CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

paps
Messages : 12
Enregistré le : 18 juin 2011, 22:18
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par paps »

Pour avoir vu le match de la seconde K au dessus du parcage c'est vrai que les 3/4 du stade baver sur les marseillais. Il suffisait de voir le nombre de personnes en train de prendre des vidéos du parcage vraiment triste et incompréhensible (surtout quand ceux-ci lançent plusieurs chants anti-caennais). Je me demande pourquoi les écharpes et autres à l'effigie de marseille sont confisquer seulement en borrelli ça devraient être comme ça dans tout le stade (hors parcage) et pourquoi autant de normand soit des pseudos "supporter" de l'om (Mais bon pour celle ci je pense avoir la réponse à ma question ^^). En tout cas bravo à votre groupe pour vos animations à d'ornano tout au long des différentes saisons sans vous ça serais vraiment mort.
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par boby50 »

Niveau foutix je crois que c'est contre Marseille qu'il y en a le plus... Quoi que cette année avec Paris qui carbure...
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par morgan »

C'est parti pour un petit CR, ainsi que quelques explications sur ce match bizarre puisque qu'avec Olaf on fait parti des 2 concernés.

Tout d'abord j'arrive au stade vers 19h10, et reste avec les filles présentent en bas de la tribune pour la quête de la NWB. Ca fait plaisir de voir que les gens sont touchés par ce sujet et donnent pour les aider.
Vers 19h20, j'entend au takie des stadiers qu'Olaf est en train de faire une phrase dans les coursives, je monte donc le rejoindre pour filer mon coup de main.
J'y retrouve donc Olaf, aidé par Nicodlorne et Juliano. Olaf s'occupe de peindre, pendant que nous, avec 18 venu nous rejoindre, on scotch pour doubler la nappe.
Le soucis, c'est que la phrase n'est pas fini, mais la bombe de peinture, elle, elle l'est.
Heureusement, Olaf en trouve une rouge pour la terminer :P

Ensuite, on passe au bachage de l'intérieur de la tribune avec l'aide d'autre personnes arrivés à ce moment. Le plus chiant, c'est de scotché la phrase sans l'abimer, mais nous, on y arrive (pas les joueurs qui ne sachant pas cadrer pendant leur échauffement nous ferrons un trou dedans alors que celle-ci n'était pas encore fini de fixer :evil: ). Mais bon elle sera réparer, et d'après la photo, pour un travail fait à l'arrache ça a du rendu 8)

Le match commence, la tribune fini de se remplir, et l'ambiance commence pas trop mal (c'est loin d'être l'argentine quand même). Puis viens ce 1er but de Marseille, et là, le stade se lève comme si Malherbe joue à l'extérieur, et ça fait mal. Mais on ne lâche rien, et pendant quelques minutes ça continue à bien pousser tout de même.
Puis arriva le 2ème but, et rebelote, le stade d'Ornano se lève de joie. Quelques chants partiront de la tribune sans pour le moment être lancé par les capos.
La première se met à siffler la Borrelli, donc on lance un "supporte le club de ta ville" et un "suceur de marseillais" qui est repris par tout les caennais, autant que le "si t'es fière d'être caennais" juste après.

2ème mi-temps, ça repars quelques minutes, puis presque plus rien, la tribune sonne comme du même ton que le niveau proposé par nos joueurs. On encaisse le 3ème but, et c'est de plus en plus horrible car le stade se retourne contre nous pour chambrer. S'en suivent quelques chants insultant à l'encontre de ceux-ci, aussi bien lancé par le noyau que par Olaf ou moi même. Et oui, bien que ça ne soit pas notre habitude, on rentre dans le jeux des suceurs et les insultons à notre tour.
Le problème à ce moment, on veut à tous prix chanter pour Malherbe, mais plus aucune réponse, les gens sont blasés par la prestations des joueurs. Juste quelques poussés, mais c'est tout, à ce moment, on se dit avec Olaf que le temps de jeu restant va être long.

Au coup de sifflet final, le maintien sera demandé, et Olaf appelera Kandia afin que tous les joueurs viennent, mais seulement quelques un comme d'habitude.


Maintenant RDV samedi pour un tout autre match, ou on l'espère l'ambiance habituelles reviendra , et que tout le monde sera la pour se casser les cordes vocales pour Malherbe, pour Caen et pour la Normandie!!!

On est le MNK96 PUTAIN :D
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par Prentakart »

suceurs de marseillais, suceurs de marseillais!!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4907
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par benoit caen »

Nono' a écrit :
benoit caen a écrit :les chants contre les dirigeants arriveront samedi ;)
Benoît, pourquoi tu te permets davancer ceci, sachant que personne ne sait ce qui va de passer samedi?
Surtout que ce sujet n'a nullement était evoqué.

