CR Istres - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

CR Istres - Caen

Message par Gaz-L »

Tout juste rentré de ce dep., voici un CR rapide.

Départ de Caen vers 6h pour Olaf, Coralie, Xavier et Griot.
Ils me rejoignent Paris - Porte d'Auteuil lorsqu'il est 9h15.
Voyage plutôt calme avant que Griot et Xavier soient bourrés, d'où des gamineries un peu lourdes par moments ...
Arrivée à Istres 17h30 lorsque Yohan appelle ( un gars venu en train que je ne connaissais pas personnellement ). Il est à la gare et veut qu'on l'emmène à Fos.
Une fois sur place, on rencontre des gars de la Brigada Istré. Le hasard fait que c'est leur " point de rendez-vous ".
Discussions pendant un p'tit moment alors que Griot et Xavier sont vraiment très très lourds.
Nous partons donc à 6 vers le stade à bord de la voiture d'Olaf.
Nous sommes 10 en parcage au final dont 6 à faire ce que l'on peut constamment et un 7ème qui participe vite fait à des chants pas trop compliqués.
Sur le terrain 1ère mi-temps pas terrible, la seconde un peu mieux mais c'était pas le top.
Score final 0-0 :?
La quasi totalité des joueurs vient nous saluer.
Zubar ira donné son maillot en main propre ( devant le parcage ) à Olaf ... ( sans commentaires )
On va à la sortie des joueurs et on repart direct après.
Arrivée à mon lieu de départ vers 8h30.
Voilà en gros le principal.

Le groupe toujours en course pour le grand chelem tout comme moi d'un point de vue personnel.

Prochaine étape ce vendredi à Clermont :wink:

Edit pour la photo
Image
Modifié en dernier par Gaz-L le 19 oct. 2005, 13:11, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Merci et félictations àv osu les gars pour ce dèp à distance et à cette date 8)
Paris Tuning Show
Avatar du membre
Tibu
Messages : 16
Enregistré le : 24 avr. 2005, 14:34
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nogent sur Marne ( 94 )
Contact :

Message par Tibu »

Félicitation à vous 5 les gars !
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

Pareil, bravo à vous, surtout avec le temps qu'il a fait. Et bon courage Gaz El, en souhaitant que tu ailles au bout de ton grand chelem.
Avatar du membre
mickey_du_14
Messages : 80
Enregistré le : 18 mai 2004, 09:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Saint André sur Orne
Contact :

Message par mickey_du_14 »

juste comme ca ; y avait une fille dans le groupe des 5 :roll:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Oui mais le masculin l'emporte Mickey :P (désolé je sors...)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Voyage plutôt calme avant que Griot et Xavier soient bourrés, d'où des gamineries un peu lourdes par moments ...
Discussions pendant un p'tit moment alors que Griot et Xavier sont vraiment très très lourds.

Je pense qu'il y a lourd et très lourd, en l'occurence si tu veux faire un dep sans aucun bruit c'est a dire sans "gamins" et sans alcool, tu aurai sans doute pu partir en train!!!!!!!!

Revenons en a nos betes, depart a 5h30 de chez Callagan ( merci a lui de m'avoir heberger pour pas que ma mere sache que je parte a istres ) arrivé 6h au local ou Coralie et Olaf nous attendent deja.

Le depart se fera sans emcombres jusqu'a Paris ou les premiers bouchons apparraissent, nous prenons notre mal en patience et c'est a 9h15 que nous recuperont gaz-l porte d'auteil a paris.


ensuite depart pour Fos avec quelques arrets pour changer de chauffeur, puis vers 18h nous arrivons sur fos et la yohan nous appellent pour demander si on peut l'emmener au stade, nous disons oui sans soucis.


squattage du parking de la gare pdt une bonne demi heure ou callagan et moi allons faire les cons dans la gare.

19h15 nous partimes au stade ou nous entrons en parcage avec une fouille legere, par un homme habillé en costume 8) 8) 8)


20h30 debut du match de bons chants parten mais sans reels succes vu que le stade est vide, la fin du match et sifflée, tous les joueurs viennent nous salués a contre coeur. direction la sortie des joueurs ou seul Jeremy Sorbon nous salut, pilou viendra nous voir pour nous souhaiter bon retour. voyant que pilou repart je dit a Callagan " pfffff meme pas un truc a manger pour nous " pilou etant deja montée dans le bus il ressorta et nous apporte un plateau repas chacun. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


voila retour sur caen a 11h30
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

griot ...

il se rend même pas compte quand il emmerde le monde.
Après on t'empêche pas de boire mais d'éviter certaines choses par respect pour ceux qui conduisent.

Euh sinon ... pour tes conseils j'en ai pas besoin, je crois pouvoir encore prendre des décisions seul comme un grand. 8)
Avatar du membre
Ted
Messages : 410
Enregistré le : 06 févr. 2005, 17:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : argentan

Message par Ted »

Sinon dans votre mise au point , je tiens à vous féliciter pour avoir représenter le groupe dans ce long pérille ; félicitation à vous 5 :)
Le Mont-Saint Michel est Normand :) !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Image


Image


Image
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: CR Istres - Caen

Message par Prentakart »

[quote="Gaz-L"]

Zubar ira donné son maillot en main propre ( devant le parcage ) à Olaf ... ( sans commentaires )

je comprends pas le sans commentaire :roll:
Répondre