Pour l'autre kop, je ne sais pas si ils en sont à l'origine ou non, mais il y a eu un "aux armes" de lancer, quelques uns ont tenté de lancer quelques chants, suivis brièvement. Sinon j'ai remarqué une chose, c'est que le speaker, a dit à la mis temps au micro que de son point de vu personnel le MNK lui manque, et ensuite... PAF c'était pu lui qui faisait l'annonce des changements de la seconde mis temps tout comme les résultats à la fin du match, coïncidence ou acte volontaire ? Sinon j'ai entendu sur france bleue que les dirigeants du MNK aurait une réunion avec des personnes du stade malherbe afin de résoudre ce problème au plus vite.
Mélanie dans le topic "communiqué du MNK96" a répondu :
"Ils nous a été rapporté par plusieurs personnes que les journalistes de France Bleue ont annoncé qu'une rencontre est prévue entre le MNK et les dirigeants du SMC la semaine prochaine.
Le Malherbe Normandy Kop dément officiellement cette information.
A ce jour, nous n'avons pas été contacté par le club."
Comme cela pu etre dit dans un autre sujet , ce qui a été dit sur france bleu est totalement erroné , rien n'est prévu avec le club ils n'ont toujours pas souhaiter nous adresser une quelconque réponse .
Et pour le speaker on est tous d'accord en ayant vite de ses nouvelles.