Sinon je rejoin l'avis d'antoine sur la question.
si on perd encore une fois samedi, les gens les chanteront d'eux même, question d'expérience :roll:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par ChaTouF »

quelle fut la reaction/réponse de kandia ? des autres joueurs ?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4907
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par benoit caen »

ChaTouF a écrit :quelle fut la reaction/réponse de kandia ? des autres joueurs ?
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par ChaTouF »

lol, mais encore ??? car la ca m'en dit pas trop... :roll:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4907
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par benoit caen »

ChaTouF a écrit :lol, mais encore ??? car la ca m'en dit pas trop... :roll:
t'as quasiment tout ceux qui sont venus nous saluer (il y a Seube et Fajr en plus)
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par morgan »

Par contre, je pense que Kandia a bien été touché d’être appelé de s'être manière, et il avait l'air désespéré que les autres joueurs ne viennent pas quand il les appelé.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par Nono' »

benoit caen a écrit :
Nono' a écrit :
benoit caen a écrit :les chants contre les dirigeants arriveront samedi ;)
Benoît, pourquoi tu te permets davancer ceci, sachant que personne ne sait ce qui va de passer samedi?
Surtout que ce sujet n'a nullement était evoqué.

Sinon je rejoin l'avis d'antoine sur la question.
si on perd encore une fois samedi, les gens les chanteront d'eux même, question d'expérience :roll:
P'tet bin qu'oui, p'tet bin qu'non.. On n'en sait rien, y'a la manière de perdre également.
Et même en cas de défaite, je ne suis pas sûre que les gens chantent ceci.

Avec des si, il est impossible d'affirmer ce genre de choses benoît. Avec ton premier message, cela laisse croire que le kop va demander la démission de nos dirigeants samedi, et peu importe le score. Mais c'est du fantasme.. :roll:

Enfin, il est vrai qu'au vu des derniers matchs, la question pourrait se poser si nous continuons comme ça durant février..
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4907
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par benoit caen »

Nono' a écrit :
benoit caen a écrit :
Nono' a écrit : Benoît, pourquoi tu te permets davancer ceci, sachant que personne ne sait ce qui va de passer samedi?
Surtout que ce sujet n'a nullement était evoqué.

Sinon je rejoin l'avis d'antoine sur la question.
si on perd encore une fois samedi, les gens les chanteront d'eux même, question d'expérience :roll:
P'tet bin qu'oui, p'tet bin qu'non.. On n'en sait rien, y'a la manière de perdre également.
Et même en cas de défaite, je ne suis pas sûre que les gens chantent ceci.

Avec des si, il est impossible d'affirmer ce genre de choses benoît. Avec ton premier message, cela laisse croire que le kop va demander la démission de nos dirigeants samedi, et peu importe le score. Mais c'est du fantasme.. :roll:

Enfin, il est vrai qu'au vu des derniers matchs, la question pourrait se poser si nous continuons comme ça durant février..
Samedi, l'équipe s'est bien faite sifflée et pourtant il y avait à peine 3 000 personnes présentes. Mardi, cela s'est moins entendu car les 3/4 du stade était pour Marseille (même des gens du kop ont applaudi la sortie de Valbuena!). 3 défaites en une semaine et les chants partiront d'eux-même, kop ou pas kop.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par ChaTouF »

BeuBeu l'ultra de longue date... LOL
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par Nono' »

Là, c'est un autre sujet. Sachant que même quand on fait 0-0 à la mi-temps face aux "gros" de d1 le public siffle..

Après, nous sommes Caen, pas Marseille, les attentes des supporters ne sont pas les même. On est 14ieme, certes, mais y'a 1 mois et demi, nous étions devant Marseille.

Après je comprend entièrement la frustration de chacun, mais malheuresement c'est coupés ne sont pas nos priorités. Notre priorité est bel et bien le maintien
Image
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN - Marseille/saison 2011-2012/quart de finale CDL

Message par Olaf »

Je reviens sur les chants contre les pseudos supporters Marseillais.
C'est vrai que ça nous gonflent (pour etre poli) d'en voir autant dans notre stade et avec le résultat du match,il y a un moment on se lache.
a 0-3 quant le match est perdu,se retourné vers les footix c'est presque ce qu'il nous reste et on les insultent.

On les insultent car nous on est fiers d'aimer notre petit club,on est fiers d'etre Caennais et Normands.

Comment etre fiers d'etre Marseillais quand tu es né à Caen,à Rennes,à Angers ect...
C'est affreux qu'autant de gens en France n'est aucune identité,aucune culture,aucun respect de leurs raçines et donc aucune fierté.
A la télé,on leur dit que Marseille c'est bien,alors ils ne réfléchissent pas,ils aiment Marseille mème si il ont un club de foot dans leur ville ou leur région et qu'ils n'ont jamais mis les pieds au Vélodrome.

Par contre,je tiens a dire que je respecte les vrais Marseillais,les vrais provençaux.
Ils aiment leur club comme nous on aime le notre.

Il a malheureusement beaucoup trop de faux Marseillais au stade à chaque fois que l'on reçoit l'OM,mais il y une chose que l'on peut etre très fiers,c'est qu'en Tribune Borrelli,il y en ai très très peu et les rares qui y rentrent se font confisqué leurs couleurs ciel et blanche de façon que l'on ne les voyent pas.
Je crois que notre tribune est une des rares en France a etre quasi entièrement remplie de vrais supporters locaux.
Merci à nos stadiers de refouler les faux Marseillais de la Borrelli à notre demande depuis des années.

Maintenant c'est Rennes qui arrive samedi et il n'y qu'une seule a faire tous ensemble,c'est de chanter et encourager Malherbe et GAGNER!!!!

THOR AIE!!!!
Répondre