CR SM Caen - Lyon CDF

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

CR SM Caen - Lyon CDF

Message par SEBUK mancunia »

C'est un match particulier qui se jouait ce soir à d'Ornano car il a lieu une semaine après le vol de nos bâches. Et de plus il s'agit là d'un quart de final de Coupe de France, ce qui ne nous était pas arrivé depuis 1998.

A cause des événements, le groupe met en sommeil ses activités traditionnels, pas de drapeaux, tifos, ni de table de vente ce soir. Une simple bâche en plastique rouge et bleu est accroché au grillage. Olaf prends la parole pour re-éxpliquer la situation. Son discours est applaudit par la foule.

Durant le match, les chants partent de la tribune, à l'anglaise. C'est parfois un peu brouillon, quelque chants sont trop rapides mais globalement ça tient la route. On n'a le droit à quelques bons chants en seconde mi-temps pour accompagner les joueurs dans cette qualification historique. C'est la première fois que le stade Malherbe se qualifie pour les demi-finale de la Coupe de France!

Un grand grand merci à tous ceux qu'on a pu croiser aujourd'hui et même pendant la semaine et qui nous ont apporté des messages de soutien! Cette unité fait chaud au coeur! Je ne pensai pas qu'autant de monde se sentirait concerné. Cette unité est le point de départ de notre reconstruction!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR SM Caen - Lyon CDF

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=vmpXgK4heLY[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR SM Caen - Lyon CDF

Message par benoit caen »

sur le site du club
stade_en_bleu_et_rouge_2.jpg
1._clapping_6.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre