CR Clermont - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

CR Clermont - Caen

Message par Gaz-L »

second déplacement de la semaine après Istres mardi.

Je pars donc à 9h15 de chez moi ce vendredi, le temps d'aller à la station de RER la plus proche puis prendre le métro pour rejoindre la gare de Lyon, il est 10h30.
Un petit tour aux alentours de la gare en attendant mon train et à 12h31 c'est parti.
Voyage tranquille, j'arrive à Clermont à 16h08.

Je prend ensuite le bus pour me rendre au stade puis fait un petit tour au centre commercial Auchan.
Je mange puis m'approche du parcage et rejoins la "section" girls ( Anne-So, Jocelyne, Marielle ... venues en voiture ). On attendra l'arrivée du bus des joueurs et j'irai voir Pilou pour les invits. Ayant appris que les 3 filles avaient des invits à retirer ( de la part de Planté ), je ne demande que 3 autres places à Pilou étant donné qu'un gars habitant Clermont est avec nous et que nous attendons Yohan ( présent à Istres ) ... la dernière étant pour moi bien entendu. :wink:

On rentre à 6 en parcage et un 7ème viendra nous rejoindre ( un autre vivant sur Clermont ).
Difficile de faire une bonne prestation évidement mais des chants sont lancés assez régulièrement.
Pas grand chose à signaler jusqu'au 1er but vers la 75ème. Un second puis un 3ème viendront en fin de match. Victoire 3-0, on est content, c'est cool. :)
Passage vers la sortie des joueurs avec Pilou qui viendra nous dire quelques mots.

23h00 et les girls repartent sur Caen avec Yohan tandis que moi je repars à pied vers la gare.
1 heure plus tard, je me retrouve à l'endroit désiré. Je cherche un coin où me poser et je trouve pas mieux qu'un square. Je m'alllonge sur un banc, réussi à dormir un peu sous la fraîcheur et la pluie fine.

5h30, ouverture de la gare. Je vais m'asseoir et m'endors direct ( mon train n'étant qu'à 10h47 ... ).

Finalement, je rentre sur Paris à 16h30. Tibu avec un de ces potes viendront me chercher et on ira faire un tour. Je passerai ma soirée du côté de la porte d'Auteuil.
00H30, retour chez moi bien crevé.

une première photo : ( www.clermontfoot.com )

Image

voili voilou :wink:
Avatar du membre
Tibu
Messages : 16
Enregistré le : 24 avr. 2005, 14:34
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nogent sur Marne ( 94 )
Contact :

Message par Tibu »

Bravo à toi, vraiment pas mal le " dormage " sur le banc sérieux surtout avec la pluie. Je tiens à préciser qu'il avait une tete de mort vivant en arrivant à Gare de Lyon quand meme le Gaz-L :lol:
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

C'est Halloween !
Tagada

Message par Tagada »

C'est moi où le drapeau normand est à l'envers?
Tagada

Message par Tagada »

ou* excusez-moi
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

il est en effet à l'envers...
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Ca c'est du bâchage Wanadoo !!
Retired lad :jap:
Anne-So.
Messages : 26
Enregistré le : 01 sept. 2005, 13:22
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Argences

Message par Anne-So. »

Juste une petite précision à apporter à ton CR Gaz El, arrêtes de dire "section girls", IL N'Y EN A PAS !!! Ne m'assimile pas à un mouvement dont je ne fais pas partie et qui n'existe peut'être pas "tout court". Nous étions juste quelques filles à avoir la même motivation que toi, c'est à dire encourager l'équipe, et délirer un peu :wink: D'ailleurs, je ne monte pas les marches aussi vite que toi. Pas réussi à le rattraper le bougre, car un pogo à 2, avec l'espace qu'il y avait ... Bref :roll: Rien à dire de plus sur le match, ou peut'être si, Gaz El en capo pour 6, ça vaut le déplacement, avec sa petite voix fluette 8)

Sinon contente de voir que ton retour s'est bien passé, et surtout ta nuit dehors. En ce qui nous concerne, 3 arrêts sur le retour ( en passant par Le Mans ), dont le dernier à 100 Kms de Caen, pour dormir 1 heure, car j'étais vraiment trop fatiguée pour continuer à conduire. Retour sur Caen vers 8 heures, je crois, pour ramener tous le monde, avec le sourire.
YOHAN
Messages : 10
Enregistré le : 28 déc. 2004, 16:03
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par YOHAN »

Comme on dit "mieux vaut tard que jamais" alors un petit CR qui pour ma part commence a Marseille où j'était resté après le match d'Istres(mardi). je prends le train a midi pour arriver a Clermont a 19h. Un trajet plus long qu'un marseille-Caen, mais bon..
J'arrive en gare de Clermont, je chope le bus pour le stade, discute avec 3 types qui ne vont pas au match,mais me disent que Clermont va gagner :lol: :lol: . Ils me disent où m'arreter et me montre le stade de loin. Je suis speed car il est 19h40 et je croyais que le match commençait à 20h00. j'arrive enfin au stade. je prend de quoi manger et là je tombe sur deux mecs avec l'echarpe de Caen. hyper content, je vais les voirs pour parler football; mais la discussion coupe très court car ces connards me disent qu'ils sont Normands et que leur équipe est le havre :evil: :evil: . bon, j'arrive a l'entrée visiteurs, et je vois les autres supporters Caennais qui se font ouvrir les grilles. On arrive dans le stade pendant l'échauffement des joueurs. On commence à bacher et les stadier nous disent de speeder car nous n'avons pas le droit de rentrer quand les joueurs sont là. C'est dailleur la meilleur excuse que l'on ai pour avoir mis le drapeau Normand à l'envers..
Le match, vous le connaissait je pense.


Après avoir saluer les joueurs au bus. je rentre avec les trois normandes presentes. Dans la voiture de l'intrépide Anne-so que je remercie au passage. Voilà rentré vers 8heures, fatigué mais bien content du 3-0.
ciao .yo
Répondre