Malherbe Section Manche
Modérateur : Responsables
- Malherbe Section Manche
- Membre du MNK96 : Non
Re: creation mnk96 section manche
Un oubli de lettre arrive.apres je pense que je vais abandonner lidee car elle a l.aire de deplaire. A voir
-
- Membre du MNK96 : Oui
regarde ton pseudo et réfléchis, cher ami!!!!
Mon pseudo n'évoque rien,le club que j'admire reste le stade malherbe c'est pour cela que je me rends le plus souvent possible a d'ornano.fin bref
Voila la page officiel facebook de Malherbe Section Manche.
- morgan
Tu sais ce qu'on-t-a dis précédemment. Ta section n'a rien du Malherbe Normandy Kop. Donc pas non plus la peine de nous envoyer ta pub sur notre page facebook.
Merci
Merci
- Huisgonde
Re: Malherbe Section Manche
J'ai renommé le topic pour éviter toute confusion.
Et même si les messages de notre ami étaient pour le moins maladroit, notamment en voulant "décider" comme ça par magie de créer une section dans le groupe, je ne vois pas le problème de vouloir réunir de son côté les suppporters de la Manche, ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'être du MNK d'ailleurs.
Donc tant que cela n'est pas assimilé au groupe directement, je ne vois pas le problème pour qu'il poste un message ici et sur le FB du groupe pour qu'il se fasse connaître (après, je n'ai pas vu le contenu du message posté...).
Et même si les messages de notre ami étaient pour le moins maladroit, notamment en voulant "décider" comme ça par magie de créer une section dans le groupe, je ne vois pas le problème de vouloir réunir de son côté les suppporters de la Manche, ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'être du MNK d'ailleurs.
Donc tant que cela n'est pas assimilé au groupe directement, je ne vois pas le problème pour qu'il poste un message ici et sur le FB du groupe pour qu'il se fasse connaître (après, je n'ai pas vu le contenu du message posté...).
Je suis ravi d'apprendre que certaine personnes ont compris ma démarche.je suis d'accord avec toi pour le fait que c'été maladroit, mais comme tu le dit la section Manche et le MNK 96 ne sont pas incompatible du moment qu'il ne sont pas assimiler ensemble.Allez Malherbe.
3fcgb3 devient Malherbe Section Manche.
Ceci pour éviter tous Confusion.
Ceci pour éviter tous Confusion.
-
L'idée de covoiturer et de se regrouper est bonne car nous sommes un paquet au départ de Cherbourg, Valognes, Carentan, St Lo et autre contrée Manchoise à garnir la tribune Borrelli, voir à l'extérieur (Le Havre, Laval, Rennes, Libourne...)
Pour moi le but serai de se regrouper avec le Mnk96 et non de créer un groupe à part qui n'aurait pas grand bénéfice d'exister seul.
La Section Manche peut exister en tant que telle avec des gens motivés et qui pour l’intérêt de tous pourrait se carter (ou pas) auprès du Mnk96.
Un, deux ou trois 9 places au départ de la Manche pour retrouver et compléter un bus du Mnk96 à Caen pour monter à Lens serait bien sympa par exemple !!
Si l’organisation est bonne, tu peux avoir du monde intéressé.
Pour moi le but serai de se regrouper avec le Mnk96 et non de créer un groupe à part qui n'aurait pas grand bénéfice d'exister seul.
La Section Manche peut exister en tant que telle avec des gens motivés et qui pour l’intérêt de tous pourrait se carter (ou pas) auprès du Mnk96.
Un, deux ou trois 9 places au départ de la Manche pour retrouver et compléter un bus du Mnk96 à Caen pour monter à Lens serait bien sympa par exemple !!
Si l’organisation est bonne, tu peux avoir du monde intéressé.
Comme tu le dis le but premier et d'organiser au mieux les déplacements au départ de la manche pour garnir les effectifs à domicile ou à l’extérieur.Le test qui à été éffectuer sur les 2 derniers matchs de la saison à été concluant 30 personnes sur les 2 matchs.Un bon début.
Aprés comme dit précédemment, le but et que les personnes de la section Manche prenne des places en tribunes borrelli pour encourager Malherbe.
Après je tiens à préciser que la section manche dans tous ces déplacements serra la pour suivre les capos en borrelli.
Aprés comme dit précédemment, le but et que les personnes de la section Manche prenne des places en tribunes borrelli pour encourager Malherbe.
Après je tiens à préciser que la section manche dans tous ces déplacements serra la pour suivre les capos en borrelli.