CR Tournoi du Malherbe Normandy Kop : 5 ème édition:)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Message par Milie »

Petite parenthèse pour poster les fameuses vidéos tant attendues par Mireille!! :lol:

Un des potes de Mireille à la soirée du PCF d'Argentan
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tralopitek

Et la voici complètement ivre :lol: la vidéo est prise le soir à l'étang donc on ne voit pas grand chose!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nie-saoule

mot du gardien de l'étang :
"mdr sacrée Mireille! mdrr bonne vivante et très chaleureuse!! mdr!! La prochaine c'est moi qui paie mon coup!! mdr Passe le bonjour à Nico et aux jeunes!"

PS: L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé 8)
*Tonio UG04, je t'aime !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

DuDu-Bob14 a écrit :Je compte le premier tournoi ! Celui qui a lancé les autres quii eux étaient vraiment "organisés" et qu'on appelait Tournoi :lol:

On avait fait ça à Venoix (un peu après 99 quand meme par contre) avec un ptit barbecue, on avait récupéré les clefs de la fosse je crois, mais on s'en était pas servi, on avait meme récupéré des chasubles, sifflets et chronometres !! Donc c'ets qu'on etait un minimum organisé quand meme :) C'était surtout un ptit essai où pas grand monde était au courant, mais qui avait donné envie d'en refaire d'autre, d'où les incessants "Fabrice (ou Mathieu) , c'est quand le tournoi du MNK ??"

D'ailleurs , si ce tournoi existe, c'ets peut etre parceque certains en avaient marre que 20ce (principalement lui) demande ça à chaque fois et se sont dit "autant l'organiser vraiment qu'ils arretent de nous faire chier avec ça" :)



Donc voila, c'était bien le 6eme tournoi fait par le groupe :lol::lol::lol:
Bon, alors, juste histoire d'ajoutter quelques détails pour en terminer avoir ce sujet "dévié" :wink: ...

Le tournoi dont tu parle Dudu, n'était pas du tout un tournoi officiel, parce que c'est moi, et moi seul (Pierre- Yves[peu ont connu, mais toi, au moins c'est sûr :wink: ] devait y être pour quelque chose aussi) qui avait fait plus ou moins chier les vieux (Gourou, Olaf...ect), afin qu'il y est un tournoi de football au Malherbe Normandy Kop[je l'écris comme ceci pour éviter le "96putain"... 8) , parce qu'à l'époque il n'était pas de mise]. Et si je me souviens bien, le Gourou m'a dit: "Tu n'a qu'a le faire toi...Si ça marche tant mieux" :) . Une journée foot avait donc été organisée sur le synthétique de Venoix, parcontre pas de présence de barbecue, nous ne connaissions pas Francky à l'époque :P , et au niveau des personnes présentes, je peux juste te dire que Jayrard n'est pas resté longtemps, je ne sais plus trop pour quelle raison, mais il est partie bien tôt, c'est sûr! :wink:
Concernant la date de cette "journée foot", Mélanie a raison, puisque nous n'étions pas encore ensemble [à l'époque elle récupérait déjà les maillots auprés des joueurs, comme Jimmy Hebert par exemple :D ], moi je dirais aussi Avril 2000, mais pas avant, ou aprés c'est sûr...

Et maintenant, je peux aller plus loin dans les détails concernant les "tournoi/journée" de football au MNK96... ICI*, seuls, Nicodlorne et Prentakart éventuellement, pourront me confirmer s'il y étaient, une édition à eu lieu dans la fosse de Venoix, au mois de mai 97 (quelque jours avant le dernier matche à Lens). A l'époque, pas de barbecue non plus, parcontre des équipes..., des phases de poules et élimination directe ensuite..., du vrai de vrai![comme maintenant quoi]. Beaucoup de jeunes étaient présents, mais surtout (vu l'époque...) pas mal d'anciens Gunners :P .

Voilà, donc si je veux "chipoter" :lol: , c'était la 7ème édition :wink:

*= En fait, Olaf[qui ne l'était pas encore à l'époque :P ] était bien là, mais comme il le dit si bien lui même: "Je n'ai pas le net...", donc il ne parcourt pas ce forum. Pour le reste n'essayez pas de "grujer" :) , j'étais présent à cette journée foot, et je sais qui y était...
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Seuls les présents savent :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Allez, pour revenir au sujet, un petit point sur le match du jour.

