CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par 18cher »

benoit caen a écrit :
boby50 a écrit :Génial les affluences du 1er Tour :lol: .

http://www.lfp.fr/coupeLigue/affluences/journee#
3 149 spectateurs de moyenne :D
Attendez de voir la moyenne en championnat de la "meilleure D2 européenne" dixit Frédéric dit Moustache :|
scarface71
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil. 2007, 15:12
Membre du MNK96 : Non
Localisation : pierre-heuze Caen

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par scarface71 »

Effectivement la coupe de la ligue n'est pas tres suivi cependant tout les championnats europeens en dispose( il me semble )
il est clair que la coupe de la ligue est dévalorisé en FRANCE deja le trophée est moche et cela respire le foot buisness ... crée de tte piece (un peu comme le psg avec daniel hechter) mais justement en boycottant ce type de compétition ne nous voilons pas la face ? moi le 1er si je tiens à mon ideologie du foot je ne devrais meme plus aller au stade ou acheter un maillot ..

la coupe de la ligue jme confesse elle ma fais vibrer un soir de demi caen monaco ... et l'ambiance été simplement magique !
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par 18cher »

scarface71 a écrit :Effectivement la coupe de la ligue n'est pas tres suivi cependant tout les championnats europeens en dispose( il me semble )
il est clair que la coupe de la ligue est dévalorisé en FRANCE deja le trophée est moche et cela respire le foot buisness ... crée de tte piece (un peu comme le psg avec daniel hechter) mais justement en boycottant ce type de compétition ne nous voilons pas la face ? moi le 1er si je tiens à mon ideologie du foot je ne devrais meme plus aller au stade ou acheter un maillot ..

la coupe de la ligue jme confesse elle ma fais vibrer un soir de demi caen monaco ... et l'ambiance été simplement magique !
Personne n'a oublié l'épopée de 2005 et la finale au Stade de France ( quelle journée :D ) mais disons que cette coupe a mal évolué dirons-nous...
Mais je le confesse, il n'est pas toujours facile de tenir une ligne directrice :o
On n'est jamais à l'abri de contradictions mais bon...
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par boby50 »

scarface71 a écrit :Effectivement la coupe de la ligue n'est pas tres suivi cependant tout les championnats europeens en dispose( il me semble )
il est clair que la coupe de la ligue est dévalorisé en FRANCE deja le trophée est moche et cela respire le foot buisness ... crée de tte piece (un peu comme le psg avec daniel hechter) mais justement en boycottant ce type de compétition ne nous voilons pas la face ? moi le 1er si je tiens à mon ideologie du foot je ne devrais meme plus aller au stade ou acheter un maillot ..

la coupe de la ligue jme confesse elle ma fais vibrer un soir de demi caen monaco ... et l'ambiance été simplement magique !
Seul la France et L'Angleterre ont une coupe de la Ligue, et même chez nos voisins elle est remise en cause par certains managers de Premier League.
scarface71
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil. 2007, 15:12
Membre du MNK96 : Non
Localisation : pierre-heuze Caen

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par scarface71 »

ils ce plaignent surment des matchs à répétition d'ailleurs il serait vraiment interressant d'avoir un teimoignage de supporter "anglais" ils ont fondé le "spirit" etc ... Mais le buissness du foot et incroyable la bas quand on voit que leurs championnat c'est la BARCLAY LEAGUE ça fais mal non ?
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par boby50 »

scarface71 a écrit :ils ce plaignent surment des matchs à répétition d'ailleurs il serait vraiment interressant d'avoir un teimoignage de supporter "anglais" ils ont fondé le "spirit" etc ... Mais le buissness du foot et incroyable la bas quand on voit que leurs championnat c'est la BARCLAY LEAGUE ça fais mal non ?
Surtout que quand tu vois qu-a l'Emirates Stadium les places les moins chères sont à...£70 :lol:
scarface71
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil. 2007, 15:12
Membre du MNK96 : Non
Localisation : pierre-heuze Caen

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par scarface71 »

Puré la honte ... :?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4903
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN- Lens/saison 2012-2013/CDL 1er tour

Message par benoit caen »

les photos des bâches (merci à Aurel)
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre