Matos MNK 96

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Moi je tiens juste à dire que ça sert à rien de rabacher les mm choses :"autant pisser dans un violon", voilà ça sert à rien, voilà ils font leurs trucs,perso j'espere qu'ils réussiront ( je precise tout de suite que ça sert à rien de remettre à jour les rumeurs de mon départ pour les fans pour un transfert d'un montant de 2 bouteilles de sky et un Bounty,je précise car on sait jamais...)voilà y'a d'autres choses à s'occuper que de cracher son venin,faut "balayer devant sa porte" comme dirait ma mère y'a d'autres choses plus interessantes à s'occuper...
Sinon jj14smc?
Tes 2 ans au Mnk je sais pas comment t'a fais mais tu devais être bien caché. Juste te dire que tu fais ce que tu veux,le mnk n'en est pas au point de séquestrer les gens mais ne trouve pas des excuses bidons,tu as été motivé durant un moment,le mnk t'a permis d'assister aux réunions,tu as participé à la réalisation de tifos etc... enfin voilà bisous
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

milie> les fans n'ont rien a voir avec un groupe basé sur la rue, au contraire, sinon ils n'auraient pas monté un groupe.

le post de dada est le plus court de la page, et le plus censé, chacun fait ce qu'il veut de son coté, mais c'est pas une raison pour se tirer dans les pates aujourd'hui alors qu'hier on picolait ensembles...
c'est vrai que c'ets pas logique qu'ils soient venus avec vous a nancy, mais c'est pas logique non plus que le bureau les accepte pour qu'ensuite certains de vos membres leur chie dessus pour ça, faut vous mettre d'accord entre vous !

bref ce n'est pas mes histoires, donc bon je la ferme :)

et milie, je ne suis ni rennais, ni mnk, ni fans, ni indep etant donné mon desinteret pour le foot, jme fais juste plaisir au stade et ailleurs avc des gens que j'apprecie :jap:
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

JJ14SMC a part te connaître par rapport à ton blog je ne t'es vu que 2 ou 3 fois dont une fois ou tu nous a laissé en plan pour la tombola... En te barrant comme ca. après Milie a raison c'est en dep que l'on s'intègre le mieu ( après ce n'est que mon avis )
PS: sinon ton forum JJ14smc juste sur toi marche bien...?!

Après pour les Fans moi aussi j'étais contre et j'assume. Mais il faut avoué que ca très bien passé avec eux, je dois le reconnaître.

Après Kjetil, tu nous crache dessus et tu es bien content quand il y a une place pour toi dans le bus que tu dégueulasse comme les 3/4 du temps. Certes il n'y pas que toi; mais bon.

Certes certaines personnes sont moins présentent que les autres années. Mais personne n'est indispensable et le groupe se porte bien quand même!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

C'est bon, vous avez fini?
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

Serieux,c'est de pire en pire, faut arrétez de cracher sur les gens...
Kjetil il est ce qu'il est,d'ailleurs j'en suis bien content sinon bah je lui parlerai pas mais arrêtez de juger ou d'apprécier les gens selon leur groupe ou leur vision du monde footballistique. Bientôt on sera pas pote parsqu'on a pas le mm groupe sanguin....
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
bizounours
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2006, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN

Message par bizounours »

Huisgonde a écrit :C'est bon, vous avez fini?
+1 un retour au sujet serais pas mal...

Bonne vente a tous alors :)
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

j'avoue car sur un sujet de vente de matos je ne vois pas de rapport.
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

oué n'oubliez pas mon sweat :)
à 20€ il part.
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Vois avec Tinch :lol:
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

C'est mort L c'est trop petit pour moi...
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

lol oué pour tinch aussi je pense :)

Image
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

Milie a écrit :et maintenant ils dépendent du club donc plus question de se tapper pour ne pas nuire au club(d'après moi)...
On ne depend pas du club, on se demerde avec nos moyens pour tout ce qui est creation de matos, achat de trucs!

Et ce qui est de la relation avec le club, on est pas la pour les faires chier, si on veux pas qu'il nous fasse chier !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Moi je veux juste défendre JJ14, parceque j'suis assez bien placé pour dire que c'est un mec qui a essayé de faire des trucs, et que j'ai quand même vu plusieurs fois quand yavait besoin de monde ! Après le courant passe ou pas, c'est autre chose, mais faut pas dire n'importe quoi non plus :)
Alors peut etre que certains auraient voulu le voir beaucoup plus, pensez que dans un groupe, chacun apporte ce qu'il peut, et même si c'est une petite pierre à l'édifice, et ben tant mieux !

Faut penser à prendre les gens comme ils sont, apprendre aussi à connaitre, et respecter aussi.

On commence tous comme on peut, et au début, c'ets pas facile de rentrer comme ça dans un groupe où les gens se connaissent, savent ce qu'il faut faire... C'est petit à petit qu'on prend de l'assurance.


