CR Mouscron - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

CR Mouscron - Caen

Message par Manu »

hey hey !

Vendredi 3 avait lieu le

grand match de ce début d'année scolaire !!! Le Royal Excelsior Mouscron nous accueillait.

J'annonce

que dans ce CR je vais raconter ma vie, si vous souhaitez uniquement lire le CR du match, descendez directement au paragraphe

3


En ce jeudi midi je prends la route avec mon frère à bord de sa nouvelle Opel Corsa (elle est grise

et plus grosse que celle d'avant 8) ). Trajet tranquille (même si mon frère a une conduite qu'on pourrait qualifier de

stressante) jusqu'à Lille où on se pomme car on arrive pas à trouver la sortie Wasquehal (magnifique petite bourgade où

réside mon oncle :lol: ). On fait deux fois le tour du Stadium Nord puis finalement on finit par trouver. Le soir on va faire

un tour dans Lille, on mange des crèpes meilleures qu'à Baden mais moins bonnes qu'à Penmern (pour ceux qui connaissent

:wink: ). Petite soirée tranquille.

Le lendemain, mon oncle bosse, du coup mon frère et moi allons squatter le centre

ville de Lille et en particulier la FNAC (magasin climatisé :lol: ). J'en profite pour lire le dernier titeuf :wink:

.

Puis vers 5h, on prend la direction de Moeskron (Mouscron en belge). Après une demie heure de route, on y arrive,

ville pas terrible, anciennement ville ouvrière. Arrivée au stade plutot pas mal de l'exterieur, je m'attendais à pire. On

va retirer les deux invitations promises par Pilou et on en négocie une troisième pour mon oncle. Merci aux dirigeants

caennais et belges pour nous avoir trouver ca rapidement.
Je demande à la sécurité l'accès en tribune des supporters

caennais, les deux premiers ne me comprennent pas (peut etre ne parlent-ils pas francais ou peut etre ne savent-ils pas que

les gens de Caen sont des caennais?!?! :lol: ). Puis finalement c'est leur responsable qui nous conduira en tribune. Il est

assez sympa mais reste etonné que des caennais fassent la route pour un match comme ca. On est à l'étage à l'extrémité de

la latérale.

Bachage classique pour les matchs en Belgique, drapeau normand, francais et etendart BOB14 (vous savez

le mien qui est tout moche :lol: ). Il y a donc trois supporters de Caen dans le stade: un touriste (mon oncle :lol: ), un

footix (mon frère :lol: ) et un ultra-hool (moi :lol: ). Je suis donc le seul du groupe à etre présent. A l'entrée des

joueurs, tendu d'écharpes ( avec un "s" car yen avait deux :lol: ). Pas de chants pendant le match, juste quelques clap clap

et poussées sur les corners :lol: ). On perd 2 - 0. Retour tranquille sur Wasquehal, le soir on mate la star ac :lol:

.

Coté supporters locaux, un kop derrière le but, une cinquantaine debout, pas de bache, 14 grosses caisses, trois qui

lévent les bras tous les quarts d'heures. Vraiment décevant, c'etait meme penible à la fin :!:

Le samedi direction

Bruges, superbe ville, la Venise du nord. Vraiment sympa, un ptit tour en bateau sur les caneaux, puis promenade à pied dans

la ville. Vraiment magnifique. (En temps que guide touristique, je vous le conseille) :lol:


Le soir direction la braderie de Lille. Rien à voir avec celle de Caen. Trois millions de personnes venues juste pour le

weekend. Des stands à gogos, ya vraiment de tout à venre. Ambiance très sympa. Des 9h, beaucoup de jeunes sont déjàs bien

gays :) On mangera moules frites puisqu'il y a que ca de servi le samedi de la braderie. Il est de coutume de faire un tas

de moules devants chaque restaurant et le restaurant qui a le plus gros tas à la fin du weekend gagne beaucoup en réputation.



Et pour finir le weekend, on se dirige en Hollande juste après la frontière belge. On loue des vélos et on fait une

trentaine de kilometres le long de la cote. Superbe ballade, avec des pistes cyclables partout. De plus les vélos sont

prioritaires,ce qui fait qu'à un carrefour, le vélo peut se permettre de passer sans vraiment faire attention, les voitures

s'arretent. En france, tu fais pareil, t'es mort :lol: Les hollandais sont plutots marrants mais pas vu de hollandaise

mignones, meme à la plage, alors que pourtant elles ont bonne réputation :cry: On squatte un peu la plage, on se baigne vite

fait. Meilleure journée du weekend. (Ca aussi je vous le conseille).

Fin du weekend,

départ à midi ce lundi et arrivée à Caen vers 16h30. Voilà super weekend. Je vous conseille à tous d'aller visiter la

Belgique et la Hollande car j'en ai vu une partie, et c'est vraiment génial ! :D .

PS: les supporters de Mouscron

organisent un délacement pour la rencontre Caen - Auxerre :lol:

- Photos bientot.

Voilà désolé pour ce CR que

je qulifierais de ininterressant. Merci à ceux qui ont tout lu :lol: .
Vive les deps en short !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Et beh, y'en à qui se font pas chier pendant que certains

bossent :) (bon ok, je parle pas forcément pour moi).

En tout cas merci pour le Cr de ta petite escapade :wink:
YEAH!!!!
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Youhou merci Manu grâce à toi (enfin ton frère aussi parce

que s'il t'avait pas emmené t'y serais ptet pas aller) on vient de realiser le grand chelem matches amicaux en Belgique.La

classe 8)

PS : Je confirme les propos de Manu à propos de Brügges (y ayant passé un week end et je vous conseille

aussi walibi en Belgique)
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

youhou !! les photos !

D'abord le bachage vu de la

tribune.

Image




Image

et

puis une photo prise de loin. Vous voyez la tache noire sur la rembarde, ben c'est moi :lol:



Image



Voilà Voilà :wink:
Vive les deps en short !
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

[20:43] <Manu-> je vous annonce une serie de photo

prise de la tribune par moi donc pourries, et une autre prise par bernard un belge donc mal cadrées ou floues

:))

Jtrouve qu'elles sont pas mal ces photos...Tiens dans ton CR t'aurais pu mentionner le stadier qui voulait pas

que tu montes sur la rembarde ça aurait fait au moins un truc en rapport avec le match (ou presque...)
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

en ce qui concerne le stadier qui ma un peu pris la tete,

c'etait juste parce que j'étais assis sur la rembarde (voir photo3), il trouvait ca dangereux, mais rebel comme je suis,

jai pas bougé :lol: Mais en regardant mieux la photo, c'est vrai que j'avais 400 places assises de libre juste au dessus de

moi... :roll:
Vive les deps en short !
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Elle est où la SO?
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

La SO n'est pas représentée mais bon ... ce n'était qu'un

match amical :wink:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Genial ce match quand j'y repense. Sinon en effet aucunes

traces de bouseux dans la stade... C'est un peu comme à Monaco cette année, j'ai pas vu la bache SO, quelqu'un l'a

vu?

Et après on entend parler de grand chelem.... :roll:
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

ouep, ces bouseux ne sont même pas foutus de bacher à monaco.

Je comprend qu'il n'y ait que 2 representants du spirit mercredi pour affronter ces nombreux bouseux qui sont en

l'occurence

Tinchbray, gaz-l, coco, antilope, nico, teddy... :roll:

Ca fout quand même les boules... :?
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Ni au parc des princes alors... :lol:
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Alors ça c'est petit de dire que CoCo ne tiens guère

l'alcool...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Oh bah j'ai juste suggeré tu sais :)
Répondre