Infos pratiques : A lire .

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Infos pratiques : A lire .

Message par alex »

Déplacement:
Les inscriptions s'effectuent lors du match a domicile précédant le déplacement, puis les lundi et mardi suivant de 16h à 18h, désormais au Stade Venoix .

Les déplacements comprennent le trajet + place au stade.

En aucun cas, le groupe ne vend de places sèches.
Pour ceux qui veulent se déplacer par leurs propres moyens, vos places sont à prendre au guichet visiteur du stade en question, ou à voir avec le club via Pilou Mokkedel.

Pour toutes autres questions au sujet des Déplacements, écrivez par mail à l'adresse suivante : deplacements@mnk96.com

Matos


Le matériel présent à la table est destiné à tous, membres comme non-membres, sauf précisions particulières.

La table de vente est présente a l'entrée Calvados de la Tribune Luc BORRELLI.

Carte de membre d'une valeur de 10€ disponible de juillet à décembre et donnant des réductions sur le matos et déplacement. (Même avec deux déplacements dans l'année, elle est remboursée)

Pour les drapeaux et étendards présents en tribune, n'hésitez pas à les utiliser pendant le match, moins ils sont au sol, et mieux ils se portent .

Contact

Pour toutes autres questions, écrivez a cette adresse : contact@mnk96.com
Malherbe Normandy Kop 1996
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Infos pratiques : A lire .

Message par Mélanie »

Rappel concernant les déplacements:

Merci de vous inscrire dans les délais annoncés sur ce forum.

Nous sommes conscients que les horaires de permanence peuvent ne pas convenir à tout le monde. Dans ce cas vous pouvez toujours prendre contact avec nous avant qu'elles aient lieu. Nous pourrons ainsi toujours trouver une solution si vous avez un problème pour venir.

Il faut comprendre qu'un déplacement demande toujours une certaine organisation. Ainsi suite à ces inscriptions, il y a un ou des bus à réserver, des places à acheter et nous ne pouvons pas faire ça la veille du départ!

Merci :jap:
Modifié en dernier par Mélanie le 30 mars 2011, 13:56, modifié 2 fois.
tuan
Messages : 16
Enregistré le : 21 sept. 2007, 15:28
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bayeux

Re: Infos pratiques : A lire .

Message par tuan »

Bonjour a vous, ne pouvant pas venir samedi à d'ornano j'aimerai savoir si c'est possible de me reserver 2 places pour le déplacement à sainté et je viendrai regler lundi à venoix je prefere prendre les devants car lors du dernier deplacement à sainté (defaite 3-2) vous n'aviez fait qu'un bus e toute les places avaient été reservé lors du match à domicile et je n'avais pas pu partir avec vous. Merci d'avance pour votre réponse.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Infos pratiques : A lire .

Message par Huisgonde »

Comme écrit ci-dessus, ce genre de demande se voit en privé.

Tu as une adresse mail deplacements@mnk96.com et on traitera tant que possible ta demande.

En règle générale, ce procédé d'inscription lors d'un match à domicile avant tout est fait pour prioriser les personnes de la tribune avant tout. Toutefois, cette règle peut être flexible.

Je t'invite à voir cela donc par courriel.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Infos pratiques : A lire .

Message par Mélanie »

J'en remets une couche car cela pose encore des soucis:

Rappel concernant les déplacements:

Merci de vous inscrire dans les délais annoncés sur ce forum.

Nous sommes conscients que les horaires de permanence peuvent ne pas convenir à tout le monde. Dans ce cas vous pouvez toujours prendre contact avec nous avant qu'elles aient lieu. Nous pourrons ainsi toujours trouver une solution si vous avez un problème pour venir.

Il faut comprendre qu'un déplacement demande toujours une certaine organisation. Ainsi suite à ces inscriptions, il y a un ou des bus à réserver, des places à acheter et nous ne pouvons pas faire ça la veille du départ!

Merci :jap:


Et je rajoute qu'aucune inscription n'est acceptée sans règlement!
Répondre