Ouais, c'était Léon. Il avait fait son apparition à Noël, d'où son nom choisi par Josy, qui a mis simplement les lettres à l'enversCallagan a écrit :Moi aussi j'étais fan des Minikeums, y'avais un vieux koala je crois, il était sacrément moche.
Chez Francky
Modérateur : Responsables
- 
				Tonio
 - Membre du MNK96 : Oui

Dessins animés : Dragon Ball Z, Olive et Tom, Nicki larson, Titeuf, Boule et Bill, Inspecteur Gadjet, La Bande à Picsou
Série : Hélene et les garçons, sous le soleil (mais plus maintenant), les musclés, le miel et les abeilles, premier baiser,les années fac, PBLV, las vegas, beverly hills,melrose place, sunset beach (je cherche le nom d'une série c'était un basset qui parlait avec une femme,il y avait que elle qui pouvait lui parler c'était sur TF1 le soir,je crois que le nom du chien était Harry)
Emission : Club dorothée , Minikeum

Série : Hélene et les garçons, sous le soleil (mais plus maintenant), les musclés, le miel et les abeilles, premier baiser,les années fac, PBLV, las vegas, beverly hills,melrose place, sunset beach (je cherche le nom d'une série c'était un basset qui parlait avec une femme,il y avait que elle qui pouvait lui parler c'était sur TF1 le soir,je crois que le nom du chien était Harry)
Emission : Club dorothée , Minikeum
					Modifié en dernier par Tonio le 14 déc. 2007, 15:10, modifié 2 fois.

RAD

- 
				Prentakart
 - Membre du MNK96 : Oui

J'ai essayé avec le ballon de Morgan à D'ornano...Le ballon n'est jamais retombéTonio a écrit :avec le magnifique tir de l'aigleJJ a écrit :Yeah Tonio, Olive et Tom, j'avais zappé...
Le terrain de 2 kilomètres de long, les joueurs qui attaquent et défendent à 11, ce ballon à l'ancienne....
Yeahhhhh!!!
YEAH!!!!