CR Caen - Montpellier

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

CR Caen - Montpellier

Message par JJ »

Entrée au stade vers 19h, les inscriptions pour le Havre marchent vraiment bien...

Entrée des joueurs avec quelques etendarts + drapeaux

Une ambiance qui aura du mal à décoller tout au long du match, certainement la moins bonne de la saison, des bonnes poussées quand même, surtout en fin de match

Sur le terrain, des joueurs de montpellier qui ne cessaient de briser le jeu en 2ème mi-temps, en faisant de vieilles fautes à 40 mètres du but, en jouant à 10 dérrière sans arrêt...Bref 0-0

Après-match très calme, la majorité des gens bossent le lendemain...vive le lundi :roll:

A vendredi...
YEAH!!!!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Moi j'me suis mis une mine au dessus de chez Guigui après et en y allant j'ai vu une pub pour William Peel ... ça gère.

Ps: Y a un peu de la prose de Teddy dans cette phrase, j'avoue.

Pss: A oui le match, bah avant match à la table plutôt animé, ça fait toujours plaisir, mais après j'ai eu du mal à rentrer dans l'match car les gens qui se mettent sur les bords du noyaux et qui chantent pas c'est chiant, ça fait des trous, sinon globalement ben j'pense aussi que c'est la moins bonne (alala litote quand tu nous tiens) performance de ce début de saison.
Retired lad :jap:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ouai pas grand monde qui devait avoir la voix cassée après le match...

En esperant que ce ne soit pas trop souvent...

Le froid qui revient, le match qui est le lundi (le lundi on reprend le boulot donc on est morose alors que le vendredi, fin de semaine t'as envie de te lacher :lol:), match peu emballant... (c'ets juste histoire de trouver des raisons quoi :lol: des fois yen a pas spécialement :) )

On retiendra principalement la queue à la table de vente pour les inscriptions pour Vendredi. Le parcage devrait être bien remplie, avec une grosse majorité de personne du Kop, on peut donc esperer que ça bouge...
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

- L'une des ambiances la plus médiocre du début de saison , :(

- En compagnie de la section Lechanteur ( avec leurs maillots oranges :) ) pendant tout le match ;

- Reparti aussitôt apres le match (les cours le lendemain :( )

Et sinon je remerci méloun pour m'avoir emmener , avec nico qui nous fesait l'analyse du match et qui par la suite c'est mis a danser dans la voiture :lol: :lol:
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
ARMY34
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2005, 20:37

Message par ARMY34 »

Salut,

Present Lundi soir a Caen , j'aurai aimer savoir si vous aviez des photos du parquage visiteur...? merci.

Autrement j'ai trouver votre bloc bien garnie , mais une ambiance moyenne avec seul un petit bloc qui bougeait vu de loin.

Magnifique bache autrement.

A+
Armata Ultras
Répondre