Effort a faire la part de Fortin pour le deplacement a Libou

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

cantona

Effort a faire la part de Fortin pour le deplacement a Libou

Message par cantona »

Je reprends un message du forum du RC Lens, au sujet du deplacement a Troyes, Lens qui deplace toujours les foules lors de ses deplacements, mais en echange le club ne fait pas grand chose pour eux,surtout pour un deplacement si important , le club est casi dansla meme situation que notre SMC, mais le club ne fait pas d effort pour y envoyer ses supporters!

Des exemples ? Les Sochaliens jouaient en Islande en Coupe de l'UEFA la saison dernière ? Les 40 supporters prêts à y aller ont eu la chance de partir dans l'avion de leurs joueurs pour que cela leur reviennent moins cher.

Lyon à Madrid ? Lyon à Rosenborg ? Lyon à Bucarest ? Moins de 150 euros le dep parce que Monsieur Aulas rincent à CHAQUE déplacement européen.

Marseille à Madrid ? Le club paie les avions (12 avions quand même) pour acheminer tout le monde dans la capitale espagnole. Idem pour la Finale de la Coupe UEFA en Suède (2004) contre Valence. Idem à Moscou en 2000...

Vous me direz, "bah ouais mais ce sont des gros événements aussi"... Vous en voulez d'autres ? A chaque déplacement en Corse, les Strasbourgeois se voient offrir le déplacement. Le club paie le bus et les places. 0 euro le dep en Corse...

Des exemples comme ça, y'en a à la pelle... Mais nous, à Lens, on fait JAMAIS RIEN. On a beau avoir, soit-disant, le "plus grand groupe de supporters de France forts de 8 000 (pseudos adhérents)", on a plus jamais vu le 12 faire un truc pour un déplacement depuis ... la Corogne en 2002 !!!

Le club là-dedans ? Bah il s'en calle pas mal. Il s'en carre comme de l'an 40. En même temps, quand je vois les réactions ici, je me dis vraiment qu'il y a quand même une sacralisation du club à outrance. "Ah bah non eh, faudrait pas demander quelque sous-sous au club".

Pour Troyes, par exemple, toute la tribune à coté du parcage est toujours vide. Le RCL achète 5000 places (ce qui fait quand même, à 8 euros la place, 40 000 euros à sortir). Soit le salaire mensuel de Tixier.

Le club ne cesse de dire que ses supporters sont super importants. Il serait l'heure de le montrer. Parce que pour vous emmener vers Emotion Foot pour que vous crachiez votre fraîche, y a du monde. Mais pour faire un geste, une seule fois dans la saison, pour son public...

Il parait que ce Troyes-Lens est important. Le club ferait bien de nous le montrer. Perso, j'étais à Toulouse (pas à Strasbourg). Je me souviens des 6 000 Lensois là-bas et des bus arrivant de partout. C'était au début des années 90, mon premier dep pour Lens. Et il faut pas me dire que niveau tune, si on l'a fait en 1993 alors qu'on était un petit club, on ne peut pas le faire pour aller à Troyes en 2007 avec le budget qui est le nôtre...

Autre exemple, le president de Strasbourg paien tjrs la nourriture des supporter faisant le deplacement (ex a Caen on a vu les strasbourgeois au Mc Do mondeville)

Pour l'estac le president paye le deplacement au psg pour 1000 personnes c'est pas rien quand meme .
meme chez nous il vient meme pas nous voir

Je ne fais pas parti du MNK mais il aurait ete normal que le club leur paie plusieur bus pour ce voyage si important.

il n est pas trop tard

je demande juste au club de payer le deplacement pour les supporters, histoire d'envoyer 5 cars,

je precise que le SMC va recevoir l attribution du meilleur public de france de ligue 2 , avec l'enveloppe qui va avoir , mais a quoi va servir cet argent?? a financer le nouveau logo!!!!??
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Huisgonde
Membre du MNK96 : Oui

Message par Huisgonde »

Ca aurait été bien de préciser où et quand le message du lensois commence et se termine parce que ça fait un peu fouilli, même si on comprend l'idée général (et que ça se devine rien qu'à l'expression :)).

Globalement, on ne peut qu'être d'accord avec toi, le dernier exemple en date étant les 20 bus d'Amiens à Créteil. Oui, il y a beaucoup d'exemple, et qu'il n'y a pas grand chose de notre côté... Mais ça n'est pas forcément nouveau, et ce n'est pas à nous d'en faire quelque chose. C'est le club qui doit prendre les responsabilités de proposer ce genre de trucs à leurs supporters, au MNK, au public, etc... Au lieu de ça, bien souvent, c'est l'inverse : le club n'organise même pas ses propres déplacements pour les grands évenements (par exemple à Rouen il y a 3 ans), hormis les trains de la Coupe de la Ligue peut-être, et se rabattent sur nous pour tous les déplacements.

