Modérateur: Responsables
smcaen14000 a écrit:Merci pour les photos en tout cas.
l'écran a l'air pas mal du tout, concernant le financement des panneaux, ils sont entièrement prit en charge par la mairie de Caen?
tonyto a écrit:Apparemment il y aura de nouvelles caméras dans le stade et aussi à l'extérieur pour que les images soient retransmis sur ces nouveaux écrans avant le match et aussi pendant la mi-temps et après le match pour tous ce qui est ralentis, actions du match, ect... Mais sinon j'avoue que le stade va reprendre un bon coup de jeune. Enfin on se met à la page des autres stades de France.
Nono' a écrit:Cela peut vous parraitre complètement fou, mais suis-je le seul à déjà regretter l'investissement des 750 000€ de la ville dans des écrans géants higt-tech ?
Ok, les anciens déconné souvent, on avait jamais le chrono, 1 ampoule sur deux fonctionnait, mais sa avait son charme![]()
Là avec les nouveaux (déjà qu'il y'à peu de personnes dans le stade), les rares supporteurs encore existant deviendrons des spectateurs. Je vois bien (et moi le premier si j'reviens à d'ornano) me caler avec mon sandwich et ma bière sans alcool (le tout pour 7€50 faut-il préciser) à mater les nombreux sponsors défilant dessus, a revoir et ainsi arrêter de chanter chaque action rediffuser, à apprécier le show à l'américaine qu'ils vont nous pondre pour présenter les joueurs ...
Bref, avec les 750 000€ ils auraient du investir dans une station, véol devant le stade.
18cher a écrit:Si j'ai bien compris, la nouvelle ligne de tramway passerait par Beaulieu et donc près du stade.
Ce serait pas mal, enfin si les finances locales suivent![]()
Benoît, peut-être des précisions ?
Retourner vers Le forum du MNK96
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités