Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Chez Francky

Message par JJ »

BIENVENUE CHEZ FRANCKY !
Image
(la maison ne fait ni pastis, ni assiette de frites)



--------------Fin de l'Edit, Début du Sujet (désolé JJ de te faire passer pour un pervers avec cette introduction :) )-----------------





Manu a écrit :Bon ben en fait on est d'accord Huisgonde.

En tous cas, après un petit mc do, voir cette magnifique deuxième mi-temps dans un pub était génial ! Je le redis, hier c'était un évènement, et en plus, ca s'est bien fini.
Et c'était bien frustrant à la radio... :)

Au moins, pour samedi prochain on est tranquille, la ligue 1 faisant relache.



Image
ICI C'EST CHEZ FRANCKY !
Modifié en dernier par JJ le 07 févr. 2008, 17:50, modifié 2 fois.
YEAH!!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Mais bon, y'a quand même en avant sur le dernier essai.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Du genre aigri le Callagan non?
YEAH!!!!
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Un peu, parce que le rugby c'est nul, avec Laporte et son jambon Madrange. :)
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Cela n'empeche, Callagan a un peu raison. Cet avant, on en parle plus du tout en France alors que cela aurait été dans le sens inverse, on en aurait fait un scandale. Ah, le chauvinisme à la Française :D
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Sur certains points, cette coupe du monde me gave. L'amalgame niveau tribune entre le foot et le rugby revient sans cesse notamment. Le coté populaire du rugby qu'on nous ressort alors que Simon paye 130€ sa place pour un France - Irlande... :lol:

Mais, c'est quand même un putain de sport, avec des joueurs qui ont plus de valeurs que nos footeux, qui respectent les arbitres, qui boivent comme des trous après un match.

Bref, j'a quand peur que le "rugby" en prenne un coup dans les mois et années à venir...

On est en demi, la France était contente Samedi soir, en attendant un autre gros match dans quelques jours c'est cool non? :)

Va falloir songer à creer un topic du genre "la vie de tous les jours" comme sur le forum SMC, ou l'on pourra réunir tout les " à coté" de la vie de chacun et de se croire au comptoir sur ce forum, ce qui permettrai de ne pas faire "pourrir" quelques topics.

Enfin là en l'occurrence, le lien entre le foot et le rugby était inévitable sur ce sujet :wink:
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

JJ l'a demandé, son voeu est exaucé :)

D'ailleurs JJ, je réponds à ton MP ce soir, j'ai pas le temps là :P
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Huisgonde a écrit :JJ l'a demandé, son voeu est exaucé :)

D'ailleurs JJ, je réponds à ton MP ce soir, j'ai pas le temps là :P
Rah la classe 8)

Enfin un sujet ou toute la merde qui est en vous peut sortir.

Bon, on les nique ces anglais Samedi? :lol:
YEAH!!!!
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

Bon moi après ma malheureuse chute de ce week end,bah je suis en arret je me fais bien chier tiens.

Et aux urgences, il sont doués, ils me laissent sortir de 14h à 12h ca va tranquille :P
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Huisgonde a écrit :Cet avant, on en parle plus du tout en France alors que cela aurait été dans le sens inverse, on en aurait fait un scandale. Ah, le chauvinisme à la Française :D
Alors là pas d'accord ! On en parle, mais c'est pas le plus important non plus en ces circonstances ! Et à partir du moment où à l'oeil nu, l'arbitre ne peut pas voir de façon flagrante cet en avant, ben ça fait parti du jeu.

Et quand je dis pas d'accord sur le fait qu'on en parle pas parceque la France a gagné, c'ets parcequ'aujourd'hui dans l'Equipe, ils consacrent un article pour justement démontré qu'il y avait bien en avant (entendu à la radio, pas eu le journal dans les mains, donc à confirmer comme on dit d'usage)

Ce qu'il fallait démontrer :)

Sinon, c'est bien ce sujet, mais j'aime pas le titre :lol:
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

D'facon, j'aurais accodé un essai de pénalité aux Bleus. Le carton jaune pour le plaquage à retardement à 5 mètres de la ligne est un moindre mal.

Sinon, faut regarder le match avec Olaf et Sebuk Samedi, pour rigoler un peu :P
YEAH!!!!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

JJ a écrit : Sinon, faut regarder le match avec Olaf et Sebuk Samedi, pour rigoler un peu :P
Le coq va manger de la rose :lol:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :
Huisgonde a écrit :Cet avant, on en parle plus du tout en France alors que cela aurait été dans le sens inverse, on en aurait fait un scandale. Ah, le chauvinisme à la Française :D
Alors là pas d'accord ! On en parle, mais c'est pas le plus important non plus en ces circonstances ! Et à partir du moment où à l'oeil nu, l'arbitre ne peut pas voir de façon flagrante cet en avant, ben ça fait parti du jeu.

Et quand je dis pas d'accord sur le fait qu'on en parle pas parceque la France a gagné, c'ets parcequ'aujourd'hui dans l'Equipe, ils consacrent un article pour justement démontré qu'il y avait bien en avant (entendu à la radio, pas eu le journal dans les mains, donc à confirmer comme on dit d'usage)

Ce qu'il fallait démontrer :)

Sinon, c'est bien ce sujet, mais j'aime pas le titre :lol:
Au temps pour moi, donc :)

Pour le titre, Dudu, ne te prives pas pour l'éditer ;)
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

http://lfp.fr/indexSite.asp

Regardez la photos attenante à l'article sur le rapport du sénat sur les supporters :)
Retired lad :jap:
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Enfin JJ, y'a 4 ans, on était aussi en demi, on devait faire un gros match, et au final on s'est fait torché..et comme je n'ai pas digéré l'en avant de la France contre les Blacks, je vais me ranger du coté de Sebuk et Olaf. :)
Répondre