoir une couille quelque part 
-
Mélanie
Si je me permets de le dire c'est que j'ai aussi entendu plusieurs personnes le direHuisgonde a écrit :Oh, ben ce n'est pas parce que ça ne t'a pas intéressé que ça n'intéresse personne![]()