Nouveau Groupe De Supporter

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Pensez-vous que cela est une bonne idée ?

Oui
6
21%
Non
17
61%
À voir
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

loneur
Messages : 7
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:56

Nouveau Groupe De Supporter

Message par loneur »

Bonjour,
J'ai appris que les Fans Caen était dissous et je me suis dis et pourquoi ne tenterai-je pas ma chance pour ouvrir mon association de supporter au SMC, en plus sachant que le club descend en L2 =( sa pourrai me permettre de bien mettre en place le groupe.

J'attends vos réponses.

Merci
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par Callagan »

Encore toi ! :shock:

Va te pendre.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par morgan »

Encore une blague ??
En tout cas si ça en es pas une essais toujours, qui ne tente rien à rien !!!
Mais renseigne toi bien avant :wink:
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par fanfan »

A oué mais en présidentiel le nouveau groupe et moi je propose " J.P. & M.NO ULTRA'S..."
Nan mais sérieux...
Et pourquoi pas venir avec nous chanter ? Quand on voit ce que ça a donné avec les fans Caen...Hein tu peux me dire ?
mnk 96 ON TOUR

Image
loneur
Messages : 7
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:56

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par loneur »

Callagan a écrit :Encore toi ! :shock:

Va te pendre.

Et pourquoi ?
loneur
Messages : 7
Enregistré le : 30 oct. 2008, 12:56

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par loneur »

morgan a écrit :Encore une blague ??
En tout cas si ça en es pas une essais toujours, qui ne tente rien à rien !!!
Mais renseigne toi bien avant :wink:
Tu as bien raison qui ne tente rien à rien mais je ne comprends pas pourquoi dès qu'il y à une supposition de nouveau groupe certaines personnes du MNK sont désagréables...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par Callagan »

loneur a écrit :
Callagan a écrit :Encore toi ! :shock:

Va te pendre.

Et pourquoi ?
Pourquoi pas.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par fanfan »

Fait ton truc comme tu le sens puisque tu ne veux pas venir chanter avec nous (plus on est et mieux c'est, mais bon tout le monde le voit pas de ce sens...domage.). Mais arrête de venir nous poser des questions comme ça...
Modifié en dernier par fanfan le 02 juin 2009, 16:51, modifié 1 fois.
mnk 96 ON TOUR

Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par Mélanie »

loneur a écrit :Tu as bien raison qui ne tente rien à rien mais je ne comprends pas pourquoi dès qu'il y à une supposition de nouveau groupe certaines personnes du MNK sont désagréables...
Non ce n'est pas être désagréable et ce n'est pas qu'on ne veut pas de 2ème groupe!

C'est juste qu'on sait le travail que ça demande, et il y a trop de gens qui pensent que c'est trop simple et qui comme ça veulent se lancer dans la création d'un groupe.

Les Fans avaient des connaissances suite à leur passage dans le MNK et ils ont même eux connaisseurs eu des difficultés.

On ne se lève pas un matin "tiens je vais créer un groupe" comme souvent ça semble être le cas.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par Huisgonde »

Et puis, ce genre de post arrive à chaque fin de saison, et la plupart ne voit jamais le jour. Donc ben c'est saoulant à la fin, faut aussi nous comprendre.
south malherbistes
Messages : 16
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Non

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par south malherbistes »

Mélanie a écrit :
loneur a écrit :Tu as bien raison qui ne tente rien à rien mais je ne comprends pas pourquoi dès qu'il y à une supposition de nouveau groupe certaines personnes du MNK sont désagréables...
Non ce n'est pas être désagréable et ce n'est pas qu'on ne veut pas de 2ème groupe!

C'est juste qu'on sait le travail que ça demande, et il y a trop de gens qui pensent que c'est trop simple et qui comme ça veulent se lancer dans la création d'un groupe.

Les Fans avaient des connaissances suite à leur passage dans le MNK et ils ont même eux connaisseurs eu des difficultés.

On ne se lève pas un matin "tiens je vais créer un groupe" comme souvent ça semble être le cas.


Griff : c'est sur qu'il faut beaucoup de boulot et de l'argent ! Ma soeur a fait un très grand étendard "phoenix" , et cela lui a pris trois semaine voir plus ! D'ailleurs,on plein de projets en tête ...
Malherbistes du Sud, Toujours présents!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par alex »

south malherbistes a écrit :
Mélanie a écrit :
loneur a écrit :Tu as bien raison qui ne tente rien à rien mais je ne comprends pas pourquoi dès qu'il y à une supposition de nouveau groupe certaines personnes du MNK sont désagréables...
Non ce n'est pas être désagréable et ce n'est pas qu'on ne veut pas de 2ème groupe!

C'est juste qu'on sait le travail que ça demande, et il y a trop de gens qui pensent que c'est trop simple et qui comme ça veulent se lancer dans la création d'un groupe.

Les Fans avaient des connaissances suite à leur passage dans le MNK et ils ont même eux connaisseurs eu des difficultés.

On ne se lève pas un matin "tiens je vais créer un groupe" comme souvent ça semble être le cas.


Griff : c'est sur qu'il faut beaucoup de boulot et de l'argent ! Ma soeur a fait un très grand étendard "phoenix" , et cela lui a pris trois semaine voir plus ! D'ailleurs,on plein de projets en tête ...
n'hésite pas mec tout est bon a prendre !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par fanfan »

south malherbistes a écrit :Griff : c'est sur qu'il faut beaucoup de boulot et de l'argent ! Ma soeur a fait un très grand étendard "phoenix" , et cela lui a pris trois semaine voir plus ! D'ailleurs,on plein de projets en tête ...
En même temps celui de ta soeur il est bien compliqué à faire, il en faut du temps et de la patience... :jap:
mnk 96 ON TOUR

Image
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par Mat »

loneur a écrit :mais je ne comprends pas pourquoi dès qu'il y à une supposition de nouveau groupe certaines personnes du MNK sont désagréables...
peut être simplement parce que tu viens faire ton sondage sur le forum de leur groupe déjà 8)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Nouveau Groupe De Supporter

Message par sims-mnk96 »

club supporter caennais!!!
clap clap clap!
club supporter caennais!!
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Répondre