Malheureusement, dans mon message, il n'y a aucun scoop, et on espere aussi que les choses vont changer. Mais ça ne doit pas venir de nous. Je suis bien d'accord qu'au lieu de créer un nouveau logo, la communication et tout ce qui se rapporte devraient plutôt s'atteler à s'occuper de leurs supporters dont ils font tant l'éloge depuis quelques saisons...
griot

Re: Effort a faire la part de Fortin pour le deplacement a L

Message par griot »

[quote="cantona"]

Pour l'estac le president paye le deplacement au psg pour 1000 personnes c'est pas rien quand meme .
meme chez nous il vient meme pas nous voir
quote]

ils ont payé leur dep il n'y a eu que la place d'offerte
Pour un foot sain et populaire
cantona

Message par cantona »

nouvel exemple terrible pour les dirigeants:

en N2 le club de boulogne (poule du CBC) joue en play off la montee en N1 a St Vallier , sur 2 jours,
matchs eliminatoire donc hyper important, tout comme nous a Libourne,

et bien le club de boulogne organise un deplacement pour 10euros, TRANSPORT ET HEBERGEMENT EN CAMPING CHALET ET MOBIL HOME (1 nuit) !!! seul la nourriture et le prix de la place et a payer pour les supporters!! 2 cars sont remplis soit 106 personnes!!!!!

imaginer le cout, et ce n' est qu un club de basket, qui se donne les moyens de sa reussite

(demander au supporter du cbc ce qu il pense des supp de boulogne sur mer qui sont venus a caen,!!

quand ils sont venus a lisuex ,pour un match presque gagner d avance, ils ont remplis 1 cars , voila un exemple de partage et de service rendus
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
Tchess
Membre du MNK96 : Non

Message par Tchess »

Déjà qu'on n'aime pas le foot qu'est ce que tu viens nous faire chié avec le basket ???????
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
DSM Kine

Message par DSM Kine »

T'en a pas une avec du Curling ?

Je me moque pas du tout de toi, je suis juste très friand de ce genre d'anecdotes pour lesquelles tu es très prolix, et puis c'est tellement drole ou chiant, je sais plus.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Tchess

Message par Tchess »

DSM Kine a écrit :T'en a pas une avec du Curling ?

Je me moque pas du tout de toi, je suis juste très friand de ce genre d'anecdotes pour lesquelles tu es très prolix, et puis c'est tellement drole ou chiant, je sais plus.
Une de ces vannes de la art de DSM dont je suis très friand.
Merci DSM :D :D :D :D :D :D :D :D
JJ

Message par JJ »

Tchess a écrit :

Rah, mais c'est pas une blague je pense :lol:
Tchess

Message par Tchess »

JJ a écrit :
Tchess a écrit :

Rah, mais c'est pas une blague je pense :lol:
Bah on va dire que j'adore ce genre de réflection alors ...
DSM Kine

Message par DSM Kine »

Force est de constater : JJ a raison.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
Tchess

Message par Tchess »

Oui enfin bref: J'ADORE
Coco

Message par Coco »

:)
minus

Message par minus »

a nancy c'est encore pire

j'ai fait 18 dep cette saison sur les 24 toute competition de nancy .

pour le match Shakhtar Donetsk - nancy le vol le moin chere etais a 700 euro , ils etais 6 a partir , le club leur a proposé de venir dans l'avion des joueur pour 1500 , ça c'est trop fort .

arrivé en ukraine devant les caùera en bon seigneur , le president rouselot a promis un maillot a chaque suporter et lança ' un vous paye la place' forcement meme pas 2 euro le billet , la reponse fut clair c'est bon on est plus a 2 euros pres .

3 ans de grands chelem pour nous cette saison
33368 km de parcouru et meme nos place on les paye a l'exterieur .

j'espere faire caen la saison prochaine
JJ

Message par JJ »

minus a écrit :a nancy c'est encore pire

pour le match Shakhtar Donetsk - nancy le vol le moin chere etais a 700 euro , ils etais 6 a partir , le club leur a proposé de venir dans l'avion des joueur pour 1500 , ça c'est trop fort .

arrivé en ukraine devant les caùera en bon seigneur , le president rouselot a promis un maillot a chaque suporter et lança ' un vous paye la place' forcement meme pas 2 euro le billet , la reponse fut clair c'est bon on est plus a 2 euros pres .

Avec tonio, on aime beaucoup votre président :lol:

Il attend les caméras de canal dans le vestiaire après une victoire, et il offre des doubles et/ou des triples primes aux joueurs hihi :)
yannick

Message par yannick »

JJ a écrit :
minus a écrit :a nancy c'est encore pire

Avec tonio, on aime beaucoup votre président :lol:

Il attend les caméras de canal dans le vestiaire après une victoire, et il offre des doubles et/ou des triples primes aux joueurs hihi :)
mdr le président :lol: :jap:
Répondre