COMMENT ON EST MNK96

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
lesoimier

COMMENT ON EST MNK96

Message par lesoimier »

voila bonjour au mnk j ai 13 ans et demi et a caen sedan j ai discuté avec un stadier avec un steward membre de la direction du mnk ,il etait habillé en orange et portait une petite moustache il m a dis que je peux integrer les mnk je voudrais savoircomment on fait ?
ALLEZ MALHERBE JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Déja ya aucun stadier qui fait parti de la direction du MNK96 donc je sais pas qui t'as dis ça.

Ya Thierry qui est le responsable des stadiers dans notre tribune avec qui on entretien de très bonne relation, souvent avec une casquette du groupe c'ets ptet ça qui t'a fait penser à ça.
Ou alors c'est Lebugle, un gars qui a deja fait les matches dans le groupe et qui maintenant est stadier, et quand tu le vois parler sur le net t'as l'impression qu'il a tout fait, tout vu, qu'il connait tout le monde dans le groupe, alors que dans le groupe personne le connait, donc c'ets ptet lui qui t'a dit ça. :lol:

Enfin pour répondre à ta question (souvent posée donc qui peut aussi interresser d'autres personnes), pour venir dans le Kop, ya juste à prendre sa place en Pop B, et une fois que t'es dans la tribune tu prend place dans les 2 carrés du milieu, ensuite ya plus qu'à chanter :)

Ensuite ya aussi la carte de membre à 10euros pour ceux qui souhaitent adhérer au groupe, mais ça tu verras un peu plus tard si tu penses que le groupe te convient et te correspond (les cartes sont dispo toujours à la table de vente à l'entrée de la Pop B pour ceux qui ne l'ont toujours pas prise !!)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
jul
Messages : 62
Enregistré le : 10 janv. 2005, 22:07
Membre du MNK96 : Non
Localisation : manche

Message par jul »

sinon lors des matches tu peux venir poser te question a la table ou en bas de la tribune, on te repondra avec plaisir :wink:
c'est forcement forcé que c'est en forsan que sa force
Avatar du membre
jim_a_gunners
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2005, 19:05
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Hottot-les-Bagues

COMMENT ON EST MNK96

Message par jim_a_gunners »

dsl DUDU mais je n'étais pas a Dijon et je me serais pas permis de dire que je fait partis de la dir. du groupe alors que c'est pas vrais. en outre mon nom comme ça sur le forum c'est pas cool surtout que le "LE" est détaché du reste du nom.

et pour ton info je ne suis plus menbre de "LOGI SECURITE" donc je regagne ma tribune comme avant.

et vue le Job que je pratique depuis 5ans j'en ai peu etre vu plus que toi mais je n'est certainement pas tout vue et tout fait voili voilou pour ton info!!! :lol:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: COMMENT ON EST MNK96

Message par Huisgonde »

lesoimier a écrit :et a caen sedan
Jim a gunners a écrit :dsl DUDU mais je n'étais pas a Dijon
Lis les messages avant et tu verras qu'avec la description et le match correspondant, la personne en question a des chances d'être toi

Comme quoi faut faire gaffe dans ce qu'on dit aux autres, ça peut être mal interprété...

Sinon pour la fin de ton message, je vois aucun rapport, mais bon si t'en as vu plus que dudu, ben chui content pour toi alors :D (en même temps, je sais pas si on peut s'en vanter de ça :P ;))
Répondre