La rencontre annuelle BOB14-GUNNERS a bien eu lieu, avec 2 equipes motivées.

Avant le match, traditionnelles Energy Drinks chez les uns, regards mechants et inquiétants chez les autres, le match sera chaud.

Une rencontre bien sympa, engagée, plutot dominée par le Bob14, les Gunners défendant bien. 0-0 avant la fin du temps reglementaire. Tirs aux buts...

Et 5ème victoire officielle pour le Bob 14 !!!


(Attention, nouveau débat en perspective, où on pourrait dire 6ème victoire, si on compte le tout premier match Bob14-Gunners, plutot un match amical avec des équipes qui voulaient pas dire grand chose et qui se temrina sur le score de 10-9 sur un parking)
Eih bennek, eih blavek !
DSM Kine
Messages : 60
Enregistré le : 01 mars 2007, 13:57

Message par DSM Kine »

C'était juste avant Issoudun (finale du championnat de France des moins de 17 ans), en 2000 donc, et au mois de Mai je pense. (Mélanie, tu n'étais donc pas encore avec Mathieu, mais ca n'allait pas tarder, puisqu'à Issoudun...)

Et il y avait ni barbeuc, ni vainqueur.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Voilà donc pour un résumé:


Composition des équipes:

Les Barbies

Mathilde
Lucie
Marion
Aurore
Coralie
Aurélie
Milie



Les Gays

DSM
Nico d’l’Orne
Tinchbrey
KorSarr
Clément
Teddy
Huisgonde



Marie George Présidente

Mathieu
Prentakart
Sims
Dudu
Dom
JJ
Yaya



PutePuteCanapéOkOk

Antilope
Dada
Morgan
Tonio
Griot
Coco
Manu


Bourges Football Club

Jean Claude
Steph Ferey
18Cher
FanFan
Gamin
Kjetyl
Sebuk
Azuw



Scores matches de poules:

Les Gays- Marie George Présidente : 0-2

PutePuteCanapéOkOk- Bourges Football Club: 3-1

Les Barbies- Les Gays : 1-4

Marie Georges Présidente- PutePuteCanapéOkOk : 0-2

Bourges Football Club- Les Barbies: 3-0

Les Gays- PutePuteCanapéOkOk : 0-4

Marie George Présidente- Bourges Football Club: 1-4

Les Barbies- PutePuteCanapéOkOk : 1-3

Les Gays- Bourges Football Club: 1-3

Marie George Présidente- Les Barbies: 4-2



Classement après les matches de poules:

Victoire= 4 point, Nul= 2 points, Défaite= 1 point

1 er: PutePuteCanapéOkOk (16 points)
2 ème: Bourges Football Club (13 points)
3 ème: Marie George Présidente (10 points)
4 ème : : Les Gays (7 points)
5 ème : Les Barbies (4 points)



Matches phase finale:

Quart de finale :

Les Gays- Les Barbies : 2-1


Demies finales :

Bourges Football Club- Marie George Présidente : 1-1 , 6-7 (après tab)

PutePuteCanapéOkOk- Les Gays : 3-1


Match pour la 3ème place :

Bourges Football Club- Les gays: 5-2


Finale :

Marie George Présidente- PutePuteCanapéOkOk : 0-0 après prolongations, 3 tirs au buts à 5.





Classement final:

1 er: PutePuteCanapéOkOk
2 ème: Marie George Présidente
3 ème: Bourges Football Club
4 ème : : Les Gays
5 ème : Les Barbies




Match Bob14- Gunners: 0-0, 3-1 après tab


Gagnant du concours des tirs au but: Stéph Ferey
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Ne pas oublier de remercier milie et coralie pour avoir toilé la salle :wink:
Modifié en dernier par morgan le 25 juin 2007, 22:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

une fille dans un groupe de supporters, faut bien que ça serve a quelquechose :)
je vois deja milie m'insulter de sexiste la prochaine fois qu'elle me verra, mais j'assumerais :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

morgan a écrit :Ne pas oublier de remercier mile et coralie pour avoir toilé la salle :wink:
Je m'appelle pas MILE mais MILIE et de deux je ne parle plus aux sexistes et machistes que vous êtes!!! Sans oublier de passer le coup de balai!

