CR CAEN-Angers/saison 2013-2014/16e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

ChaTouF
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Angers/saison 2013-2014/16e journée

Message par ChaTouF »

C'est tout a ton honneur de venir vers nous, et de nous expliquer ton projet en tout transparence...
Et juste pour ca, je suis pour que tu continue... Nous avons quelque "artiste" dans le groupe, et nous sommes contant de voir les resultat...
Mais comme tu l'as dit, le mieux c'est de se voir et en discuter... Mais vu comme ca, je pense que l'on va se revoir pour le bien de ton projet...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Nono'
Membre du MNK96 : Oui

Message par Nono' »

Perso j'ai pas trop, voir pas du tout pigé le principe de "l'après". Tu présentes ce projet en cours ? C'est pour une épreuve de fin d'année ?
Montrer l'esprit populaire à travers des chants je veux bien, mais je pense que les soirs de match il vaut mieux que tu te mettes en latéral car au sein même du kop je ne suis pas du tout sûr que la retranscription de l'ambiance soit terrible.. M'enfin c'est toi l'expert :)
Image
Ben Raza
Membre du MNK96 : Non

Message par Ben Raza »

Ahah Merci vraiment de comprendre et d'accepter, c'est vraiment sympa de votre part :)
L'"apres", comme tu dis, c'est exactement ça, ça sera montré en cours comme épreuve de partiels.
Et tu marques encore un point, à Caen-Istres mes prises de sons étaient plus audibles, malgré le vent, alors que j'étais dans le virage à votre gauche, par rapport à celle de vendredi, où j'étais en haut de la tribune Borelli, j'ai pas pû en retirer grand chose, voilà pourquoi surtout je ne vous ai que retransmis les sons de la manifestation.
Répondre