CR Déplacement à Chateauroux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

CR Déplacement à Chateauroux

Message par Mélanie »

Départ de Caen vers 14h à deux voitures: une avec Alex, Anne Sophie, Philippe, Christophe et moi; et une autre avec Tinchbrey (bon anniversaire Tinch' :wink: ), Yannick, Stéphane F et puis ben je sais pas comment s'appellait l'autre gars :oops: ...

On roule trankilou, certains dorment, d'autres papotent jusque la pause où la vue des magasines en vente va nous conduire vers certains sujets de conversation qui vont nous amener à bien délirer :D et à faire preuve d'une grande spontanéité dans la discution :!:

Dès l'aller, on prend des nouvelle de la voiture partie de Paris avec des PD, JJ et Coco.

Arrivée au stade vers 19h15. On bâche, on prépare la phrase "ON LACHE RIEN".

On se débrouille pour que le speaker souhaite un bon anniversaire à Tinchbrey et ça sera mission réussie 8) :)

On est environ une quarantaine en parcage je pense, mais seulement une petite trentaine à chanter.... Enfin à chanter ... On va dire que le niveau n'a pas été très élevé il faut l'avouer quand même malgré quelques bonnes poussées...

Pour le terrain, on fait une première mi temps plus que correcte, un début de deuxième très bon qui se concrétise par un but puis là plus rien. On recule et forcément on prend un but.

Bien énervé à la fin du match, on va quand même faire un 'tit tour à la sortie des joueurs avant de reprendre la direction de Caen.

Là Alex et moi passons la première partie du trajet à converser par téléphone avec JJ et Coco (on a du faire chier tous les autres présents dans les deux voitures lol et on a bouffé les forfaits...). pause à la même aire qu'à l'aller puis dodo jusque Caen pour un retour vers 3h15.
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Message par Prentakart »

t'as oublié :
- le petit grégory est mort.......bah ouais en 84 :lol: :lol:
- c'est chiant la route tours chateauroux
-..........
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

le 4e qui était avec nous s'apelle mickael

sinon dep vraiment sympatyque!! hein tinch? :wink: (bonne anniv) sa rigole pas mal a l'aller, match vraiment bien de nos joueur je c'est pas se que l'on a leur reprocher par contre déçu de voir que deux/ trois joueurs viennent nous saluer enfin bon on lachera rien, avant de repartir on passe voir les joueur a la sortie et direction le centre ville pour pouvoir nous restaurer un peu, trés bon kebab, le mec nous fait un dessin pour repartir, merci!
retour a caen a 4h20

ps: on attend le cr de stefane f avec pas mal de chose a dire :)
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

On s'est pris un tampon dans la vieille chotte :(
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Prentakart a écrit :t'as oublié :
- le petit grégory est mort.......bah ouais en 84 :lol: :lol:
- c'est chiant la route tours chateauroux
-..........
T'es fou, on passe par Loches !! c'est la plus belle route du monde !
Vive les deps en short !
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

ainsi que par chambery comme dirait tinch :lol:
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Manu a écrit :
Prentakart a écrit :t'as oublié :
- le petit grégory est mort.......bah ouais en 84 :lol: :lol:
- c'est chiant la route tours chateauroux
-..........
T'es fou, on passe par Loches !! c'est la plus belle route du monde !
Le tampon dans la vieille chatte + Loches + le tour de roue, y avait de quoi faire :)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

yannick a écrit :ainsi que par chambery comme dirait tinch :lol:
Waou, ce n'est pas beau de vieillir, il semblerait que notre bon Tinchbrey ait perdu le sens de l'orientation! :?
gib
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2007, 16:36

Message par gib »

Manu a écrit :
Prentakart a écrit :t'as oublié :
- c'est chiant la route tours chateauroux
-..........
T'es fou, on passe par Loches !! c'est la plus belle route du monde !
Salut à vous caennais.

Je suis supporter de la Berri, expatrié sur Tours et cette putain de route je la fais à chaque fois que je me rends à GP. Effectivement elle est chiante.
Sinon, j'ai pas osé poussé une petite 106 (ou saxo) bleue, immatriculée en 14, avec un (A), et 4 supporters (rices) caennais à son bord. Je me suis contenté de doubler en cachant mon beau maillot de la Berri. Sait-on jamais... :D

Sur le match, une victoire caennaise n'aurait pas été volée vu les occasions nettes et une belle poussée en début de 2ème période. Sur le but refusé car signalé hors jeu, je suis mal placé, donc aucun avis.
Et puis que dire du raté en toute fin de match, d'un de vos attaquants qui met au dessus alors que le but lui est grand ouvert.

Je vous souhaite tout de même d'accrocher l'une de ces 3 places pour la montée.
Amitiés sportives.
:wink:
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

ah merci pour le cul de ma voiture, sa fait plézir de voir que ya pas que des fou sur les route :lol: et puis moi je n'allait pas trop rouler comme un dingue vue que je ne connais pas ces routes très merdique :lol:
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

pas de tofs?
RAD
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Avec du retard :)

Le rendez-vous est fixé vers 10h chez l'ultra pour coco et moi en cette paisible matinée du 4 mai. Le trajet jusqu'à Paris se passe bien. Oui, en effet, nous allons à Paris, ou l'ultra à un rendez nous avec un client, mais surtout car c'est le point de départ du déplacement pour nos amis PD's.

