declaration de zubar aprés le match caen-reims

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Triste que les joueurs ne trouvent que ça pour justifier la pitoyable 2nde période.

Pour la phrase, même si yaura toujours des gens qui aurait préféré tout le monde, elle a (à part les joueurs (??) ) été bien prise et bien comprise.

Les personnes visées sont bien identifiée ("incompétence du staff"), les termes utilisés reflète bien la pensée générale, soit que c'ets pathétique jusqu'à en rire. Et pour la conclusion, qui peut dire que cette affaire n'est pas "honteuse"

Cette phrase ne pouvait etre faite qu'au dernier moment, donc ceux présents s'en sont occupés, en cherchant bien à refletter ce qu'on pense tous, et en respect des "habitudes" du groupe, c'est le principal.

(je précise que je ne pouvais venir qu'au dernier moment au stade, donc que j'étais pas là pour la phrase)


Et au cas où une phrase serait faite et qu'au final personne ne l'approuve, ce serait pas sorti par le groupe. Mais bon si ya à reparler de ça, on pourra le faire bien au chaud ;)
Eih bennek, eih blavek !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

C'est vrai que peu de personnes du bureau ont été informées au sujet de cette phrase, en l'occurence je ne l'ai appris qu'à mon arrivée au stade le soir avant le match... :lol:

je suis désolé, c'est nul, mais il fallait que je la fasse celle là!

Sinon, c'est vraiment de plus en plus dur de supporter ce club... Imaginez... c'est HONTEUX! Dire que dans la société dans laquelle nous vivons aujourd'hui, nous serions sanctionné pour moins que ça...

le pire c'est la réaction des joueurs, aprés le match face à Reims, et qui se disent solidaires de leur staff et dirigeants...

Ce serait gros de dire le contraire, en même temps...
Le pire dans tout ça, c'est que certains de ces joueurs rêvent de jouer à Marseille ou au PSG... Ont-ils bien réfléchis avant de parler?!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Mat a écrit :C'est vrai que peu de personnes du bureau ont été informées au sujet de cette phrase, en l'occurence je ne l'ai appris qu'à mon arrivée au stade le soir avant le match... :lol:
M'en parle pas Mat, moi je l'ai appris le lendemain...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

:wink:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre