Nouveau forum

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
tomultra
Messages : 15
Enregistré le : 26 sept. 2007, 19:35

Re: Nouveau forum

Message par tomultra »

Et le site, ou en est-il?
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: Nouveau forum

Message par Milie »

Dites moi, vous n'avez pas moyen d'ajouter dans la barre servimg? Sur pas mal de forum c'est qu'il y a et c'est super pratique pour poster directement les photos sans quitter la fenetre... seul soucis c'est quand le truc marche plus vous pouvez plus ajouter de photo supplémentaires mais c'est rare...
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Re: Nouveau forum

Message par aZuW »

Je laisse Huis' vous répondre, c'est lui le grand manitou de la programmation :)

Mais d'après les derniers objectifs, d'ici la fin du mois on pourrait voir une première version, une bêta comme qui dirait !

Croisons les doigts ;)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Nouveau forum

Message par Huisgonde »

Je vais voir ce que je peux faire, Milie.

Mais il y a déjà la possibilité de mettre des fichiers joints, et donc des photos qui s'affichent en miniature.
Exemple
Exemple
D2.gif (4.53 Kio) Vu 4967 fois
En voilà un exemple, pour les images.
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: Nouveau forum

Message par Milie »

Test pour voir..............

J'avais pas vu ça encore merci Huis' :lol:
Fichiers joints
mont st michel.jpg
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Nouveau forum

Message par Huisgonde »

Oui, mais en fait, je suis fourbe, car c'est normal que tu ne l'avais pas vu... Je pensais l'option active, car j'y avais moi-même l'accès. Mais tu m'as mis le doute, j'ai essayé avec un compte d'utilisateur (merci à Malek, même s'il ne le savait pas), et elle n'était activé que pour les administrateurs et modérateurs... Bref, voilà qui est corrigé ;).
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Nouveau forum

Message par fanfan »

Pourquoi les vidéo Dailymotion ne marche pas sur le forum?
mnk 96 ON TOUR

Image
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: Nouveau forum

Message par Milie »

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8th7e_u ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8th7e_u ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8th7e ... t">USThaon 3-2 FCBasly 08/09</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Milie77">Mil ... ></i></div>


En effet marche pas..
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Nouveau forum

Message par Huisgonde »

En même temps, Milie, il n'a jamais été question de copier l'ensemble du code pour que ça marche... Il faut copier le "permalien" à l'intérieur des balises video.

Fanfan, tu parles donc de la balise video j'imagine. Sans rentrer dans le technique, c'est simplement parce que Dailymotion impose une technologie que notre hébergeur n'a pas mis en place. D'où l'absence de message dans ce cas. Si cela venait à évoluer, je vous le ferais savoir. D'ici là, un jour que j'aurais 5mn, je ferais en sorte que le lien de la vidéo s'affiche en attendant dans les balises vidéo tout de même, pour que le jour où ça marche, s'il arrive, tout marche très bien.

Mais la balise video marche pour tous les autres à ma connaissance... Le plus connu restant Youtube...
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: Nouveau forum

Message par Milie »

youtube est en anglais donc ça m'saoûl je passe par daily!!

euh bah je comprends pas tes termes techniques de valise mais j'ai toujours vu qu'il fallait mettre tout le lien comme je l'ai mis... c'est comme ça que j'ai appris comment mettre des vidéos... et sur forumactif ça marche sans problème(sauf bizarement pour une copine qui voyait comme la video que j'ai mise au dessus).. :)
*Tonio UG04, je t'aime !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Nouveau forum

Message par Huisgonde »

Milie, quand je dis qu'il n'a jamais été question, je parle bien sur d'ici. Chaque site ou forum a ses caractéristiques... Forumactif font ce qu'ils veulent... :)

Balise video signifie :

Code : Tout sélectionner

[video][/video]
Et il existe une version française de Youtube :

http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr (ou http://fr.youtube.com).
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4910
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Nouveau forum

Message par benoit caen »

sinon pour les balises vidéo, il y a moyen d'en faire une spécifique pour chaque site partageur de vidéos
http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... 37090.html
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Nouveau forum

Message par Huisgonde »

Oui, j'avais déjà vu ça Benoit, mais merci quand même. Je testerai à l'occasion, même si j'imagine que le problème sera sans doute le même.
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Nouveau forum

Message par fanfan »

Huisgonde a écrit :En même temps, Milie, il n'a jamais été question de copier l'ensemble du code pour que ça marche... Il faut copier le "permalien" à l'intérieur des balises video.

Fanfan, tu parles donc de la balise video j'imagine. Sans rentrer dans le technique, c'est simplement parce que Dailymotion impose une technologie que notre hébergeur n'a pas mis en place. D'où l'absence de message dans ce cas. Si cela venait à évoluer, je vous le ferais savoir. D'ici là, un jour que j'aurais 5mn, je ferais en sorte que le lien de la vidéo s'affiche en attendant dans les balises vidéo tout de même, pour que le jour où ça marche, s'il arrive, tout marche très bien.

Mais la balise video marche pour tous les autres à ma connaissance... Le plus connu restant Youtube...
A dac Huis pas de souci...
mnk 96 ON TOUR

Image
barack
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2009, 07:16
Membre du MNK96 : Non

Re: Nouveau forum

Message par barack »

il faut virer le president et dumas il on rien a foutre de notre geule il nous prenne pour des
cons 120 euro l2 c'est du vol
Répondre