Postal nous accueille royalement chez lui, le gueuleton s'improvise. et avec l'aide de Coco, je pense que Postal a eu la chance de partir un peu saoul au travail .

Jarvis nous rejoins, j'ouvre le rosé, et yop, on s'en va gaiement retrouvé notre ami l'ultra dans les bouchons...

On part donc finalement à 6 dans l'Opel, l'effectif Caennais est composé de Coco et JJ. GroQ, Jarvis, Nanapa( :lol: ) et l'ultra au volant, composent la troupe Parisienne...(enfin, l'ultra à la double nationalité :lol: )

Le voyage aller est plaisant, malgrès les bouchons pour sortir de paris. Coco a reçu un message de TFE, bien content de ne pas avoir capté à ce moment la du trajet. Il est toujours bien plus difficile de gerer un appel avec 2 grammes :D .

Le grand moment arrive entre 18 et 19h, (j'dois être dans la bonne tranche horaire 8) ) l'UltraMobile arrive à un péage, l'ultra sort sa carte bancaire, se prépare à payer sous l'oeil attentif des casquettes ricard, mais trouve sur son chemin une autre carte bancaire. Après une réflexion intensive d'environ 23 secondes, Carole nous paye donc l'intégralité de ce péage d'une valeur de 16€70... T'es beune Carole :)

Et chateauroux dans tout ca??

Et oui, parlons en. Nous arrivons chez Gaston vers 19h45, on se gare au pied de la tribune visiteur 8) , et direction le parcage ou 35-40 malherbistes ont déjà pris place.

Entrée fracassante, j'me décide à dire bonjour au speaker à travers le grillage. Ce dernier réplique par un "Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Tinchbray, il fête ses 23 ans. "

Il poursuit 4 secondes plus tard alors que je gésticule toujours au grillage:
"Ah, mais c'est toi tinchbray, c'est toi!!??!? En tout cas, bienvenue à tous les supporters de Caen pour ce match de gala"

Moment de gloire 8)

Une 1ère mi-temps insipide, on se fait chier, niveau youltras, quelques bons chants qui claquent tout de même... La seconde période est plus intéressante, on ouvre le score logiquement, C'est du délire...hum...pendant 10 minutes, le temps pour un joueur de chateauroux de se retourner dans la surface entre 3 joueurs Caennais, de frapper, et de marquer.

C'est du délire dans Gaston Petit, ou l'Armata fête ses 20 ans. Ces derniers nous demandent alors de les écouter chanter, et de ne rien dire :lol:

Teddy Bertin est une salope, Toudic rate ce que JJ rate souvent, il est à 4 mètres du but, le premier défenseur se situe à 6 mètres, et il trouve le moyen de choper la tribune :cry:

Fin du match, Nicolas Seube vient nous saluer, il invite assez explicitement les autres joueurs à le faire, sans succès... :roll: . Planté, comme à son habitude viendra faire son petit coucou :)

Coco est péssimiste pour la montée, Jarvis est optimiste, JJ est optimiste et pessimiste. Bref, c'est l'imcompréhension totale :)

Tchess rémène sa gueule pour le retour dans l'ultraMobile. A peine parti, Une voiture freine un peu trop, l'ultra, qui, à ce moment là regardait JJ et coco faire les zouaves, percute cette dernière. Tout se finira bien :)

On se perd ensuite dans chateauMerde. Je demande poliment à un autochtone de m'indiquer le Boul'vard de lo vieille chotte...sans succès, encore une fois :( . Coco s'y éssaye ensuite avec une fille assez glope, pour atteindre le même résultat :(

Un retour ou l'on atteint un degré de bêtise humaine assez faramineux.

- Jarvis perd 3-2 contre Rambouillet après avoir mené 1-0 à le mi-temps
-A Argentan, Rastapopoulos, n'appréciant pas les gestes amicaux du pilote et du co-pilote (bah ouais, ce dernier roulait à 34 kilomètres heure), se décide à nous lancer un regard noir à un feu rouge, mais il à vite aperçu que l'on était 7 dans la voiture :lol:
- Des appels téléphoniques incéssents entre JJ/Alexandra, Coco/mélanie, coco/alexandra, JJ/mélanie. On est lourd, on braille au téléphone, mais on à 28 minutes d'avance à l'approche de Loches et de la grande roue :P

Retour vers 2h30 3h.

Merci à Postal pour son accueil à Paris, pour la Bouffe, et pour les casquettes :)
Merci à Yannick pour le transport, tu nous a sauvé :)
Honte à Jarvis pour cette défaite contre le dernier de la classe :(

Bisous aux autres, c'était très sympa 8) , j'vous fait de gros poutous.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

JJ a écrit :
- Des appels téléphoniques incéssents entre JJ/Alexandra, Coco/mélanie, coco/alexandra, JJ/mélanie. On est lourd, on braille au téléphone, mais on à 28 minutes d'avance à l'approche de Loches et de la grande roue :P

:D :D :D
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Non au foot business !
Vive les deps en short !
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Message par yannick »

personne n'a de photo :?:
Répondre