Coupe De la Ligue informations.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Coupe De la Ligue informations.

Message par Nono' »

Depuis plusieurs années déjà, le Malherbe Normandy Kop boycotte la Coupe de la Ligue comme la majorité des groupes de supporters français. Il en sera donc de même cette année. Difficile en effet, de soutenir une compétition montée de toutes pièces par Mr Thiriez et ses acolytes, qui ne cessent de prendre des décisions irrationnelles. Pour n'en citer que quelques unes: répression abusive et injuste, le cas Luzenac, la liberté d'expression bafouée, les interdictions de déplacements, la fermeture de certaines tribunes...

Bien sûr chacun est libre de se rendre au stade ou non, mais le groupe n'assurera aucune ambiance via nos bâches/drapeaux/capos.

Pour un football populaire, Thiriez démission !
Image
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par clement78 »

Mais juste comme sa dans tout les pays ou le football est développé la coupe de la ligue existe et peut être que il me manque une info sur cette coupe mais alors pourquoi ne pas boycotter le championnat aussi dans ces cas la ( en gros m question est : quel est la différence entre la coupe de la ligue et le championnat , tout deux diriger par thiriez ? ) merci d avance pour les précisions
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par stademalherbe1913 »

Et si demain nos Malherbistes nous font reprendre la direction du Stade de France le mnk 96 boycottera t'il toujours cette coupe ? :roll:
Il me semble que lors de la finale que Caen a réussi à décrocher la tribune avait inscrit le logo du MNK96 en grand ....
Et que dire de la demis finale face à Monaco qui était tout simplement magique :arrow: .

Je suis anti thiriez et consort mais je donnerais beaucoup pour revivre tout ces moments et il y a peut être d'autres moyens de se faire entendre .

Je n'ai pas l'impression que la grève des encouragements change quoi que se soit et pénalise plus qu'autre chose notre équipe :| .
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par Prentakart »

Malheureusement cette coupe a mal évolué depuis 2005, tetes de series, clubs exemptés donc moins de chance pour les plus petits clubs d'aller au bout de la compet
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par 18cher »

C'est un acte symbolique , personne ne prétend que ça va changer la face du monde les gars :wink:
Néanmoins , que faire d'autre ?
Je sais pas , dîtes toujours , je suis tout ouie :wink:
Et puis , excusez -moi , mais il faudrait peut-être arrêter de balancer l'exemple de 2005 ( ça fait 9 ans , le format de compétition était différent , renseignez-vous ) pour justifier le fait de ne rien faire ...
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par stademalherbe1913 »

Même si c'était il y à 9 ans je mettrais ma main à couper que si demain nous nous retrouvons une seconde fois le Stade de France nous serons tous ensemble en tribune à chanter pour notre club coupe de la ligue ou non ( sinon tu seras chez toi à regarder fr3).

La différence avec 2005 c'est juste le règlement et il me semble que le groupe était déjà en grève et de toute manière même si c'est dégueulasse que les gros arrivent plus tard sa ne change pas grand chose ,juste un peut plus de chance pour nous de passer quelques tours en plus .

Personnellement je ne vois rien de symbolique dans la grève d'encouragement je trouve juste que sa plombe l'équipe et Thiriez doit bien se fendre la gueule .

Sinon oui il faut réfléchir pour les actions à mettrent en place je sais bien que c'est loin d’être évident mais il reste toujours les chants ,les banderoles ou tout autre façon de montrer son mécontentement .
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par 18cher »

Regarde les dernières finales , l'espoir fait vivre :o
Je préfère une épopée en Coupe de France et un maintien , mais chacun pense ce qu'il veut .
Quant à Thiriez , il préfèrerait sans doute des stades plus remplis car ça sonne creux tout ça , et assez loin dans la compétition
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par SEBUK mancunia »

Il est de toute façon très dur de déterminer l'impact d'une action. Mais je ne pense pas que Thiriez se "fende la gueule". Bien sur que les chaines de télé préfèrent voir montrer des stades pleins et des matchs avec des ambiances de folie. C'est un argument de vente et le fait d'avoir des stades plein et bruyant est une preuve que l'événement est énorme ! Il suffit de regarder les "bandes d'annonce" des matchs à la télé, ils mettent toujours des images du public et insistent toujours sur le fait que ces matchs sont des "chocs" des "duels de cadors".
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par Prentakart »

en 1/8ème de finale, ce sera
Bastia / Caen match le 16 ou 17 décembre 2014
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par ChaTouF »

Tres bon tirage...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par 18cher »

:)
gege14200
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Non

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par gege14200 »

sachant que malherbe joue 4 jours plus tard contre bastia à d'ornano
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par clement78 »

Je pense que les joueurs ne rentreront pas en normandie apres Lyon caen il vont direct aller en corse ou aller faire du ski en savoie :D
gege14200
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Non

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par gege14200 »

Le 8e de finale de la coupe de la Ligue opposant le SC Bastia au SM Caen se déroulera mardi 16 décembre, à 18 heures, au stade Armand-Cesari en Corse. Une affiche qui sera retransmise par les caméras de France 4
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Coupe De la Ligue informations.

Message par ChaTouF »

gege14200 a écrit :au stade Armand-Cesari en Corse.
Furiani !!! :evil:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre