cr caen reims

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

dodor

Message par dodor »

Match tres desolant sur le terrain mais bon.Sinon je veux parler des "bof" et les defendre un petit peu. Je trouve ca dommage que certaines personnes du groupe voirent la majorité aient une reaction bizarre vis a vis de ces gens. Moi qui etait aupres d'eux. Je trouve que malgré les chants de merde qui sont lancés a certains moment du match et leur attitude des fois incorrect je dis bien des fois et bien je trouve que pour des "bof" ils s'arretent pas de chanter pdt tous les match, sont tous le temps derriere malherbe et sont present a chaques matchs (meme si certaines personnes preferaient qu'ils ne soient pas la). Ben voila c'est ce que je voulais dire. Il faut tous pour faire un monde. Donc j'espere que ce message ne sera pas passé inapercu. Merci et allez malherbe.
aZuW
Membre du MNK96 : Oui

Message par aZuW »

Allez Malherbe !!

Bon CR de retour de bannissement, ouh yeah !!
12h30 je vais cherhcer Huis à Allendus, on passe à savoir et créer pour voir si y a de la peinture acrylique pour peindre proprement sur plastock, mais ca suce, y en a pas ... donc on va se faire ça à la bombe ...
12h45 on arrive au local ... "bon qu'est-ce qu'on fait ?!" :roll: Intense réflexion pendant 20-30 minutes et on tombe d'accord sur 6 termes à placer dans la phrase: CDF / GASTRO / STAFF / INCOMPETENCE / HONTE (oui oui, je sais, ça fait 5 mais j'ai la flemme de retourner en arrière 8)), tout naturellement, la phrase se pose à Huis: CDF: Epidémie de Gastro ou incompétence du staff ? Vous nous faites honte, je suis un peu réticent quant à la manière de présenter le problème mais je me laisse convaincre. On commence donc vers 13h30 à sortir le matos et on commence la phrase, petit échec, j'ai pris la bombe la moins vide au local et arrivé au G de gastro, on en chie un max pour écrire sur le plastique :roll: Bref on avance pas super vite et plus ou moins une heure plus tard (à force de rentrer, de sortir ...), 15 heure approche et Huis a son cours de SVT ou de philo :lol:) je fais le voyage et décide donc de repasser à Savoir et créer pour ramener de la peinture car CDF:Epidémie de gastro ... ca ne veut pas dire grand chose. La charmente caissière me fait une facture à l'ordre du Malherbe Normandy Coop, ça déwoule! Je m'en retourne au local, et personne ne répondant à mon appel, je fini les 2 autres banderolles dans l'heure (cette peinture est chiant, ca sèche pas sur le plastique et ca se décolle en partant en de millions de petites constellations marron (un peu caca comme couleur :roll:) ... m'enfin vers 16h30 j'ai fini ... j'me pose dans ma caisse histoire de me réchauffer et je part à Super U pour me revigorer quelque peu ... vers 18h Little et Antilope arrivent au local, c'est la fin de la solitude ... au fur à mesure, du monde arrive, on charge la caisse du matos et direction le stade ... après chacun vaque dans son coin et on se rejoint plus ou moins devant JA.

J'me suis étendu sur l'avant match vu que y a pas grand chose à dire sur le match ...
Je croyais que y avait des putains de pics à certains moment (aux armes, chant à notre gloir et celle de la ville...) mais d'après un gars étant en pop E (peut être pas très objectif :d), ils n'ont rien entendu. Bref, pour moi 1ere mi-temps bonne ambience, 2eme caca boudin si ce n'est ma participation à la Section agitation de drapeaux ...

Voilà voilà, des photos sinon ?!
J'ai à dispo que ça ...
Image
Retired lad :jap:
Répondre