Merci Sebuk et Dom pour le coup d'main!! En espérant qu'on a rendu la salle assez nikel :roll:

Merci aux organisateurs de tout ceci parceque j'ai passé une trop bonne journée (qui m'a coûté beaucoup de courbatures aussi :cry: et un pif en décomposition, enfin moins que certains :? ) et une excellente soirée en votre compagnie les coupains! (dommage que certain(e)s soient partis si tôt pas vrai Coralie? :D )

En espérant se refaire une soirée comme ça cet hiver :wink:

Milie
RAD
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Kjetil a écrit :une fille dans un groupe de supporters, faut bien que ça serve a quelquechose :)
je vois deja milie m'insulter de sexiste la prochaine fois qu'elle me verra, mais j'assumerais :)
Désolée d'aimer le foot monsieur kjétil! Et contrairement à toi je sers plus dans un groupe que toi car je chante au moins!

Sujet clôs pour ma part car je n'ai pas à me justifier, suffit de me voir lors d'un match pour voir que je me défonce...
RAD
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

J'étais en train d'faire mon auto-CR mais c'est pas très interessant en fait :) Du moins d'un point de vue sportif, il l'était légèrement plus si on élargi la notion de sport à celle qui consiste en lever le coude...

Bref, la mise au vert débutée des 2 jours avant le tournoi a eu raison de mon football et de mon physique...je ne sais pas s'il faut plutot incriminé le manque évident de sommeil ou l'alcool continu...Toujours est-il que la 3eme victoire en 4 participations constitue une de mes plus grosses satisfactions de la journée, au cours de laquelle plusieurs coups au moral m'atteindront, n'arrangeant en rien les choses, aussi bien pour mes pieds que pour mon coude :)

Que ce soit mon élimination précoce aux tirs au but, le ballon dans la poitrine qui me touchera surtout au coeur par le biais d'une bière renversée même pas remboursée, mon manque de réussite également dans les cages de ce même concours, etc... 8)

Seul un magnifique arrêt dans les dernières minutes des prolongations de la finaleme mettra en état de grâce...avant qu'il ne me mette très rapidement encore plus bas physiquement (par magnifique arrêt, pour mieux voir, mattez Isabelle Nanty dans 3-0)...:)(enfin quand même marqué le pénalty vainqueur, magnifiquement placé :lol: )

Bref j'arrete, (ça sert à rien que je l'eusse raccourci sinon :p surtout pour raconter ma vie...), en tout cas de très bons moments passés, finis en apothéose (ou presque) par la soirée !

J'passe aux remerciements, comme tout vainqueur :)

Alors merci à mon équipe, mais également aux organisateurs de ce tournoi ainsi que ceux de la soirée ! Et pis Big up aussi à ceux qui ont nettoyé le dimanche matin :jap: Et puis j'rajouterais aussi un bisou à tous ceux qui m'ont supporté :)
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

Tonio a écrit :
morgan a écrit :Ne pas oublier de remercier mile et coralie pour avoir toilé la salle :wink:
Je m'appelle pas MILE mais MILIE
Ah oui, en effet, le "i" avait disparu
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

pour moi je dirais bravo a tout le monde de leur présence et bonne humeur pour cette journée et soirée, en espérant une très prochaine soirée en fin d'année pour un tournoi enh salle, si des gens connaissent une salle qu'ils se manifestent, salle pour jouer au foot une journée ou fin d'apres midi et soirée. :wink:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Je jouerai en manches courtes pour le tournoi en salle. :jap:. S'il existe une équipe des tout nus je signe.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Coco a écrit :Je jouerai en manches courtes pour le tournoi en salle. :jap:. S'il existe une équipe des tout nus je signe.
Ah! Parce qu'en plus "Farid" t'a donné un manches courtes aussi...? Sympa franchement le mec :lol:
Répondre