Si moi et d'autres, ces dernières années, n'avions pas chercher à intégrer les gens qui parraissaient curieux et interressés, le groupe tournerait que avec des personnes là depuis 5 ans, et la plupart d'entre vous (et meme les actuels fans caen) ne connaitrait le groupe que les 2 heures du match. Seulement ces gens qui veulent savoir, qui sont prets à apporter quelque chose, faut leur expliquer comment marche le groupe, comment on fait ci et ça, ce qui s'est fait et passé avant, ce qui marche et ce qui marche pas, transmettre ce que tu sais à ceux qui veulent savoir ; c'ets normal, et c'ets ça qui permet qu'un groupe dure avec plusieurs "générations" de gens.

C'était pareil pour moi (et mes consors de l'époque) quand j'suis arrivé ya 7-8 ans, où on nous a transmis des choses et on nous a fait confiance super vite (Olaf, Fabrice... pas Mat il nous aimait pas :) ). Après t'apprends aussi sur le tas.

Et puis ça fait toujours plaisir de voir des mecs que t'as accueilli quand ils sont arrivés faire des trucs sympas. Pensez-y et halte à l'enfermement surtout !


(sinon perso je le trouve beaucoup plus interressant comme ça ce sujet, on echange ; je suis peut etre naïf mais je trouve pas que ça chie spécialement sur telle ou telle chose. L'échange avec Kjetil par exemple, ça permet de confronter des visions des choses entre gentlemen, après tant pis si ça barbe certains)
Eih bennek, eih blavek !
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Moi juste pour dire que je suis ravi de l' "accueil" qui m'a été réservé à mon arrivée en POP B bien que ce soit le plus via le net que en tribune, mais de la part de DuDU et Huisgonde, alors que oui j'étais juste interréssé de savoir comment le groupe fonctionnait, ect...

En tout cas pas grand chose à voir avec votre débat mais juste pour dire, que des gens qui "intègrent", ou du moins ouvrent la porte à quelconque degré d'intégration que ce soit , (même quelq'un qui n'était pas carté à l'époque comme moi ) bah sa motive à s'investir de jour en jour un peu plus dans ce groupe...
Maintenant y'a mes confrères cherbourgeois forts sympathiques ! :D

Voilou, aucun rapport avec le sujet mais bon...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

DuDu-Bob14 a écrit :Moi je veux juste défendre JJ14, parceque j'suis assez bien placé pour dire que c'est un mec qui a essayé de faire des trucs, et que j'ai quand même vu plusieurs fois quand yavait besoin de monde ! Après le courant passe ou pas, c'est autre chose, mais faut pas dire n'importe quoi non plus :)
Alors peut etre que certains auraient voulu le voir beaucoup plus, pensez que dans un groupe, chacun apporte ce qu'il peut, et même si c'est une petite pierre à l'édifice, et ben tant mieux !

Faut penser à prendre les gens comme ils sont, apprendre aussi à connaitre, et respecter aussi.

On commence tous comme on peut, et au début, c'ets pas facile de rentrer comme ça dans un groupe où les gens se connaissent, savent ce qu'il faut faire... C'est petit à petit qu'on prend de l'assurance.


Si moi et d'autres, ces dernières années, n'avions pas chercher à intégrer les gens qui parraissaient curieux et interressés, le groupe tournerait que avec des personnes là depuis 5 ans, et la plupart d'entre vous (et meme les actuels fans caen) ne connaitrait le groupe que les 2 heures du match. Seulement ces gens qui veulent savoir, qui sont prets à apporter quelque chose, faut leur expliquer comment marche le groupe, comment on fait ci et ça, ce qui s'est fait et passé avant, ce qui marche et ce qui marche pas, transmettre ce que tu sais à ceux qui veulent savoir ; c'ets normal, et c'ets ça qui permet qu'un groupe dure avec plusieurs "générations" de gens.

C'était pareil pour moi (et mes consors de l'époque) quand j'suis arrivé ya 7-8 ans, où on nous a transmis des choses et on nous a fait confiance super vite (Olaf, Fabrice... pas Mat il nous aimait pas :) ). Après t'apprends aussi sur le tas.

Et puis ça fait toujours plaisir de voir des mecs que t'as accueilli quand ils sont arrivés faire des trucs sympas. Pensez-y et halte à l'enfermement surtout !

Moi? Pas d'amour pour le BOB14...? :lol:


(sinon perso je le trouve beaucoup plus interressant comme ça ce sujet, on echange ; je suis peut etre naïf mais je trouve pas que ça chie spécialement sur telle ou telle chose. L'échange avec Kjetil par exemple, ça permet de confronter des visions des choses entre gentlemen, après tant pis si ça barbe certains)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre