Cr Paris

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Cr Paris

Message par griot »

Enorme ton avatr Milie :wink: :wink:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: Cr Paris

Message par Milie »

évidemment Griot!
*Tonio UG04, je t'aime !
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: Cr Paris

Message par thiriez »

Milie a écrit :le stadier nous demande la carte d'identité, pas compris pourquoi sachant que j'avais mon écharpe?! heureusement que j'ai pas montré la mienne :lol: "lieu naissance : 93 lieu d'habitation : 77! vous me prenez pour un con mamz'elle?! Auteuil c'est derrière!".
millie,
sache que le stadier n'a pas le droit de te demander ta carte d'identité, seuls les flics ont ce droit.
Les stadiers n'ont meme pas le droit de te toucher, seuls les stadiers préposés à la fouille ont seulement le droit de "palper".

toutes ces regles font partie du reglement ERP1 (etablissemnt recevant du public de 1ere categorie). si un stadier te frappe,ou meme te touches tout simplement, tombe par terre , fais la morte et appelle les flics, porte plainte et il degagera vite fait avec des poursuites *

c'est un peu comme les vigiles de supermarché (vous allez me dire qu'on retrouve les memes), tu n'es pas obligé d'ouvrir ton sac; ils sont obligés d'appeler la police s'ils veulent verifier.


Voila.
En plus je me demande à quoi peut leur servir de savoir ton lieu de naissance. C'est débile et surtout discriminatoire. On a tous des amis qui sont nés à paris ou ailleurs et qui ont toujours vécu a caen et qui supportent malherbe depuis leur enfance.

Encore un abus d'autorité. Pour info c'etait un stadier parisien ou caennais?



(*)d'apres les conseils d'un amis stadier à bollaert
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Cr Paris

Message par Huisgonde »

Une question me taraude cependant... Comment tu fais pour faire le mort et pour appeler les flics, en même temps?
Avatar du membre
Gab
Messages : 134
Enregistré le : 31 mai 2008, 23:04
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 61

Re: Cr Paris

Message par Gab »

T'fais un truc a la james bond style ....... :wink:
Nouvelles recrues, tout droit sortie du mercato, d'humeur scato on vient vous chier dessus !!
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: Cr Paris

Message par thiriez »

Oui bon ça va hein.... :D vous m'avez compris c'est le principal
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: Cr Paris

Message par benjigloups »

la video du deplacment... avec beaucoup de retard :roll:

http://www.dailymotion.com/benjigloups/video/13929297
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: Cr Paris

Message par Milie »

thiriez a écrit :[Encore un abus d'autorité. Pour info c'etait un stadier parisien ou caennais?
Ce fut un caennais... J'ai pas compris pourquoi il regardait les carte et j'le sais toujours pas :lol: mais euh j'me suis dit ils ont mis un caennais car il connait à peu près les bleds de son pays :roll:
*Tonio UG04, je t'aime !
albandsm
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2009, 16:24
Membre du MNK96 : Non

Re: Cr Paris

Message par albandsm »

Milie a écrit :J'ai pas compris pourquoi il regardait les carte et j'le sais toujours pas
J'ai un peu parlé avec les stadiers avant le match, étant arrivé vers 16 heures au parc ( j'ai rencontré deux ou trois boulogne boys pas très conciliant qui m'ont conseillé de bruler mon maillot de caen... ^^ ). Ils demandent la carte d'identité parce que la dernière fois des supporters parisiens ont acheté des écharpes de l' OM et se sont ramenés dans la tribune marseillaise pour foutre le bordel.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Cr Paris saison 2008-2009

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre