Les v'là tes majuscules charlot, dis le qu'on a joué comme des merdes maintenantDuDu-Bob14 a écrit :J'voulais faire un commentaire, mais puisque Dsm et moi on n'a pas le droit à la majuscule, ben non.
A part que c'est vraiment des cons à Soliers
UG04 saison 2005-2006
Modérateur : Responsables
- DuDu-Bob14
- Membre du MNK96 : Oui
-
Antilope
Après quelques investigations, voici le résultat de mes recherches :
Posté le: Dim Juin 25, 2006 7:43 pm
Or, entre le post initial et l’édit, il y a eu ce message :
Posté le: Dim Juin 25, 2006 8:07 pm
D'où la dèsormais possible incompréhension de cette histoire de majuscule, je suppose.
Antilope, Détective à temps perdu
Posté le: Dim Juin 25, 2006 7:43 pm
Dernière édition par JJ le Dim Juin 25, 2006 8:31 pm; édité 1 foisJJ a écrit :Présence d'Aurore, Jay, Dudu et Dsm, merci à eux d'être venu malgrè ce temps pourri.
Or, entre le post initial et l’édit, il y a eu ce message :
Posté le: Dim Juin 25, 2006 8:07 pm
DuDu-Bob14 a écrit :J'voulais faire un commentaire, mais puisque Dsm et moi on n'a pas le droit à la majuscule, ben non.
A part que c'est vraiment des cons à Soliers
D'où la dèsormais possible incompréhension de cette histoire de majuscule, je suppose.
Antilope, Détective à temps perdu
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
- DuDu-Bob14
Parceque déjà foutre l'entrée à 5euros pour un match de 5eme div... (ok, yavait 2autres matches après, mais nous on venait que pour celui là)Barney a écrit :Je te signale que je joue a soliers et que je suis pas con , alors j'aimerais savoir le pourquoi du comment de ton commentaire ?
Donc comme avec le Kine, les 5E on les a pas, obligés de passer par dessus les murs pour voir nos favoris. Et après le matche, on s'est fait reconnaitre, ils voulaient pas qu'on sorte si on payait pas les 5 euros, ça commençait à chauffer puisqu'on voulait pas payer, ils voulaient donc appeler les flics, mais finalement on est parti.
Enfin voila, sur ce coup, je sais pas pour qui ils se prenaient, mais pas pour des merdes.
Change de club Barney !! à Basly tiens
Eih bennek, eih blavek !
- Huisgonde
Sors, lamentable!
Jouer pour Basly devrait être une fierté... Pfff, toujours tout pour le pognon dans ce foot-business! Yen-a-marre!
Merci sinon Antilope, en effet, analyse très pertinente, puisque le message reposté par JJ fut à 8:32 pm.
Chose que tu avais peut etre déjà dit remarque, mais j'ai compris
Jouer pour Basly devrait être une fierté... Pfff, toujours tout pour le pognon dans ce foot-business! Yen-a-marre!
Merci sinon Antilope, en effet, analyse très pertinente, puisque le message reposté par JJ fut à 8:32 pm.
Chose que tu avais peut etre déjà dit remarque, mais j'ai compris