CR SMC-Clermont

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

CR SMC-Clermont

Message par aZuW »

En ce pluvieux vendredi, on recevait Clermont, voilà, ça s'est fait :)

Donc réunion de quelques uns au local pour taper le cuir (8)) et pis boire un peu. On prépare vite fait la tombola. A 19h on rentre en tribune et tous les binômes partent vers leurs tribunes assignées. On s'occupera donc de la première avec Huis'. Ca part mollement car les gens ont du mal à rentrer (mais a la vue de la tribune "renault trucks", on se dit qu'il y a pire ailleur :))
On entamme la vente, on a un peu de mal au début, mais elle décollera à 20 minutes du coup d'envoi quand Huis' reprend le relais et enchaîne tout un bloc, en une fraction de seconde :)

Bon, bah sinon le match, pas d'anime particulière de prévue donc on ressort les étendrads drapeaux, à l'ancienne, comme on sait le faire!
Bon début de 1ere mi-temps, de bonnes poussées, puis ça s'effrite vu que sur le terrain ben on les ballades mais on arrive pas à en planter un ... jusqu'a la phrase de Huis' "Si on marque pas avant la mi-temps, ca va siffl..." coupée par le but de Gouffran, bon chaos sur le but, bonne petite montée, c'est cool, on mène et l'arbitre renvoie les joueurs au vestiaire.
Je profite de cette mi-temps pour dédicacer le match aux stadiers, particulièrement bons pour ce match!
2eme mi-temps, ca repart pas mal grâce à un nouveau but, entraînant une descente de tribune comme j'en avais pas vu depuis longtemps, on est bons pis ça s'étiole ave cla réduction clermontoise, et pis la fin du match, sympatoche.
Bon anniversaire à Mathilde.
Ps: 2 clermontois et une montée au grillage en parcage :)
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Une tambola dont on a pris vraiment le coup dans la derniere demi-heure :)

Aucun clermontois en parcage puisque les 2 présents ne sont rien d'autre que 2 mecs d'autres groupes (ou sans groupe d'ailleurs) sympathisant du notre, bref, pitoyable...

Un but qui me fait mentir puisque du coup ça n'a pas siffler à la mi temps... :D

Prestation du kop assez moyenne, manque de motivation flagrante, surtout du côté droit...

Voilà pour les trucs en vrac...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Quelques photos ... merci à Aline (www.passion-malherbe.com)!

Image

Image
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Jekyll
Messages : 29
Enregistré le : 25 janv. 2006, 10:37
Membre du MNK96 : Non

Message par Jekyll »

Huisgonde a écrit : Aucun clermontois en parcage puisque les 2 présents ne sont rien d'autre que 2 mecs d'autres groupes (ou sans groupe d'ailleurs) sympathisant du notre, bref, pitoyable...
Exactement d'accord avec toi huis, le mouv' ul' part vraiment en cacahuetes, où est la fierté d'apartenir a un groupe et d'etre supporter d'une equipe si c'est pour manger a plusieurs rateliers !

Bon jvé me coucher j'en ai plein les pattes.

Respect a Choco
Dans la savane, les lémus ! Dans les zoos, les lémus ! Ils sont partout les lémus, Choco le roi des animaux !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Malgrès de bonnes poussées, on pas été au top encore une fois. Surtout après le but de Clermont, quand ça commencé à être en peu chaud sur le terrain. C'est justement à ce momment là que les joueurs ont besoin de nous. Enfin bon, on a vu pire, mais faudra faire meiu la prochaine fois.
C'est vrai aussi que c'est chiant d'avoir des parkages vide (ou presque :) ) merci la ligue encore une fois!

voilà c'était le p'ti coup de gueule! :D
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Encore de nouveaux étandards pour ce match (enfin il me semble lol), dont un Titi dont je suis fan :D ( :wink: Sebuk)
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

Bon en fait ce n'est pas Sebuk qui a réalisé cet étendard ...
Mais je suis fan quand même Lol...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

fallait pas l'dire! lol
J'ai l'impression qu'il n'est pas nouveau cet étendard mais peut être que je me trompe. Sinon, j'en fais un étendard tête de léopard avec "MNK96" en rouge en dessous. Voilà.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Message par Mélanie »

et il claque bien aussi celui là :D
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Moi j'ai trouvé qu'il y avait quand même , une bonne prestation du kop , enfin y'a pas de quoi se plaindre quoi ! Sur les buts , enfin juste après , on voit bien le potentiel qui n'est pa sprésent tout le long du match et qui pourrait l'être mais bon ... bonne ptite ambiance ... Il aurait fallu d'autres buts !!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Justement, ce qui me fait un peu chier c'est quand on voit notre potentiel, on devrai être beaucoup plus bruiant. Faut pas qu'on attende que les joueurs mette un but pour se réveiller. C'est la différence entre nous et le reste du stade.

