Une si belle journée ... ?
C'est ce que l'on pensais tous vivre, une belle journée en ce dimanche ensoleillé ! Le rendez-vous est fixé à 12h pour un barbeuc pour pas mal de gars. (Je laisserais le soin a un gars d'en parler, n'étant pas là, notamment pour le délire canada

) .
Pour ma part, j'arrive aux abords du stade vers les 19h00. C'est cool pas mal de monde de présents, la tombola qui fonctionne bien. Glop !
Un grand merci a ceux ayant participé à la tombola !
On rentre dans le stade, et on se rend compte que malgrè la mascarade du club a faire une offre sur les places seulement deux jours avant, le stade n'est pas plein, loin de là! Cependant la tribune est bien bondé, ça fait plaisir!
Les premiers chants commencent dès l'échauffement pour cette finale (sisi après le match de Lille, Dumas a déclaré que les joueurs avaient déjà la tête pour le match de sochaux....).
Un début du match très poussif de notre côté, avec un pogo pas trop violent, ou pas mal de gars participe c'est cool ! Sur le terrain sa à l'air de suivre plus ou moins.
Et pui à la 26ième, Sochaux marque.. bref c'est pas grave, les chants repartent de plus belle avant que sochaux marque le second a peine 15 min plus tard. Les premiers chants contre la direction actuelle décolle de la Borrelli.
Durant le second match, 2 phrases seront sortie si quelqu'un à une photo .. Les chants ne repartent pas, malgré la motivation des capos. Les cartes d'abo s'envolent sur le terrain, puis Nivet réduit le score.
Au fond de nous, tous le monde croit à l'égalisation, et à ce petit point qui fera du bien... Mais il n'en sera rien, l'ambiance est tendu en tribune car nos joueurs essaie de s’arracher. Fin du match sifflé, bronca générale du stade, et un puissant dumas fortin retentira.
Bref ce club, n'est plus le notre, mais bien entre les mains de personnes malveillante, que ce soit à la direction ou celle qui gravite autour.. Malheureusement.
Seulement pour nos couleurs rouge et bleu, seulement pour le Malherbe Normandy Kop.
Interdits, on pense à vous.