TELETHON
Modérateur : Responsables
pas mal le don, ce doit être un des records...?
Pour le tirage au sort, si ça n'a pas changé de mon époque, alors j'comprend mieux
sinon BRAVO pour le "36-37", clap, clap, clap!!!
Arf! Les temps changent, c'est tout...
Ah, j"allais oublier aussi, "et 1, et 2, et 3-0!!!..."
Pour le tirage au sort, si ça n'a pas changé de mon époque, alors j'comprend mieux

sinon BRAVO pour le "36-37", clap, clap, clap!!!

Ah, j"allais oublier aussi, "et 1, et 2, et 3-0!!!..."

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
-
- Membre du MNK96 : Oui
- SEBUK mancunia
Sinon, je ne me souvien plus qui à lancé le "allez-y poussez poussez" alors qu'o gagné 3-0 en première mi-temps... je ne parle pas du " 1 et 2 et 3, 0!". Pour une ois, j'aurai presque compris si les joueur n'étaient pas venu nous saluer!
entre ceux qui sont trop vieux pour chanter, et ceux qui critique sans rien foutre, et les gros beaufs...
entre ceux qui sont trop vieux pour chanter, et ceux qui critique sans rien foutre, et les gros beaufs...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Mais biensûr!
Exactement, ils n'a que ceux qui "ne foutes plus rien" qui peuvent critiquer... Puisqu'eux, n'ont pas attendu un beau jour où le groupe est devenue tout beau, tout grand, presque tout neuf quoi... pour se rendre utile!
Je n'en direz pas plus, et surtout que l'on ne vienne pas, à moi, me dire un jour que c'est facile de parler derière un écran, parce que, qui ne sait jamais plein un jour de mes coups de gueules[trop nombreux d'ailleurs, aujourd'hui encore je le regrette, celà aurait aussi simple de travailler dans la joie et la bonne humeur plus souvent...].
Certains ne sont même pas capable de voire que beaucoup trop de personnes en ont ras le bol aujourd'hui...et qu'elles finirons pas faire comme moi, parmis tant d'autres[que je ne citerais pas!], c'est à dire quitter le navire!
Et aprés, à vous de juger, si ce sont vraiment "les rats qui quittent le navire..."
.
Enfin c'est triste, mais les temps changent...c'est tout!
Jamais le Malherbe Normandy Kop n'avait eu de co-présidence, maintenant c'est fait... pourquoi? pour qui? Moi je l'aurais prise seul... Par chance, je n'ai pas eu le temps de la prendre.
A+.
Mat
(allez sourriez, c'est le football!)

Je n'en direz pas plus, et surtout que l'on ne vienne pas, à moi, me dire un jour que c'est facile de parler derière un écran, parce que, qui ne sait jamais plein un jour de mes coups de gueules[trop nombreux d'ailleurs, aujourd'hui encore je le regrette, celà aurait aussi simple de travailler dans la joie et la bonne humeur plus souvent...].
Certains ne sont même pas capable de voire que beaucoup trop de personnes en ont ras le bol aujourd'hui...et qu'elles finirons pas faire comme moi, parmis tant d'autres[que je ne citerais pas!], c'est à dire quitter le navire!
Et aprés, à vous de juger, si ce sont vraiment "les rats qui quittent le navire..."

Enfin c'est triste, mais les temps changent...c'est tout!
Jamais le Malherbe Normandy Kop n'avait eu de co-présidence, maintenant c'est fait... pourquoi? pour qui? Moi je l'aurais prise seul... Par chance, je n'ai pas eu le temps de la prendre.
A+.
Mat

Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
JJ vous informe qu'il a fait don de 4€ pour le téléthon.
- 1€ pour un ticket au stade
- 2€ pour un tournoi de foot en salle ou le "bob 14" a particulièrement brillé
- 1€ pour une part de flan à la "buvette" ou avait lieu ce magnifique tournoi. je signale d'ailleurs que cette part a été avancée par le divin Little. Je me ferai un plaisir et un devoir de rembourser mon dû à ce dernier...
Voila, ce fût une joie de participer au plus beau topic du monde.
Je vous aime...
- 2€ pour un tournoi de foot en salle ou le "bob 14" a particulièrement brillé

- 1€ pour une part de flan à la "buvette" ou avait lieu ce magnifique tournoi. je signale d'ailleurs que cette part a été avancée par le divin Little. Je me ferai un plaisir et un devoir de rembourser mon dû à ce dernier...
Je vous aime...
C'est à moi que tu dois 1€ JJ car Little m'a emprunté 1€ pour un vestiaire pendant 1/4 d'heure (enculéJJ a écrit :JJ vous informe qu'il a fait don de 4€ pour le téléthon.
- 2€ pour un tournoi de foot en salle ou le "bob 14" a particulièrement brillé![]()
Je vous aime...

Sinon, un peu d'accord avec Mathieu.
- DuDu-Bob14
Mat et Fabrice (sans parler d'autres jeunes qui se reconnaitront), on sait bien que vous n'avez envie que d'une chose, que le groupe se casse la gueule (pourquoi? ça c'ets pas à moi d'y repondre), mais laissez au moins tranquille des sujets tels que celui ci 
Et si c'est pas le cas, ben venez proposer vos bonnes idées à ceux qui se bougent, encore, au lieu de tout faire pour démotiver les jeunes qui veulent se bouger.
Enfin voila, ça me saoule tout ça, parceque pour ma part, j'ai justement envie de "passer le témoin", et pouvoir regarder le groupe bien se démerder. Mais pour ça, faut transmettre, encourager.
Abandonner et dire que tout le monde est con alors que quand on était là on a rien fait pour gérer ce qui justement aujourd'hui est le probleme, et faire en sorte que justement, chacun se barre pour que plus rien ne marche, de la part d'anciens du groupe, c'est quand meme bien triste. Certains preferent sans doute se dire par égo "cool, quand j'suis pas là ça marche pas". chacun son truc.
Euh sinon, pour le Téléthon, je vois pas ce qui change ??

Et si c'est pas le cas, ben venez proposer vos bonnes idées à ceux qui se bougent, encore, au lieu de tout faire pour démotiver les jeunes qui veulent se bouger.
Enfin voila, ça me saoule tout ça, parceque pour ma part, j'ai justement envie de "passer le témoin", et pouvoir regarder le groupe bien se démerder. Mais pour ça, faut transmettre, encourager.
Abandonner et dire que tout le monde est con alors que quand on était là on a rien fait pour gérer ce qui justement aujourd'hui est le probleme, et faire en sorte que justement, chacun se barre pour que plus rien ne marche, de la part d'anciens du groupe, c'est quand meme bien triste. Certains preferent sans doute se dire par égo "cool, quand j'suis pas là ça marche pas". chacun son truc.
Euh sinon, pour le Téléthon, je vois pas ce qui change ??
Eih bennek, eih blavek !