Enfin, comme je disais, on a vu pire, c'est pas non-plus catastrophique :wink:
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Un truc qui me choque en voyant la photo, c'est le trou en bas sur le coté.

PArcequ'il me semble qu'aprés, ce coin était bien + rempli, ce qui signifierait que pas mal de monde arrive tard :-(

(étant sur l'autre coté, j'ai pas fait vraiment attention donc je peux me tromper, si certains qui ont + fait attention peuvent confirmer)


Sinon j'ai pas trouvé l'ambiance mauvaise. De nombreux bons passages et vraiment convenable tout au long, enfin c'était mon impression. Si des persones d'autres tribunes et qui ont fait gaffe peuvent confirmer (2eme appel à témoin en 3-4 lignes, eh beh :lol:)
Eih bennek, eih blavek !
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

Dudu, bien qu'étant de l'autre côté, tu as vue juste. Au début du match, il y avait bien un vide, qui s'est comblé au fur et à mesure que les gens arrivaient, mais pas forcément pour chanter. C'est vrai que les gens arrivent tard parfois ( fin du taff, distance ... ), mais à qui la faute :roll:
Avatar du membre
Nio
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2005, 08:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Troarn

Message par Nio »

Bon j'ai pas grand chose à rajouter. Ambiance un peu molle par moment j'ai trouvé. Mais dans l'ensemble belle prestation globale. Il manque des personnes qui bougent sur les côtés... Enfin, voilà voilà...

Et forza la ST du KTS!
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Message par Tom 14 »

En ce premier match de l'ère printanière, j'arrive paisiblement devant le check-point de la tribune Borrelli. Comme d'habitude un bataillon de Playmobils aux blousons fluo (dignent de la DDE) sont à l'entrée. Et pour la première fois de la saison j'ai le droit à un "bonsoir" !

Printemps oblige, il ya encore et toujours de très jeunes boutonneux en Pop B (bah oui, les bourgeons sont en train de sortir).

Le match sur le terrain n'est vraiment pas passionnant mais il paraît que les joueurs étaient un peu courts physiquement ; ils se sont peut être donnés plus sur d'autres pelouses... Ah ! les femmes de footballeurs !

Du côté tribune, l'ambiance partait bien au début et puis malgrès nos deux buts d'avance elle s'est vite estompée. Alors quand Clermont à réduit le score c'est devenu totalement tendu.
Cependant il y eut une bonne agitation de quelques drapeaux surtout le grand au milieu, j'ai d'ailleurs du esquiver à quelques reprises des coups de mât (la prochaine fois le bénévole préposé à l'agitation devrait faire un peu plus attention à ne pas rendre borgne un autre supporter :) )

On peu évoquer l'arbitrage de ce match qui, lui aussi, ne fut pas formidable. Mais, faut il pour cela lancer le chant, je cite : "arbitre de merde, arbitre de merde, arbitre, arbitre, abitre de merde [...] "
Lorsqu'un abruti crie "Ooooohisse enculé ! " cela est considéré comme, je (re)cite : "Un chant de beauf". Moi personnelement je trouve qu'insulter un arbitre (même mauvais) c'est pas plus gratifiant. Et puis quand je vois des gosses de 12-13 ans qui reprennent cela, je me dit qu'il y a un truc qui n'est pas normal... (Faudrait peut être faire une petite étude sociologique là dessus, hein Titou ! )

Sinon, on peut signaler les sifflets récurents de certains spectateurs quand un joueurs loupe un passe ou un ne trouve pas le cadre du but... Pitoyable.

Enfin, même si les joueurs ne nous ont pas offerts une excellente préstation ; on peut les féliciter pour leur engagement sur le terrain qui ne cesse de grandir au fil des matchs.
Répondre