UG04 saison 2005-2006

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

En gros, cette coupe n'a plus aucun intérêt :(
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

qualification du FCBasly victoire 4/1 contre touques ,et qualification de l ' ASDémouville victoire 2/0 à Beuvillers
RAD
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Come On!

Quels adversaires potentiels pour les demies-finales, outre un éventuel affrontement Baslio-Démouvillais?
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

CS BEUVILLERS (à coté de Lisieux) - AS DEMOUVILLE :

Victoire 2-0 de l'ASD. Une entame de match parfaite, avec d'entrée de jeu un but assez bizard mais mérité. Premier quart d'heure très bon de Démouville.

Après un peu moins mais toujorus solide, les autres pressent sans jamais reussir à etre trop dangereux (les defenseurs revenant bien à chaque fois)

2eme mi-temps, c'ets plus dur pour Démouville, domination territoriale des adversaire. Puis, degagement du gardien de l'ASD, dans les pieds de JJ qui fait preuve de sang froid pour effacer en vitesse les 2 defenseurs et tromper le gardien. 2-0, ça en restera là, ça aurait pu faire +, encore quelques bonnes occasions sur la fin.


Manu (7,5/10) : Engagement physique incontestable, de très bons gestes défensifs, de la tete souvent. Relances interressantes, jeu propre. Un très bon match de notre Chinois.

JJ (7,5/10) : A la pointe de l'attaque, comme à son habitude. Il démarre son match par une frappe de 25 mettre magnifique, mise sur la barre par le gardien. Quelques minutes après, c'ets suite à un face à face qui retouche les montants. Lors des periodes creuses, peu vu, son role etant de rester devant à l'affut, ce qui permettait de maintenir des adversaires loin du but de l'ASD, c'est toujorus ça de prix. Puis viendra son but, vraiment bien joué. il ratera 2 autres actions en fin de match. Actions difficiles mais qui étaient proche de se transformer en buts. Du mieux dans l'agressivité, même si ça peut encore etre amélioré.

Belle partie, sous une forte chaleur. D'autant + de mérite pour nos héros.


FCB-ASD en demi-finale ????
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

ASD POWAAAAAAA !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

DuDu-Bob14 a écrit :CS BEUVILLERS (à coté de Lisieux) - AS DEMOUVILLE :

Victoire 2-0 de l'ASD. Une entame de match parfaite, avec d'entrée de jeu un but assez bizard mais mérité. Premier quart d'heure très bon de Démouville.

Après un peu moins mais toujorus solide, les autres pressent sans jamais reussir à etre trop dangereux (les defenseurs revenant bien à chaque fois)

2eme mi-temps, c'ets plus dur pour Démouville, domination territoriale des adversaire. Puis, degagement du gardien de l'ASD, dans les pieds de JJ qui fait preuve de sang froid pour effacer en vitesse les 2 defenseurs et tromper le gardien. 2-0, ça en restera là, ça aurait pu faire +, encore quelques bonnes occasions sur la fin.


Manu (7,5/10) : Engagement physique incontestable, de très bons gestes défensifs, de la tete souvent. Relances interressantes, jeu propre. Un très bon match de notre Chinois.

JJ (7,5/10) : A la pointe de l'attaque, comme à son habitude. Il démarre son match par une frappe de 25 mettre magnifique, mise sur la barre par le gardien. Quelques minutes après, c'ets suite à un face à face qui retouche les montants. Lors des periodes creuses, peu vu, son role etant de rester devant à l'affut, ce qui permettait de maintenir des adversaires loin du but de l'ASD, c'est toujorus ça de prix. Puis viendra son but, vraiment bien joué. il ratera 2 autres actions en fin de match. Actions difficiles mais qui étaient proche de se transformer en buts. Du mieux dans l'agressivité, même si ça peut encore etre amélioré.

Belle partie, sous une forte chaleur. D'autant + de mérite pour nos héros.


FCB-ASD en demi-finale ????
Rien à ajouter, superbe analyse :)
YEAH!!!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Je suis moi aussi tout à fait d'accord avec Dudu sur ce cr...
:oops:
Bon ok j'ai pas trop suivi le match en fait mais bon... J'ai quand même vu le beau but de JJ sur une passe du gardien qui gueule un gros "Merde" en dégageant... Beh non y'a but c'est pas la peine de gueuler. Lol...
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Bonjour,

Des rumeurs persistantes dans les milieux autorisés nous annoncent un Démouville - Basly en 1/2 finale ce dimanche. Qu'en est-il?

Cordialement,

Jay, fan de 5è div.
Avatar du membre
nonal
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2006, 22:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Basly
Contact :

demi finale

Message par nonal »

le tirage au sort à offert Démouville - FC Basly. Source sûr j'étais présent au tirage. :lol: :lol:
Pour plus d'infos :http://fcbasly.canalblog.com
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Les 2 équipes que nous suivons tout particulierement s'affronteront donc pour une place en finale ! Youhou !!!

Un match qui promet d'etre chaud.

Basly a gagné les 2 confrontations en championnat, mais là, ce n'est plus la meme ASD. Quand il faut y aller, ils savent y aller (leur match de dimanche ne reflete pas leur classement)

De +, le FCB devrait jouer sans l'un de ses piliers, le dénommé Tonio.

Ca risque de s'équilibrer. Et bien malin celui qui pourra donner à coup sur le nom du vainqueur. (enfin ya une chance sur 2 au pire)


Si vous avez des infos sur ce futur match, balancez, ça va nous permettre de patienter
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
nonal
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2006, 22:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Basly
Contact :

Le moral des troupes

Message par nonal »

Je ne vais pas dire que le FCB va gagner, ça serait bien trop prétencieux mais le moral est au plus haut du coté du FCB et l'équipe ne craint personne. Le tirage nous permet surtout d'espèrer une finale Basly-Thaon, autre gros derby.

Ce match sera magnifique mais l'absence de Tonio vient gacher cette fête. :(

Enfin, pour une info, on attend vendredi soir à Basly JJ et Manu pour une photo complice sur leur transfert au FCB, ainsi que Mr Huiz, futur arbitre du FCB.
Avatar du membre
nonal
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2006, 22:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Basly
Contact :

les cotes

Message par nonal »

Au fait quelles sont les cotes du match. On peut pas parier pour l'instant? :?
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Je dirais :

Basly - Démouville 1.40 4.70 1.70

Ca me parait honnete... Par contre je ne prends que les paris perdants :P
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

ça me parait peu mon père huisgonde ,je dirais :
Basly-Démouville 1.90 3.15 2.40
RAD
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Putain, c'est le plus beau jour de ma vie !!!
Je mise de suite 3 Kanter avec qui veut, sur une victoire de Démouville !
Répondre