non non c'est bon sa ne fait pas de boules c'est des especes de confettis il faut les ramener lors de quel match?est-ce que c'est grave si on les mets pas dans des sacs palastique car j'aurai pas assez de sac?
smcaen1496 a écrit :non non c'est bon sa ne fait pas de boules c'est des especes de confettis il faut les ramener lors de quel match?est-ce que c'est grave si on les mets pas dans des sacs palastique car j'aurai pas assez de sac?
Ben en fait on en encore un petit mois avant l'échéance donc on relache pas la pression, on a le temps d'en faire masse tonne
J'ai commencé avec mon DS d'histoire d'hier perso (je sais je suis à la bourre )
Pour rappel, n'hésitez pas à nous ramener vos sacs à chaque match à domicile en les déposant à la table de vente pour éviter d'avoir tout à prendre d'un coup
Pour ceux qui habitent pas loin de granville, il y a le carnaval, il vont en laché 3 tonnes Mardi soi en fermeture, alors pourquoi pas allez la bas en ramasser à la pelle ou voir avec le service de la ville pour savoir si il y a pas moyen d'en récupéré, lors du nettoyage.
Salut a tous je voulais savoir quand-est-ce qu'on va faire ce tifo de confet car au début c'était contre Istres et sa a été reporté donc j'aimerais savoir quand on va faire ce tifos.merci de répondre
Ya jamais eu de date réellement décidé. Là on est dans la phase de stock.
Donc à chaque match, faut que chacun ramene ses sacs, même si c'ets la saison prochaine c'ets pas grave Donc pas la peine de donner de dates ou de "c'était prevu pour Istres"
Bah moi je dis un grand bravo à tous ceux qui se sont mobilisés pour participer a ce tifo , parceque cela vallait vraiment le coup , bref , encore du bon boulot !
Même si il y a eu un tifo dernièrement, on peut toujours continuer à faire des confettis régulièrement pour un prochain tifo qui espérons le sera encore plus important...