Diffuser seulement le match de Malherbe n'est pas possibleDuDu-Bob14 a écrit :Oui, une toute aussi bonne excuse que de dire "c'ets pas de notre faute, nous on voulait mais c'ets la mairie".
Nan mais serieusement, faut qu'il arretent, si ils veulent ils le peuvent. Ou voir avec le conseil regional (là où ils font la fete de la musique) puisqu'on est pote maintenant.
Sinon, il est pas compliqué de ne diffuser que le match de Caen plutot qu'Eurosport, faut juste faire un leger effort. Enfin là vraiment, je me dis qu'ils profitent du fait que le club soit deja populaire pour du coup ne pas faire d'effort supplémentaire. A quoi bon puisque la popularité est deja là ?
(C'est pas contre toi 8scde heinTu dis ce qu'on t'as dit de sources sures. Et ton "a priori" me fait croire que t'es pas totalement convaincu non plus )

Pour la ville d'Amiens... Plutôt sympa, au contraire! La ville de JPP

Pour le feu d'artifice, plutôt (même assez d'accord) avec Dudu... C'était tout juste un peu de fumée

Guigui

Et concernant les déboires d'€urosport pour retransmettre les images de Istres-Caen de vendredi dernier...Heureusement que j'avais le poste à mes côtés, parce que je n'aurais pas tout suivie sur ce match.